Bourse de Galactica

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur

Re: Bourse de Galactica

Message par Aurel »

Je comprends pas pourquoi vous dites qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs... Les Galacticains ne sont pas les seuls à avoir besoin d'ura / de mana / d'espace / d'acier / etc etc...

Au contraire, globalement (moyennant une simplification qui en fera bondir certains), tout le monde a besoin de toutes les ressources, et chacun n'en produit qu'une, donc il y a cinq fois plus d'acheteurs que de vendeurs...

Si les prix étaient différents avant, c'est juste parce que c'était trop dur de vendre, donc beaucoup ne vendaient pas...
Evoila

Message par Evoila »

Sa fais des années que les galacticain vivent avec une planète moyenne, où le pillage est le plus simple de toutes les planètes .
Où tous les vendredis à minuit , ils y a une horde de sauvage qui se dirige vers tous les ètats galac ..

Pendant des années le seul gros avantage était d'avoir des usines moins cher au démarage d'un état .

Galactica n'est pas nul non , mais plutot potable , aucune spécialité , aucune spécificité , en gros pour avoir une flotte pas trop mal sans se ruiné , c'est de faire un peu de tous , et encore , ils faut souvent compté sur l'habilité du mec sur l'état pour se débrouillé.

C'est un juste retour au chose , on à trop vu vertana en haute position avec ces mages , sa mana , ou parfois j'ai du payer bien plus que le taux de prod pour m'en procuré , 2.5 ; 2.6 bref là c'est sur que les vertaniens ne venais pas se plaindre.
Pour une fois qu'un mec est une belle idée pour relancé le commerce ( qui enplus va chasser tous les multi etc..) moi je trouve sa somptueux , où tu peut acheté la ressource que tu desire a n'importe qu'elle moment , sans accumulé tes crédit pendant une semaine .
Perso juste avant que le new commerce se mettes en plus , j'ai attendu une semaine sans avoir trouvé un seul espace à un taux raisonnable .

Pour moi ,même en étant pas galacticain , j'approuverai , car peut importe le prix , si j'ai besoin j'achete ( dans un systeme commercial comme celui ci , fini les opa sur certain ressource ,c'est sa le pied ).

Maintenant GALACTICA aura son mot à dire dans chroniques, sans pour autant être une puissance militaire énorme , et sa je trouve sa plaisant de pouvoir avoir un rôle comme celui-ci :)
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ouais, mais à côté la Taxe du Vendredi va arrivé dans vos bunkers.
Le pillage des Techno-pirates va être rendu extrêmement moins facile avec le nouveau centre Hacker a venir.
on à trop vu vertana en haute position avec ces mages
Je ne suis pas d'accord. Regarde le Classement. Dans le top 100 il n'y a que 12 Vertaniens... Et le plus puissant d'entre-eux n''est classé que 7.

Jumi, Exitium, Iwachika, Cosa Nostra, Nabla, Aetherys, Jeraseth...quand j'y pense sa fait une plombe que on a pas eu de vrai Vertanien à la tête du Classement, ( edit:) le dernier vrai Vertanien dominant le Classement fut Uhmel Ayin...donc sa date.

Les Flottes Vertaniennes elles claquent car elles sont petites ( faibles ) et que on s'attend pas à ce qu'elle fasse autant de dégâts. A côté, un simple missile réduit tes mages en purée ou un Char explose 5 élémentaires.

Ne désosser pas Vertana encore davantage !
Dernière modification par Dros Delnoch le 18 janv. 2012, 20:36, modifié 3 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dox

Message par Dox »

J'y étais avec l'Uhmel :o
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Robin

Message par Robin »

Dros Delnoch a écrit :Je ne suis pas d'accord. Regarde le Classement. Dans le top 100 il n'y a que 12 Vertaniens... Et le plus puissant d'entre-eux n''est classé que 7.
Dros Delnoch a écrit :Les Flottes Vertaniennes elles claquent car elles sont petites
Bah dans ce cas pourquoi tu regarde le classement qui veut absolument rien dire :o
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Evoila

Message par Evoila »

Dros ; je ne sais pas si tu est la depuis lontemps mais moi je peut te dire que j'en es manger un sacré paquet de vertana , ensuite ne compare pas un mec qui est full leurre avec un mec qui est full mage et leurre ,entre les états qui cheaté ( j'en est vu dans ta liste) .
Les OM était 3/4 tous vertana , je remonte peut etre loin mais le bon temps reste tjs gravé dans les mémoires .

Le classement actuel ne veut rien dire , le nouveau sera surment plus explicite ( classement a la force global).

Pour se qui est des nouvelles amé , tu pense pas qu'il était trop simple de pillé avec un chass? trouve tu pas logique que les crédits de la taxes soit versé dans les bunkers? perso moi sa m'arrange je me lève a 4 hre le samedi matin pr tafé , d'autre parte en soirée etc..
Pendant des années vous ( tous le monde en général;) ) ont pillé galactica pour ces crédit , à chaque début d'univers galactica est chasser pour ses crédit pour up vite ces usines .

Je suis ok avec toi pour un point , vertana va être abaissé a cause de ces envouteur , je trouve sa aussi un peu pas drole , mais bon on à tous subit des nerf ,directement ou indirectement , ils faudras juste apprendre a jouer avec ;)
Xodia

Message par Xodia »

Robin a écrit :
Dros Delnoch a écrit :Je ne suis pas d'accord. Regarde le Classement. Dans le top 100 il n'y a que 12 Vertaniens... Et le plus puissant d'entre-eux n''est classé que 7.
Dros Delnoch a écrit :Les Flottes Vertaniennes elles claquent car elles sont petites
Bah dans ce cas pourquoi tu regarde le classement qui veut absolument rien dire :o
Du coup, les Aquablue devraient dominer le haut du classement... :D :arrow:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Herndall

Message par Herndall »

Evoila a écrit : Les OM était 3/4 tous vertana , je remonte peut etre loin mais le bon temps reste tjs gravé dans les mémoires .
S'etait pas avant la nerf des cercles ?
Dox

Message par Dox »

+1 Herndall
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Evoila

Message par Evoila »

Biensur que oui mais moi je parlé surtout de "l'avantage" que vertana a et avait tous au long du jeu depuis ces début , et le cercle est rester pas mal de temps en pointe, donc ceci rentre en compte sur mon argumentation .
Répondre