Absurdité Onirique.
Modérateur : Modérateurs
Re: Absurdité Onirique.
Oui, Procella, ça fait des heures que j'écris, là. Désolé de l'attente. =/
Mais j'suis à moitié malade today, donc c'est dur-dur. Pis faut répondre à quatre perso's... j'en ai fait la moitié. ^^'
EDIT : Répondu. J'vous le dis : je l'aime pas, ce RP... Mais bon, j'pense qu'il tient à peu près la route, malgré tout.
Mais j'suis à moitié malade today, donc c'est dur-dur. Pis faut répondre à quatre perso's... j'en ai fait la moitié. ^^'
EDIT : Répondu. J'vous le dis : je l'aime pas, ce RP... Mais bon, j'pense qu'il tient à peu près la route, malgré tout.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
Moi je le trouve très bien ton Rp =)
J'y répondrais ce soir, où demain à voir ^^
J'y répondrais ce soir, où demain à voir ^^
Roh c'est pas ça le comportement d'un Igor, c'est un faux qui n'est pas en provenance de "we R Igor" ça. (je pense que personne ne me comprendra sur cette phrase mais bon ^^).

Ouais mais en fait j'vais m'expliquer sur le "il est pas bien", parce que sinon on va m'renvoyer sans arrêt qu'il est bien. ^^
(18:29) Lilas : Il ets bien ton Rp
(18:29) Lilas : j t'assure
(18:29) Antoiine ~ is F : Ok. ::::
(18:30) Antoiine ~ is F : Bah ok alors.
(18:30) Antoiine ~ is F : Mais moi j'aime pas qu'il soit bien, j'aime qu'il soit terrorisant, d'une logique implacable, et surtout impossible à contrer.
(18:30) Lilas : alors là
(18:30) Lilas : il est facile
(18:31) Lilas : même moi j le ferais
(18:31) Lilas : alors Syl...
(18:32) Antoiine ~ is F : Qu'est-ce qui est facile ? :-O
(18:32) Antoiine ~ is F : Mon RP ? ^^
(18:32) Lilas : de te contrer sur ce Rp là
(18:32) Antoiine ~ is F : Ouais, voilà.
(18:32) Antoiine ~ is F : Donc il est nul. hi!
(18:32) Antoiine ~ is F : C'est bien c'que je disais.
Le tout étant que je réponde un jour où je suis en forme — ce qui n'est pas le cas aujourd'hui — ouai'p. =p
Bon, qui sera le prochain ? (Nan, pas toi Jérém', t'as les Châtiments à écrire, sal*ud !) Niarkou ? =)
Bon, qui sera le prochain ? (Nan, pas toi Jérém', t'as les Châtiments à écrire, sal*ud !) Niarkou ? =)
En même temps je vois pas comment on peut espérer faire un post implacable, on trouve toujours des arguments à opposer à toutes argumentation. ^^

-
Nooooon dis pas ça Lilaaaaaaaaas x)
Bon, ba pu le choix poto. Vais devoir te casser la gueule. C'est mal parti, je m'appelle Personnage mystère Numéro 1
Bon, ba pu le choix poto. Vais devoir te casser la gueule. C'est mal parti, je m'appelle Personnage mystère Numéro 1

Bah en même temps, tu l'as choisi hein ! T'es pas Emyst pour rien. =D
Vas-y, amène-toi. =) M'fallait justement un orateur dans l'genre de ton perso' pour m'amuser un peu sur ce débat (qui, avouons-le, s'endort déjà tant il est répétitif).
(Sinon, effectivement c'est peu probable de réussir à faire un discours implacable, mais il y a une époque où j'arrivais à m'en approcher — bon, encore une fois, c'était pas contre les BO, certes, mais... j'ai quand même perdu la main, j'pense.
)
Vas-y, amène-toi. =) M'fallait justement un orateur dans l'genre de ton perso' pour m'amuser un peu sur ce débat (qui, avouons-le, s'endort déjà tant il est répétitif).
(Sinon, effectivement c'est peu probable de réussir à faire un discours implacable, mais il y a une époque où j'arrivais à m'en approcher — bon, encore une fois, c'était pas contre les BO, certes, mais... j'ai quand même perdu la main, j'pense.

C'est clair Koss! D'ailleurs va tout de suite te pendre au lieu de faire voir ces horreurs!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
Je disais donc. Quelle superbe RP Jerem XD
Non, franchement, ce n'est pas la plus fine plume qu'on te connaisse, mais c'est sûrement celle qui nous ravive la plus
Non, franchement, ce n'est pas la plus fine plume qu'on te connaisse, mais c'est sûrement celle qui nous ravive la plus