Tidlösa, je t'ai envoyé ce que j'allais poster dans l'immédiat. Vu le temps que j'ai passé pour le taper, je ne compte pas m'y remmettre et ça s'arrêtera là pour moi.
Modérateur : Modérateurs
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Les aléas du directsergent kami a écrit :Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa.
Certes certes. J'vais aller m'ouvrir une bière en râlant sur les vilains Léviathans du coup.Lazarus a écrit :Les aléas du directsergent kami a écrit :Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa.![]()
J'ai ralé aussi en voyant mon post se faire doubler par la droite sans clignotantsergent kami a écrit :Certes certes. J'vais aller m'ouvrir une bière en râlant sur les vilains Léviathans du coup.Lazarus a écrit :Les aléas du directsergent kami a écrit :Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa.![]()
Beuuuh !sergent kami a écrit :Tidlösa, je t'ai envoyé ce que j'allais poster dans l'immédiat. Vu le temps que j'ai passé pour le taper, je ne compte pas m'y remettre et ça s'arrêtera là pour moi.
Rp modifiésergent kami a écrit :
Edit par Kami : et Altéran, je souligne que sa majesté est sensé être sous l'eau. Ton RP ne colle pas.