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Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 14:10
par Dros Delnoch

En résumé :
Code : Tout sélectionner
Il faut automatiser les inscriptions afin de redonner du sang neuf à c2g. Toutefois, afin de garder une cohérence au niveau rp, les Admins vérifieront les nouveaux inscrits ( pas long 2m tout les 3-4j :) ) afin de voir si c'est bien rp tout sa.
Et ensuite on pourra faire de la publicité.
De plus, si y'as possibilité qu' Aurel remette le message publicitaire :P on pourra passer des messages ( sa rapportera 1 euros pour le serveur au moindre guignol qui voudra lâcher son comm' )
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 14:30
par Kafelor
Oui entièrement d'accord.
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:06
par Trent Pulse
Si je peux me permettre de donner mon point de vue en tant que nouveau :
Je trouve que C2G a une manière de fonctionner qui mène irrémédiablement vers le vieillissement. En effet les technopirates, l'Etat Major, les recherches... tout est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands". Bref c'est un mode de jeu pas super intéressant qui risque d'en démotiver un paquet (surtout si on dispose pas d'un temps de jeu énorme).
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:10
par Anava
oui mais si je peux également me permettre c'est le cas dans tous les jeux online de ce type :/
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:12
par Dros Delnoch
out est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands".

Comme tout les jeux...et le plus connu est Ogame...
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:16
par Trent Pulse
Eh bien considérez que je n'ai rien dit.
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:18
par Dros Delnoch
Trent Pulse a écrit :Eh bien considérez que je n'ai rien dit.

Nah mais c'est vrai ^^ t'arrives sur Ogame ^^ t'as 1 points et le premier en as genre 6M
Re: Inscriptions
Publié : 23 déc. 2010, 18:29
par Trent Pulse
Pas de soucis je comprends bien bien ce que tu veux dire.
En ce qui me concerne ce n'était qu'une remarque venant d'un joueur qui n'a pas accroché au jeu, rien de plus.
Re: Inscriptions
Publié : 24 déc. 2010, 17:48
par Atéléïde
Trent Pulse a écrit :Si je peux me permettre de donner mon point de vue en tant que nouveau :
Je trouve que C2G a une manière de fonctionner qui mène irrémédiablement vers le vieillissement. En effet les technopirates, l'Etat Major, les recherches... tout est construit pour créer un fossé entre celui qui arrive et celui qui est là depuis longtemps. Le nouveau venu n'a pas guère de choix à son arrivée, il doit farmer et se faire tout petit ou intégrer une alliance s'il peut et vivre aux crochets des "plus grands". Bref c'est un mode de jeu pas super intéressant qui risque d'en démotiver un paquet (surtout si on dispose pas d'un temps de jeu énorme).
Alors pour toi, le fait de s'être démener pendant des jours et des nuits à se construire un état major, des techno-pirates et tout le tralala, ca ne devrait pas être prit en compte?
Re: Inscriptions
Publié : 24 déc. 2010, 17:59
par Aurel
Bah il faut le reconnaitre, certains concepts de jeux contournent habilement ce problème. Je pense par exemple à Hordes : dans ce jeu l'ancienneté n'a pas réellement d'impact, cela n'empêche en rien son côté addictif.
Mais c'est quelque chose qui doit être pensé dès le début de la conception d'un jeu. Dans l'état actuel de c2g, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour éviter le fossé entre nouveaux et anciens joueurs, sans défigurer complètement le jeu que l'on connait à l'heure actuelle.