Recadrage de certaines améliorations.
Modérateur : Modérateurs
Re: Recadrage de certaines améliorations.
+1
"comme les invocs en différent" =>je suis le seul qui trouve sa drole ?
"comme les invocs en différent" =>je suis le seul qui trouve sa drole ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Pour la stabilisation de la mana, je vais modifier ça pour que des changements trop fréquents augmentent exponentiellement le prix.
Pour les tourelles :
Déjà, une tour peut ne pas être vide... Avoir des servants, tu sais...
Ensuite, tu crois vraiment que si on est capable de créer des portails de téléportation, qu'on a maitrisé le voyage spacial, etc... on ne sait pas créer des tourelles automatiques ? Même de nos jours c'est possible ^^
Bref, je trouve ça lassant qu'on me supplie pendant deux ans de rendre les tourelles utiles et qu'ensuite on s'aperçoive que c'était peut-être mieux sans :p
Cela dit, je ne suis pas sourd à vos requètes ^^
Voila donc ce que je propose :
1) Réduire le nombre de tours d'attaque des tourelles au début du combat (de trois à deux, voire à un).
2) Augmenter de beaucoup les dégats des saboteurs/artilleries/bombardiers, sans augmenter les pv des tours (par contre, ceux des autres structures seraient augmentés).
Ca s'approche de quelque chose qui vous plairait ou pas ? ^^
Pour les tourelles :
Mouah ah ah... Ca a au moins eu le mérite de me faire rire.Mac Razor a écrit :En ce qui concerne les tourelles, mon avis est que ça n'a aucun sens des tourelles qui s'activent seul, faut rester un peu réaliste. Les capteurs intélligents, ça n'existe pas encore^^
La meilleur chose est de les mettre un peu moins puissantes et activées par des unités, ça serait un peu plus réaliste.
Déjà, une tour peut ne pas être vide... Avoir des servants, tu sais...
Ensuite, tu crois vraiment que si on est capable de créer des portails de téléportation, qu'on a maitrisé le voyage spacial, etc... on ne sait pas créer des tourelles automatiques ? Même de nos jours c'est possible ^^
Ca aussi ça me fait rire, parce que c'est précisément pour aider les petits que vous vouliez améliorer les tourelles...Era a écrit :Les tourelles sont trop puissantes.
Franchement un joueur qui arrive sur c2g n'a aucune chance d'atteindre un jour le top 10 par sa production seule.
Résultat, rasage systématique avant pillage, donc les petits y perdent énormément. Là, les gros ne peuvent piller les petits sans crainte, et je trouve ça tant mieux.Kossnei a écrit :Le truc, c'est qu'il faudrait surtout empêcher cette attaque systématique. Il faudrait que les unités puissent avoir l'occasion de détruire les tourelles avant qu'elles ne tirent, notamment par des unités only destruction, par exemple, ce qui renforcerait encore leur avantage.
Bref, je trouve ça lassant qu'on me supplie pendant deux ans de rendre les tourelles utiles et qu'ensuite on s'aperçoive que c'était peut-être mieux sans :p
Cela dit, je ne suis pas sourd à vos requètes ^^
Voila donc ce que je propose :
1) Réduire le nombre de tours d'attaque des tourelles au début du combat (de trois à deux, voire à un).
2) Augmenter de beaucoup les dégats des saboteurs/artilleries/bombardiers, sans augmenter les pv des tours (par contre, ceux des autres structures seraient augmentés).
Ca s'approche de quelque chose qui vous plairait ou pas ? ^^
La réduction du nombre de tours, ok.
Le fait d'augmenter les points de structure, j'suis pas sûr que ça soit utile, puisque le bonus élémentaire va être supprimé et que le fait de créer une armée de destruction coûte déjà très cher, pour pas grand-chose au final.
Augmenter la puissance des unités de destruction sans pour autant compenser en renforçant les bâtiments est déjà une amélioration d'actualité...dans un autre sujet, je crois. A mon avis, seuls les saboteurs devraient rester à la puissance actuelle, car ils n'ont pas de problème avec l'espace occupé, contrairement au bombardier, et surtout à l'artillerie.
Pour la stabilisation de la mana enfin, c'est la solution idéale je crois.
Je terminerai sur ta remarque, Aurel, concernant nos demandes successives d'amélioration des tourelles. Tout simplement, je reste convaincu que le système précédent était réellement inutile. Ceci dit, je pense que l'amélioration est allée un peu trop loin, car il est purement et simplement devenu impossible de piller certains états sans IEM ou sans y aller avec sa flotte mère.
De plus, as-tu pensé aux petits qui pillent les autres pour monter ? Même les gros font des tourelles, ce qui au final ne change rien à l'écart. Prenons un état que je ne nommerai pas par respect pour ce qu'il a monté, top 20 il me semble. Bourré de tourelles, bien qu'il ne pille pas, imaginons-le un instant aller piller un petit état. Ses tourelles le défendraient contre toute riposte, puisqu'il ne prend même pas de risque : ce sont des unités invincibles, et elles tirent trois fois avant même l'attaque ennemie.
C'est qu'il faut trouver un juste milieu, en fait. C'est ce que nous entendons tous, je pense.
Le fait d'augmenter les points de structure, j'suis pas sûr que ça soit utile, puisque le bonus élémentaire va être supprimé et que le fait de créer une armée de destruction coûte déjà très cher, pour pas grand-chose au final.
Augmenter la puissance des unités de destruction sans pour autant compenser en renforçant les bâtiments est déjà une amélioration d'actualité...dans un autre sujet, je crois. A mon avis, seuls les saboteurs devraient rester à la puissance actuelle, car ils n'ont pas de problème avec l'espace occupé, contrairement au bombardier, et surtout à l'artillerie.
Pour la stabilisation de la mana enfin, c'est la solution idéale je crois.

