Léviathan
Modérateur : Modérateurs
Re: Léviathan
merci kaf pour l enterrement
au top! je suis encore en meditation.

Kafelor a écrit :
-500 000 crédits (ou équivalent en espace) lorsqu’un seigneur se distinguera pour la 1ère fois
Traitement de faveur ou t'es au bord de la ruine ?Kafelor a écrit : Côté rasage, une jolie petite passe d’armes avait lieu entre deux chefs Novus, celui de l’Angmar et celui du Cyrion, et finalement c’est le second qui finit en tête pour remporter le Prix de Meilleur Raseur de la semaine. Etant donné que c’est sa première apparition au classement, il se voit gratifier de 300 000 crédits et d’une Etoile.

Je vois que tu surveilles ça de près !
Ouai je suis pauvre :/
J'ai modif dans le grand règlement. Désormais c'est :
-300k de crédit la 1ère fois
-100k ensuite
-100k ensuite
-
Mais le Cyrion avait tout calculé pour ces 500 000 crédits ! 
J'irai porter réclamation ! x)

J'irai porter réclamation ! x)
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Et tu m'dois toujours ma thune pour la semaine dernière !Kafelor a écrit :Je vois que tu surveilles ça de près !
-100k ensuite

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
- Namaj Vüenthal
il me la doit d'il y a 4 semainessergent kami a écrit :Et tu m'dois toujours ma thune pour la semaine dernière !Kafelor a écrit :Je vois que tu surveilles ça de près !
-100k ensuite

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
A la base, c'est à vous de venir me voir hein. Une missive aura bien plus d'effet qu'un post sur le fogé
Règles additionnelles :
-Les récompenses sont valables une semaine après la publication du communiqué. Au-delà elles sont perduse.
-En cas de gagnants multiples pour un même prix, le Léviathan se réserve le droit d'établir des gains en crédit à sa convenance.
-Un gagnant qui a fait la majorité de ses points en rasage ou en xp sur un ou plusieurs Léviathans ne pourra recevoir de lots en crédits.

Règles additionnelles :
-Les récompenses sont valables une semaine après la publication du communiqué. Au-delà elles sont perduse.
-En cas de gagnants multiples pour un même prix, le Léviathan se réserve le droit d'établir des gains en crédit à sa convenance.
-Un gagnant qui a fait la majorité de ses points en rasage ou en xp sur un ou plusieurs Léviathans ne pourra recevoir de lots en crédits.
Kafelor a écrit : Règles additionnelles :
N'était-ce pas déjà le cas ? Je n'ai pas retrouvé le post mais il me semblait l'avoir lu quelque part

-
- Administrateur
Je ne suis peut-être pas l'allié parfait mais jamais j'humilierai publiquement mes alliés dans un Canard.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !