hehe
je souri a toutes ces "amés" de ce sujet,
pillage simple ? je ne trouve pas,
pourquoi ?
- parce que pour piller des credits ça coute une fortune en "credit"
certains ont des armées de mages, d'autre de chasseurs , des chars etc... et d'aucun des Techno Pirates.
chacun dépense ses ressources dans l'armée de son choix, libre a soi de le faire.
il y a une chose importante a prendre en compte, c'est que les TP ne pillent que les credits, tandis que les autres peuvent piller l'ensemble des ressources.
alors comment faire ?
parce que après tout les unités conventionnelle ne pillent que dans la limite de leurs portance.....
Alors voilà la solution simple que je m'étais garder de coté au tout début de la V2 (normal j'étais de ceux qui testaient de nouvelle tactique de jeu)
Voici :
donné : chaque TP peut piller 100 credits (raison RP : 1 seul acces a un compte en banque (compte fictif limité en taille à 1 credits)
pillage : même principe de base qu'aujourd'hui hui. excepter que,
Q de TP du pilleur (dispo en pillage ) - Q de TP du défenseur = credit pillable.
exemple
pilleur A = 20.000 TP pour raider
defenseur B = 15.000 TP pour contrer
pillage => 20.000 x 1.25(bonus) = 25.000
25.000 - 15.000 = 10.000 TP raideurs donc 10.000 tp x 1 crédit = 10.000 credits
bon vu la quantité de TP de certains... ça peut être bien plus.
évidement on peut plafonner a des pillages de 200K (exemple) raison RP limite de bande passante etc..