Je terminerai sur ta remarque, Aurel, concernant nos demandes successives d'amélioration des tourelles. Tout simplement, je reste convaincu que le système précédent était réellement inutile. Ceci dit, je pense que l'amélioration est allée un peu trop loin, car il est purement et simplement devenu impossible de piller certains états sans IEM ou sans y aller avec sa flotte mère.
De plus, as-tu pensé aux petits qui pillent les autres pour monter ? Même les gros font des tourelles, ce qui au final ne change rien à l'écart. Prenons un état que je ne nommerai pas par respect pour ce qu'il a monté, top 20 il me semble. Bourré de tourelles, bien qu'il ne pille pas, imaginons-le un instant aller piller un petit état. Ses tourelles le défendraient contre toute riposte, puisqu'il ne prend même pas de risque : ce sont des unités invincibles, et elles tirent trois fois avant même l'attaque ennemie.
C'est qu'il faut trouver un juste milieu, en fait. C'est ce que nous entendons tous, je pense.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Avis partagé par tout le monde il me semble 

+1 aussi.
Un seul tour pour les tourelles.
Les tourelles sont un peu moins puissantes.
Par contre, un tir d'EIM n'est pas obligatoirement efficace à 100 %.
Disons manière aléatoire entre 80 et 100%, ca serait pas mal.
Pour les catas, 100 convertions pour 15 jours (1 cata = 1 conversion).
Et ... en finir avec les marchés ^^ (pour voir les flottes sortir)
Ps : j'avais pas vu Razor, mais après coup, je me suis bien marré
Merci
Un seul tour pour les tourelles.
Les tourelles sont un peu moins puissantes.
Par contre, un tir d'EIM n'est pas obligatoirement efficace à 100 %.
Disons manière aléatoire entre 80 et 100%, ca serait pas mal.
Pour les catas, 100 convertions pour 15 jours (1 cata = 1 conversion).
Et ... en finir avec les marchés ^^ (pour voir les flottes sortir)
Ps : j'avais pas vu Razor, mais après coup, je me suis bien marré

Merci
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
-
Aurel dit:
Les saboteurs seront aussi pris en aussi compte non ?Et la puissance de destruction des mages sera nul ?Pour également.
J'ajouterai ces phases de destructions, et redonnerai de l'intérêt aux bombardiers et artilleries.

Non, car les saboteurs n'ont pas le désavantage de l'espace, donc nulle raison de réhausser leur intérêt, à chaque unité ses petits défauts. ;p
Pour la destruction des mages, il a été dit qu'elle serait égale à la valeur de base, soit 3.
Pour la destruction des mages, il a été dit qu'elle serait égale à la valeur de base, soit 3.
-
Les saboteurs donc ne gagneront pas de tour de destruction supp ?

J'parlais de "redonner de l'intérêt", moi. ^^
Pour les phases de destruction, aucune raison que les sab' n'en aient pas en plus, si ? (Question à Aurel. ^^)
Pour les phases de destruction, aucune raison que les sab' n'en aient pas en plus, si ? (Question à Aurel. ^^)