Page 26 sur 40

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 05 oct. 2016, 21:06
par Aurorra Fox
Chokmah Sephiroth a écrit :
1.tu mérites pas que je cite ton pseudo.

2. parce que j'ai tout à fait le droit de venir donner mon avis, et dire ce qui me dérange concernant le jeu, tu as lu ou qu'il fallait
pas venir sur le forum parce qu'on avait pas envie de jouer.

3. je m'en branle de ton rp, c'est ta vision des choses pas les miennes.
[/quote]


1. C'est la moindre des politesse, mais visiblement tu n'en as pas, je me demande comment tu éduques tes enfants.

2. Comment tu peux donné ton avis alors que tu as clairement dis que tu jouais pas ? Y a que moi qui voit un bleme la dedans ?

3. Tu fais ce que tu veux avec ton kiki, mais au moins je m'investis pour faire vivre le truc ;)

TangYang a écrit :dude... le déséquilibre est une cause directe de la valeur du crédit. Ajouter des ruines galactiqua ou flush le commerce régulièrement, dans les deux cas les valeurs actuelles ne seront pas un problème insoluble ou éternel. Ne reste pas bloquée sur ton idée, la situation évolue ^^

@Dros : si tu laisse les ruines a 20 drone, et que tu équilibre la prod a partir de là, elles sont incassable ^^ ( et pour les aligner a 1M, les leurres pas construit c'est bien aussi ^^)
Certes, mais le problème c'est que si je peux pas vendre mon ura, je m'en sors plus, j'ai pas la plus grosse armée à entretenir mais bon sa fait des frais alors voila :/ la situation tu parles a qui ? ^^'

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 05 oct. 2016, 21:42
par TangYang
je parles de la situation des états ruines. Si on multipli leur nombre (pour une production total équivalante), on ne pourra pas toutes les surveiller, c'est impossible. Le pillage sera donc plus facilement accessible a un plus grand nombre (tu pourras facilement vendre de l'acier, ça se vend chère, l'acier...)

Pour ce qui est des valeurs de la taxe, dox disait qu'il "suffirait" de laisser les ruines produire full cred 3/4 jours de temps en temps, et la bourse s'équilibrerait (en yoyo) d'elle même.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 05 oct. 2016, 21:42
par Chokmah Sephiroth
mes enfants ils sont bien plus polis que toi et bien mieux éduquer.
je vais m'arrêté là c'est pathétique....

te revoilà avec ton problème d'ura, Dros doit réajuster les taux souvent, temps que les ruinnes de galactica ne sont pas
mises il y aura un souci d'achats de ressources vu que pour le moment il n'y a que des ventes.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 05 oct. 2016, 21:44
par TangYang
TangYang a écrit :Pour ce qui est des valeurs de la taxe, dox disait qu'il "suffirait" de laisser les ruines produire full cred 3/4 jours de temps en temps, et la bourse s'équilibrerait (en yoyo) d'elle même.
d'ailleurs, vu les taux de prods des ruines, et la valeur réel des crédits a la bourse, quelques heurs suffiraient x)

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 12:46
par Aurorra Fox
Enfin faut pas se leurrer, si on a des crédits mis à disposition selon moi personne ne les dépensera... On a déjà tous nos flottes (enfin la plus part). Investir dans de la flotte reviendrait à vouloir augmenter la taxe à payer pour l'entretien de la dite flotte... Surtout avec la proposition de la limite d'espace :/

Pourquoi ne pas proposer des quêtes annexes ? (je vais y réfléchir de mon côté)



Ps : je crois que j'ai plus le choix de jouer seul ^^

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 15:14
par TangYang
personne ne les dépenseras? nan sérieusement? si on augmente indirectement la production avec les ruines, nos armées sont loin, très loin d'être finies hein ^^

Si les prix sont si bas, c'est parsque nous avons majoritairement plus d'autres ressources a notre disposition que de crédits. On vends les dites ressources, et on obtiens du cred (de moins en moins, encore que ça va mieux today). Faut imaginer les crédit comme une ressource a part entière dans le graph du commerce, et actuellement, sa courbe serait excessivement haute.

Quand la mana est trop haute, quelqu'un vend de la mana et le prix baisse. avec le crédit c'est pareil, quand le prix est trop haut, on injecte des crédits et le prix baisse (ici, la baisse sera une augmentation immédiate du prix des autres ressources).
Injecter massivement de la ressource qui manque rééquilibra fatalement son prix. c'est très très basique.

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 15:35
par Aurorra Fox
Il est aussi très basique de constater qu'en injectant de l'argent (ici le crédit) dans une économie, une grosse partie de cette argent part sur des comptes pour les "au cas où", bref au lycée on étudiait sa

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 15:42
par TangYang
ouiiii, boooon, de façon général, dans la vrai vie, faut éviter de "créé" trop d'argent, de l'injecter anarchiquement sur le marché, ou de trop trop le stoquer, certes :p
Mais dans notre cas a nous, les gens qui pillent ne sont généralement pas ceux qui font de gros stock :p 'fin j'ai jamais plus de 5M de quelque chose, perso x)

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 15:52
par Dox
Si on veut appliquer les règles de l'économie traditionnelle, ce qui serait fun.
Il faut une production fixe, par état, de crédit. Uniforme, pour tous

Re: Nouvelles sur le developpement du jeu

Publié : 06 oct. 2016, 15:58
par Aurorra Fox
Et pour ce qui est des armées loin d'être finies, je te rappel que tu défendais l'idée que nous pourrions limité l'espace... d'ailleurs sa pose la problème cette limite d'espace, les états vertana ou ceux qui font des unités magiques vont être assez avantagés non ?

Alors moi non plus ma flotte est pas fini :D mais avec la taxe faut pouvoir l'entretenir et au vu des chutes de l'uranium sa me parait compliquer quand même... (je parle pour un cas Volcano)

Sinon proposition, plutôt que de vouloir mettre des ruines Galac, pourquoi ne pas augmenter le taux de prod en x2 des Etats non galac pour la prod de crédits ? Et x1.5 pour les galac