Ambiance
Modérateur : Modérateurs
Re: Ambiance
C'est fait exprès je pense ^^
Perso j'trouve que la musique sert a rien, tout le monde a WMP ou un logiciel du même style.
Perso j'trouve que la musique sert a rien, tout le monde a WMP ou un logiciel du même style.
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.

- Namaj Vüenthal
tout le monde n'a pas WMP et heureusement que tout le monde n'a pas windows sur son PC sinon où irait le monde déjà qu'il est bien bas avec microsoft.
Bref, si vous avez encore des choses à dire sur ce sujet, avant de le mettre à la poubelle.
Bref, si vous avez encore des choses à dire sur ce sujet, avant de le mettre à la poubelle.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
pas d'accord, sujet interessent Namaj, et stop propagande anti microsoftNamaj Vüenthal a écrit :tout le monde n'a pas WMP et heureusement que tout le monde n'a pas windows sur son PC sinon où irait le monde déjà qu'il est bien bas avec microsoft.

Contre, pour des raisons de temps de réponse et de bande passante.
HestioNicos
: Mac Os, c'est du freebsd, donc compatible à 95 % avec Linusk ^^
HestioNicos

Dernière modification par Namaj Vüenthal le 01 juil. 2008, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Raison : hors sujet
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Le sage a parlé.Mac Rack a écrit :suffit d'ouvrir deezer dans un nouvel onglet