Planification

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kalia

Re: Planification

Message par Kalia »

Lord Faust a écrit :Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir 500 chass nuk de trop le matin quand tu te lèves, ou qu'un pilleur t'ait "retiré" les trois quart de ta production nocturne ?

Me semble que la réponse est facile et qu'en soit, la planification propose déjà un bien grand avantage :')
En réalité je préfèrerai avoir les 500 chasseurs en plus mais c'est tellement mieux d'avoir une armée équilibrée enfin bon après si aurel décide que cette amélioration ne serait pas utile il l'aura décider, je proposais simplement.

Selon le choix d'aurel le sujet peut etre clos.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ouais ouais, j'comprends, bien sûr. Mais c'est un moindre mal.

La planification a été mise en place, me semble, pour éviter d'être trop piller, ou pour proposer une alternative au pillage. C'est pas,à la base, un bot informatique qui va vous faire, ne serait-ce qu'en partie, vos unités. Après, si vous et Aurel le voulez, moi ça m'est plutôt égal, je l'utilise pas. Mais je trouverais ça dommage :')
Xih'Urlan

Message par Xih'Urlan »

Euuh si vous voulez que 10000 mages eau par exemple, vous ne gardez que 20k d'espace sur votre Etat et produisez food et mana. La planification fera les 10k de mages eau et vous aurez votre compte rond.

Perso, j'vois pas du tout l'intérêt de faire une telle amé' . Suffit juste d'avoir une ressource qui servira de facteur limitant, nan ? J'ai peut être pas compris aussi -_-
Kermo

Message par Kermo »

et si tu te fais attaquer ^^D ?
le facteur limitant devient hyper trop méga limitant.

et sinon t'as bien compris l'idée :D
Image
Xih'Urlan

Message par Xih'Urlan »

Ok ok ^^

Mes après ces 10k de mages eau, est ce que vous souhaitez qu'il y ai un deuxième choix où vous pourrez mettre 10k mages bois puis un troisième, etc. Si c'est ça je trouverai ça un peu abusé mais bon... En tout cas, si ça peut aider tout en avantageant pas trop ceux qui se connectent une fois tous les 2 / 3 jours, j'suis pas contre ;)
Môssieur Faust le Lord a écrit :Après, si vous et Aurel le voulez, moi ça m'est plutôt égal, je l'utilise pas.
+1
Kalia

Message par Kalia »

Xih'Urlan a écrit :Ok ok ^^

Mes après ces 10k de mages eau, est ce que vous souhaitez qu'il y ai un deuxième choix où vous pourrez mettre 10k mages bois puis un troisième, etc. Si c'est ça je trouverai ça un peu abusé mais bon... En tout cas, si ça peut aider tout en avantageant pas trop ceux qui se connectent une fois tous les 2 / 3 jours, j'suis pas contre ;)
Môssieur Faust le Lord a écrit :Après, si vous et Aurel le voulez, moi ça m'est plutôt égal, je l'utilise pas.
+1

Non justement il vaudrait mieux limiter à un seul choix sinon ce serait trop simple. Ce qu'il faudrait faire c'est dans le menu planification deux modes pour que tout le monde s'y retrouve.
Xih'Urlan

Message par Xih'Urlan »

Ça me va alors :)
Répondre