Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
Mais euhhh... on est pas si paumés, quand même.Nico dit :
amien hmm jcrois je connaissé une nana là bas
Nico dit :
c en normandie ou picardie ?
Nico dit :
ou chui compltement a l'ouest ? xd
Nico dit :
ok, google me trouve amien en
Nico dit :
papua new guinea
Nico dit :
au dessus de l'australie

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Nico c'est Amiens
Ah lala j'te jure, ces jeunes
Ah lala j'te jure, ces jeunes

Désolé, moi, ca me fait marrerLégion Noire a envoyé 29/07/2008 20:05 :
salut Dagoba je présume ?
Merlin dit :
Himself
Légion Noire dit :
?
Légion Noire dit :
gné
Merlin dit :
C'est de l'anglais
Merlin dit :
arf
Légion Noire dit :
Dagoba donc ?
Merlin dit :
Lui meme (je traduis, hein ?)
Merlin dit :
c'est bien moi
Légion Noire dit :
oki

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Qui a encore viré les posts ?
Hellounet, c'est toi ? ^^
Hellounet, c'est toi ? ^^
Proverbe africain :
Non, c'est moi, et pour des raisons évidentes.
Je ne l'ai pas précisé car rajouter à chaque fois un message du style "Nettoyage" ca n'a aucun interêt.
Je ne l'ai pas précisé car rajouter à chaque fois un message du style "Nettoyage" ca n'a aucun interêt.
Mac, et t'as pas jugé utile de laisser les commentaires des autres ?
Proverbe africain :
Laisser des commentaires constructif ou interessant oui, ceux parlant de Pikachu ou du Benco (normal j'ai envie de dire?!) non.
Quelle belle façon de prendre les gens pour des crétins ...Mac Rack a écrit :Laisser des commentaires constructif ou interessant oui, ceux parlant de Pikachu ou du Benco (normal j'ai envie de dire?!) non.
La prochaine fois que tu ne seras pas constructif et/ni interressant (ce qui n'engagera que moi, car ce n'est qu'un jugement de valeur personnel), crois moi, je te le ferais savoir.
-10 pour la bonne humeur sur le forum.
Garde à vous ! Sur un topic destiné à être plutôt relax ...
Proverbe africain :
Pour ce genre de discussions Nic0 y'a des MP (surtout que toi en plus, tu le fais souvent ça, donc tu connais le procédé)