Page 4 sur 4
Re: tourelles
Publié : 09 févr. 2009, 14:50
par anarlandiste
Nos usines marche bien avec des unités à l'intérieur non ?
Donc pourquoi pas "inventer" une nouvelle unité pour aller avec les tourelles ?
Et j'aime bien l'idée de l'énergie, avec un nouveau bat. Mais avec un maximum de ces "centrales d'énergies" ? Pourrons nous revendre cette énergie à d'autre qui en ont besoin ?

Re: tourelles
Publié : 09 févr. 2009, 15:43
par Cerrsae
Bon, évidemment, si je viens avec 1 chasseur, toute l'énergie ne sera pas utilisée, sinon, à quoi bon!
Non, l'énergie utilisée pour faire fonctionner les tourelles, doit être proportionnelle à la flotte utilisée. Pour les chiffres, je laisse aux experts.
Re: tourelles
Publié : 09 févr. 2009, 15:50
par Nic0
Pourquoi pas ! Stocker l'énergie pour la revendre, ca peut etre sympa.
Mais je pensais à un système comme les bouclier anti missile : outre produire de l'énergie, il faudra les recharger avec des drones.
L'intérêt est que lorsque les drones rechargent, ils ne font pas autre chose, ce qui pose une contrainte, et peux tempérer l'utilisation massive de tourelle (l'abus quoi).
Je suis pour l'unité qui feront marcher les tourelles, mais si elles se font butter comme les autre, et qu'elles favorise les rasage avec le nouveau système d'attaque, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Disons qu'on reviendra presque au même niveau qu'avant.
Pour le taux d'énergie utilisé, il faut qu'il y ai les deux : une partie fixe, correspondant au nombre de tourelles (elle se mettent toutes en alerte, même si elle ne tappent pas, ce qui coute de l'energie), puis, elle pompent un certain taux d'énergie en fonction de leurs nombre et du nombre de round.
Enfin, c'est a creuser, mais j'ai vu deja sur ce topic de bonnes idées.
Re: tourelles
Publié : 09 févr. 2009, 16:00
par anarlandiste
Les unités des tourelles seront détruites si la tourelles dans laquel il travail est détruite, mais pour éviter des rasage pour se faire trop d'XP, il faut gagner peu d'XP pour ces unités.
Re: tourelles
Publié : 11 févr. 2009, 18:51
par Fleur Obscure
Pour l'énergie pour pas le remplacer par le carburant ? ca donnerait un certains avantage à aquablue.
Re: tourelles
Publié : 22 févr. 2009, 16:13
par Heiwa
regarde dans "entraide' d'abords peut être non ?

Re: tourelles
Publié : 22 févr. 2009, 17:18
par Eros
En parlant de l'aide, il serait bénéfique d'améliorer la partie concernant les leurres, non ?
Je => []
Re: tourelles
Publié : 22 févr. 2009, 20:30
par Atéléïde
Re: tourelles
Publié : 27 févr. 2009, 17:24
par Nic0
Eros a écrit :En parlant de l'aide, il serait bénéfique d'améliorer la partie concernant les leurres, non ?
Je => []
D'ailleurs, je ne trouve pas la force d'attaque d'un leurre.
=>[] aussi pour la peine ...
Re: tourelles
Publié : 27 févr. 2009, 18:13
par daemon
Plus sérieusement en parlant de l'aide, il serait bon de la compléter car il y a beaucoup de choses qui ne sont pas détaillés (cf. tous les sujets d'entraide répondant à des questions ne se trouvant pas dans l'aide).