C'est connu les etat de - de 20 joueur ont 50k de credit a quai...1: Quand je les attaques je gagne 50k de credits (qui arreterais dans ces cas la?)
2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter
Modérateur : Modérateurs
C'est connu les etat de - de 20 joueur ont 50k de credit a quai...1: Quand je les attaques je gagne 50k de credits (qui arreterais dans ces cas la?)
2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter
+1Van Shyrius a écrit :C'est connu les etat de - de 20 jours ont 50k de credit a quai...
C'est bidon ça, tu peux augmenter ton moral sur tout le monde ^^ attaque l'état de tes alliés avec un chasseur (des fois jle fais quand c'est urgent ^^) Car que tu pille un petit ou un gros joueur, ton morale montera à la même vitesse.rebux a écrit :2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter
Bah quand on se contente de si peu c'est qu'il y a quand même quelque chose derrière, pourquoi martyriser un nouveau alors que certains ont 300k de PdM ou 200k d'ura ou 1M d'acier à prendre sans se battre? (et vi, mais pour savoir qui a autant de ressources, faut rechercher et pas attaquer les petits)rebux a écrit :Nerocia je n'ai pas peur pour ma flotte
rebux a écrit :Je suis d'acord vous m'avez dit sa j'ai arreter d'attaquer.
et babylone je l'est attaquer une fois et piller 500 de credits est ce enorme?
et ma flotte a attaquer des gars plus fort que moi et non connecté
comme je l'ai dit precedement demande a drift