Amés pour la RàZ

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

dark-angel

Re: Amés pour la RàZ

Message par dark-angel »

Idée fraîche, (surement déjà proposée)

Dans Internet Explorer, pour mettre en vente plusieurs lots d'une même ressources, il suffit de " s'acharner " sur la touche entrée et sa fonctionne, mais pour Firefox sa ne marche pas, donc es ce que se serait possible d'ajouter une fonction dans le commerce pour préciser la quantité de lots d'une même ressource, que l'on désir mettre en vente?
ex:

- Nourriture - 0.5/u - 100 000 - x6
Image
Lixia

Message par Lixia »

actualise sans cesse la page avec F5 et il y aura autant de lot que le nombre de fois que tu as fait F5 ;)
Une Améthyste au poing.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Euh merci d'pas polluer ce sujet...

Modo please.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

D'accord pour une baisse de prix des missiles sur Volcano (inutile d'en rediscuter, je l'ajoute à ma liste).

Je conserve les commerces d'alliance pour l'instant. Si vous voulez en discuter, créez un topic à part, c'est suffisament important pour ça. Mais je reste dubitatif.

Idem pour les bunkers de stockage.

Pour les batiments nécessaires à la construction des troupes, je suis contre. De un, parce que c'est Planetium, de deux, parce que ce serait injouable, les batiments sont trop fragiles dans c2g.

Pour la limitation de la file d'attente, tout à fait d'accord, mais il faut discuter de ses modalités dans un topic à part.

En bref, stop aux topics fourre-tout dans lesquels on ne voit rien.
Verrouillé