Encore un geste de lâcheté...
Modérateur : Modérateurs
Re: Encore un geste de lâcheté...
Ah tien, flamme de retour ^^.
Ca fait du bien de changer un peu d'interlocuteur.
Juste un petit détail, comment peux tu entendre un discours de Hell qui est mon état et pas un personnage? ^^ (Désolé d'insister sur ce genre de petits détails, mais c'est le genre de choses qui me perturbe tout au long du RP que je lit... ^^).
Ca fait du bien de changer un peu d'interlocuteur.
Juste un petit détail, comment peux tu entendre un discours de Hell qui est mon état et pas un personnage? ^^ (Désolé d'insister sur ce genre de petits détails, mais c'est le genre de choses qui me perturbe tout au long du RP que je lit... ^^).
Euh désolée d'intervenir mais Les persos du Vadolandia sont sortis donc tu ne peux pas leur répondre et le Vadolandia ne fait plus partie des CC 

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
-
lol bon j'ai parler. Ô grand regret xD
Moi aussi sa va pas te plaire... je rp pas beaucoup et en plus l'es petit mais je m'étais pas encore mis dans la convers
fallait bien je le fasse et puis comme la dit xav' sa fait du bien de changer d'interlocuteur
Moi aussi sa va pas te plaire... je rp pas beaucoup et en plus l'es petit mais je m'étais pas encore mis dans la convers

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Mdr cause toujours ton perso aura un énorme écho en retour regardez mieux on est parti avec flamme 

Dernière modification par Izumi le 19 avr. 2008, 17:50, modifié 1 fois.
-
non je t'es interpeler quand tu allais passer la porte...
tu vas pas laisser Lizo sur sa fin quand même?
allez quoi un geste sympa xD
tu vas pas laisser Lizo sur sa fin quand même?

allez quoi un geste sympa xD

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Hell, j'ai moi aussi une observation concernant ton intervention. Juste un petit détail pour compléter les justes remarques du stanford. Le Nanettia non plus n'appartient plus aux cc et le manque d'attention que tu portes aux situations IG est désagréable et fausse la qualité et l'argumentation du RP. Cela me gène lorsque je lis.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Laisse, Canette, c'est nocif le RP.
Vous acharnez pas, les gars
Vous acharnez pas, les gars

Pour le nanttia, je sais bien qu'il n'appartient plus aux CC, mais lors des évènements auxquels je fait référence avec le Landofchaos, il y était encore, donc aucune erreur à ce niveau.
Par contre, pour le vadolandia, j'avoue, j'avais pas fait attention. Toutes mes excuses.
Par contre, pour le vadolandia, j'avoue, j'avais pas fait attention. Toutes mes excuses.