Ambiance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: Ambiance

Message par Van Shyrius »

marche pas ta chanson ;)
Reiko

Message par Reiko »

C'est fait exprès je pense ^^

Perso j'trouve que la musique sert a rien, tout le monde a WMP ou un logiciel du même style.
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.
Image
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

tout le monde n'a pas WMP et heureusement que tout le monde n'a pas windows sur son PC sinon où irait le monde déjà qu'il est bien bas avec microsoft.

Bref, si vous avez encore des choses à dire sur ce sujet, avant de le mettre à la poubelle.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Namaj Vüenthal a écrit :tout le monde n'a pas WMP et heureusement que tout le monde n'a pas windows sur son PC sinon où irait le monde déjà qu'il est bien bas avec microsoft.

Bref, si vous avez encore des choses à dire sur ce sujet, avant de le mettre à la poubelle.
pas d'accord, sujet interessent Namaj, et stop propagande anti microsoft ^^D je suis bien content de mon pc microsoft, sinon je serais pas la en train d'ecrire ( malgres toute les failles etc...)
Nic0

Message par Nic0 »

Contre, pour des raisons de temps de réponse et de bande passante.

HestioNicos ;) : Mac Os, c'est du freebsd, donc compatible à 95 % avec Linusk ^^
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 01 juil. 2008, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Mac Rack a écrit :suffit d'ouvrir deezer dans un nouvel onglet
Le sage a parlé.
Verrouillé