Galacstar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dieu

Re: Galacstar

Message par Dieu »

J'aime bien aussi :p

Negoce etat esclave ou non ? vous le saurrez au prochain épisode/
Image
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

iwa ici pour éclaircir puisque comme je le dis souvent et vous comprendrez pourquoi en lisant la suite :

rien a fiche ^^

je m'explique.
Je ne souhaite plus joué à c2g comme avant :

piller, raider, passer 1er, dépasser tout le monde, me faire poutrer par x personnes car seul je suis devenu trop fort ....

Dorénavant, je souhaite "ANIMER" c2g.
Je me suis mis animateur de radio, me suis lancé dans le dessin pour mon rp en cours, et me suis mis au commerce pour espérer pouvoir financer de futurs jeux sur c2g.

J'ai donc demandé il y a plus d'un moi, à yu si il m'était possible d'avoir une faveur et de devenir galactica: réponse évidente: NON
J'ai donc demandé à ma chérie Sarah, de créer un état galactica et de m'aider à commercer avec celui-ci. J'ai missilé son jeune état et voila un état banque à 0 tel le C.E.I

Son état : Negoce.

Je n'ai absolument rien a cacher puisque je ne tire plus aucun profit personnel de ce commerce mais qu'il est destiné à c2g tout simplement

oui j'ai financé les débuts commerciaux du negoce afin de lancer mon projet (on peut me punir pas de pb ^^ )
ensuite, sachant que je n’achète rien, ne fais que commercer dans le but d'amasser un maximum de ressources, le nombre de ressources que l'I.S BANK possède devient très intéressant (j'ai calculé que si tout était vendu pour le moment cela représenterais 140 000 000 crrédits.)

OUHA Enormeeeee !

non pas énorme, je veux pouvoir lancé des jeux d'envergures avec affiches et de fortes récompenses puisque ces jeux seront basés en grande partie sur des combats de flottes.

Alors oui, le negoce n'est pas clair puisque oui je l'avoue je suis plus souvent dessus que ma cherie ! (pass sharing ... oui :'(

Mais comme je le dis perso je m'en fiche, c'est une triche en effet quelque part mais si celle-ci me permet d'animer réellement c2g in game en finançant des jeux ou autres, alors oui pas de problème, j'assume les conséquences ^^

si on me sanctionne je l'assume aucun souci, de toute façon cet argent est destiné a c2g ^^
depuis le début je n'ai rien acheté que se soit bâtiment, armée ou autre ... absolument rien ! Je garde pour VOUS ^^

voila tout !

j'assume simplement et avec le sourire ^^ alors ne soyez pas jaloux, de toute façoon j'en veux pas de ces sous ^^ je ne veux pas monter au classement ni plus rien d'ailleurs ...

je veux juste animer et rendre c2 attractif ^^

Mais qui n'était pas déjà au courant de tout ceci ? ^^

mais oui kafelor bien levé le voile au grand jour lol :p

mais je préfère quand même la gazette du Dros xD

<3<3<3<3<3<3

edit : j'ai oublié de préciser que certains états ont eux aussi investis dans l' I.S BANK £ Negoce puisque j'essaye de refaire un peu le modèle du cei mais manuellement ^^
donc j'avoue que si il y a sanction je veux bien être prévenu pour leur rendre ^^ eux ne font que croire en mon projet ^^
Dernière modification par iwachika sakazusa le 19 juin 2011, 13:49, modifié 1 fois.
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Dieu

Message par Dieu »

^^D

M'enfin perso j'm'en fou je fais concurrence sur la bourse :p
Image
iwachika sakazusa

oui j ai vu ^^

dur la concurrence de la bourse mais m'en fiche ^^ je ne suis pas pressé xD
Image
Kafelor

Message par Kafelor »

Autant pour moi Iwa, je ne savais pas que tu avais eu l'aval de Yu.
Un CEI bis avec des récompenses ça promet !
Image
iwachika sakazusa

je n'ai pas eu l'aval de yu ^^

au contraire il m'a dit non relis le début ^^ c'est pour cela que j'ai demandé à ma chérie de créer un état :) c'est de la triche dissimuler vu que c'est son état

j'avoue je ne lui avais pas précisé que si je ne faisais pas cela, je m’arrêtais car la seule chose que je voulais maintenant c'était animer in game mais par des petits jeux et tout et tout ^^
mais au moins je préfère être clair !

qu'on ne me reproche pas d'avoir mentis ou cacher les choses ^^
donc oui au moins je le dis comme cela tout est clair et si je dois être sanctionné ben pas grave je recommencerais à l'identique jusqu’à ce que j'ai assez pour organiser tout cela :)
pour info le but serait des jeux du type:

flottes vs flottes avec en fonctions des amiraux des avancées technologiques le droit à plus ou moins de portance (équilibre des chances pour tous). En somme on reprend ce que voulait faire dros mais cette fois les récompenses vaudront le coup de tenter sa chance ^^

si certains ont des idées pareil je mettrais sans hésiter des récompenses à la clé ! tout ce qui peut redonner le sourire à tous ^^

bref voila c'est qu'est l' I.S BANK £ Negoce à mon sens : un C.E.I. que je tente de gérer manuellement ^^
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Je confirme, j'ai eu affaire à la femme de Iwa pour du commerce, elle joue en effet, après c'est comme les autre membres du même faille on peut pas savoir si c'est la bonne personne qui bouge la flotte ;)
Il n'y a que flamme qui m'aille
iwachika sakazusa

dans le cas présent, il n'y a pas de flotte xD

<3
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

flottes vs flottes avec en fonctions des amiraux des avancées technologiques le droit à plus ou moins de portance (équilibre des chances pour tous). En somme on reprend ce que voulait faire dros mais cette fois les récompenses vaudront le coup de tenter sa chance ^^
Hey Chou ! On avait dit que on parlerait que à la fin du Bac pour les Jeux ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
iwachika sakazusa

ah ben oui dsl chewi mais fallait que je sois clair et direct ^^
Image
Répondre