Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa. Tant pis. :)

Tidlösa, je t'ai envoyé ce que j'allais poster dans l'immédiat. Vu le temps que j'ai passé pour le taper, je ne compte pas m'y remmettre et ça s'arrêtera là pour moi.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lazarus

Message par Lazarus »

sergent kami a écrit :Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa. :)
Les aléas du direct ^^D

C'est un peu dommage car ça coupe une belle séquence émotion. Mais malgré tout j'arrive à concilier mon idée de sauver Elin et de parler aux Léviathan
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Lazarus a écrit :
sergent kami a écrit :Arg, il a tué tout le monde à vrai dire. Ce n'est pas sympa. :)
Les aléas du direct ^^D
Certes certes. J'vais aller m'ouvrir une bière en râlant sur les vilains Léviathans du coup.
Lazarus

Message par Lazarus »

sergent kami a écrit :
Lazarus a écrit :
Les aléas du direct ^^D
Certes certes. J'vais aller m'ouvrir une bière en râlant sur les vilains Léviathans du coup.
J'ai ralé aussi en voyant mon post se faire doubler par la droite sans clignotant :D Mais bon ça apporte un autre point de vue à la situation et peut impliquer plus de monde aussi
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Nelcith

Message par Nelcith »

sergent kami a écrit :Tidlösa, je t'ai envoyé ce que j'allais poster dans l'immédiat. Vu le temps que j'ai passé pour le taper, je ne compte pas m'y remettre et ça s'arrêtera là pour moi.
Beuuuh ! :(

Par contre, si j'peux me permettre un commentaire... Le comportement de Karren, pour le coup, est en incohérence totale avec le perso'. ;)
J'comprends que Kami soit complètement vert. ^^D

Edit par Kami : et Altéran, je souligne que sa majesté est sensé être sous l'eau. Ton RP ne colle pas.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Alteran

Message par Alteran »

sergent kami a écrit :
Edit par Kami : et Altéran, je souligne que sa majesté est sensé être sous l'eau. Ton RP ne colle pas.
Rp modifié ;)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Tidlösa

Message par Tidlösa »

Coucou tout le monde! Je suis en train de rattraper mon retard de lecture depuis hier désolé :oops:

Première chose à dire: Alteran c'est super sympa de sauver ma reine mais c'est bougrement incohérent je trouve... Vous faites tout en speech, vous tuez un dirigeant, vous vous opposez à mes prêtres, vous vous dites déterminés à capturer Kami coûte que coûte... et vous vous enfuyez sans demander votre reste aux premiers pétards...

J'aurais imaginé une lutte entre vous et lui genre Obi-wan versus Anakin sur Mustafar ... :o
(à savoir combat épique au milieu des flammes... ;) )
Dernière modification par Tidlösa le 23 mars 2014, 17:02, modifié 1 fois.
Image
Lëh Ortal

Message par Lëh Ortal »

J'avoue être plutôt d'accord là dessus, un peu comme kami qui a tenu tête à l'armée du Léviathan lors de la prise de la bastille et qui se fait rôtir par un chasseur de Dlm ^^'
Il y a des choses qui me surprennent un peu.
Midkemia

Message par Midkemia »

Enfin si même un GC se fait tuer contre un chasseur, il est tout à fait logique que 4 perso face à une armada se cassent illico. Désolé de ne pas avoir fait nos grosbill :o
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

L'incohérence était de mise, je ne vois pas pourquoi je n'irai pas moi aussi de ma petite touche. :roll:
Et puis, mon GC a décidé de se laisser mourrir (enfin, on l'a sauvé contre mon gré, hein sale fleur ? ^^D ). Une petite nuance que vous n'avez certainement pas relevé et c'est de toutes manières mon droit de jouer mon personnage comme je l'entends.

Maintenant, peu importe, je ne regrette pas ce que j'ai fait et je me contenterai de surveiller vos compositions de loin.
Répondre