Unité attaque/défense
Modérateur : Modérateurs
- ludolegion
Re: Unité attaque/défense
alors des vos dires, je sors une flotte sans transporteur dans ses condition là!! normalement sa devrait aussi?
Tu peux toujours essayer mais ne pouvant sortir une flotte à portance négative tu auras bien du malludolegion a écrit :alors des vos dires, je sors une flotte sans transporteur dans ses condition là!! normalement sa devrait aussi?

Là il ne s'agit pas de la sortir mais de la déplacer. En gros il serait plus logique qu'il faille apporter des transports pour faire le chemin du retour, mais à ma connaissance on a toujours pu rentrer une flotte à portance négative.
- Chokmah Sephiroth
je conçois qu'il est autorisé de rentrer sa flotte n'ayant plus de vaisseaux dedans donc pas de portance, que cela est toléré, mais le fait est que tu as plus de vaisseaux pour transporter tes unités terrestres.
tu as pas été attaqué un autre état donc tu es dans la comfiguration accepté par les admins, cela n'est donc apparrement pas une utilisation de bug, mais si tu vas sur un état en sachant que tu ne garderas pas tes transports pour le retour.
tu n'as qu'a mettre plus d'unités aériennes dedans, il n'y a pas que le solars pour eviter les tourelles, il y a d'autres unités, le leurres c'est bien mais de mettre juste 100 transports en sachant que tu vas les perdre c'est a mon avis un façon de procéder par le biais d'un bug toléré ce qui te permet d'aller avec peu d'aeriens de revenir juste avec du terrestres.
je suis de ceux qui ne cherche pas délibérément à utiliser la moindre faille, je sors une flotte, je met se que j'ai besoin en conséquence, le fait de connaitre la faille et de le faire quand même parce que personne ne te dira rien, c'est juste un moyen de payer peu, de fournir peu de vsos et de faire de l'xp sur le dos du bug.
tu veux faire de l'xp, rien t'empeche de mettre plus d'aeriens et de revenir avec une flotte positive, d'aller au passage taper un autre etat sur une même planète et de rentrer.
si tu es en négatif au retour, ta flotte ne devrais plus pouvoir bouger sans vsos.
donc du points de vue RP ta flotte est perdue, elle ne peut pas rentrer chez toi si tu as plus de vsos pour déplacer tes unités terrestres.
c'est plus logique...
c'est un wargame avec RP, ok mais que cela soit cohérent
tu as pas été attaqué un autre état donc tu es dans la comfiguration accepté par les admins, cela n'est donc apparrement pas une utilisation de bug, mais si tu vas sur un état en sachant que tu ne garderas pas tes transports pour le retour.
tu n'as qu'a mettre plus d'unités aériennes dedans, il n'y a pas que le solars pour eviter les tourelles, il y a d'autres unités, le leurres c'est bien mais de mettre juste 100 transports en sachant que tu vas les perdre c'est a mon avis un façon de procéder par le biais d'un bug toléré ce qui te permet d'aller avec peu d'aeriens de revenir juste avec du terrestres.
je suis de ceux qui ne cherche pas délibérément à utiliser la moindre faille, je sors une flotte, je met se que j'ai besoin en conséquence, le fait de connaitre la faille et de le faire quand même parce que personne ne te dira rien, c'est juste un moyen de payer peu, de fournir peu de vsos et de faire de l'xp sur le dos du bug.
tu veux faire de l'xp, rien t'empeche de mettre plus d'aeriens et de revenir avec une flotte positive, d'aller au passage taper un autre etat sur une même planète et de rentrer.
si tu es en négatif au retour, ta flotte ne devrais plus pouvoir bouger sans vsos.
donc du points de vue RP ta flotte est perdue, elle ne peut pas rentrer chez toi si tu as plus de vsos pour déplacer tes unités terrestres.
c'est plus logique...
c'est un wargame avec RP, ok mais que cela soit cohérent
Ton raisonnement est cohérent mais dans ce cas il aurait suffit que je détruise les unités restantes, j'aurais donc pris juste les chars et le résultat aurait été les même, à 2k de chars près, ce qui n'est pas non plu une perte si importante...
Et si c'est simplement pour le coté RP, je ne vois pas comment tu peux expliquer qu'un officier puisse non seulement changer de flotte en vole, mais aussi rentrer automatiquement sur son état après une défaite. Il est des incohérences que l'on ne peux tout simplement pas résoudre, et c'est loin d'être les seules.
Et si c'est simplement pour le coté RP, je ne vois pas comment tu peux expliquer qu'un officier puisse non seulement changer de flotte en vole, mais aussi rentrer automatiquement sur son état après une défaite. Il est des incohérences que l'on ne peux tout simplement pas résoudre, et c'est loin d'être les seules.
- Chokmah Sephiroth
oui ca se tient comme explication.
donc on va clore ce débat, qui tourne en rond et n'aboutira pas à une aide quelconque...
donc on va clore ce débat, qui tourne en rond et n'aboutira pas à une aide quelconque...
Hey vous aveztous le cerveau d'un poisson rouge ou quoi ?
Blacky tu débarque sur c2g ? tu sais pas lireun rapport ?
Un transport ça sert a quoi ? on s'en fiche qu'il n'est plus de portance après l'attaque le but et qu'il en ai avant il n'y a aucunement abus de beug donc ça sert a rien de polémiquer.
Un transport ça sert a quoi ? on s'en fiche qu'il n'est plus de portance après l'attaque le but et qu'il en ai avant il n'y a aucunement abus de beug donc ça sert a rien de polémiquer.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Tenuïn a écrit :Hey vous aveztous le cerveau d'un poisson rouge ou quoi ?
+1 c'est tous simple en fait

End of story. (Cela dit, y'a des manières de le dire, aussi.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- ludolegion
Une question:
combien de temps une flotte doit attendre pour attaquer une 2ième fois ?
combien de temps une flotte doit attendre pour attaquer une 2ième fois ?
Une heure si elle n'a pas été détruite ou supprimée entre deux.