Re: Le Drone Booster 1.0
Publié : 16 janv. 2012, 14:14
oula heu ... c'est moi ou j'ai écrit de la merde juste avant ?
Si on en produit 144k par heures (prod*2) mais qu'on en utilise 136800 on est pas du tout à 1.05 vu qu'a final on ne produit que 7200, donc 10% de ce qu'on produit sans activer le boost X)
Note personnelle : ne plus jamais commencer à coder avant le café au réveil.
Donc si on veux que ça sois comme je le pensait il faut :
- que ça coute 86400 avec la première recherche (on en produit 108k et en utilise 86.4k donc on en produit en tout 21,6k, sois 30% des 72k habituel)
- // 86400 avec la recherche d’efficacité (on en produit 144k et on en utilise 86.4k donc on en produit en tout 57,6k (sois 80% de sa prod)
- // 79200 // cout lvl1 (on en produit 144k et on en utilise 79.2k donc on en produit en tout 64,8k (sois 90% de sa prod)
- // 68400 // cout lvl2 (on en produit 144k et on en utilise 68.4k donc on en produit en tout 75.6k (sois 105% de sa prod)
C'est mieux la ? (écrit pendant le café donc pas forcément plus réveiller qu'avant ^^)
Si on en produit 144k par heures (prod*2) mais qu'on en utilise 136800 on est pas du tout à 1.05 vu qu'a final on ne produit que 7200, donc 10% de ce qu'on produit sans activer le boost X)
Note personnelle : ne plus jamais commencer à coder avant le café au réveil.
Donc si on veux que ça sois comme je le pensait il faut :
- que ça coute 86400 avec la première recherche (on en produit 108k et en utilise 86.4k donc on en produit en tout 21,6k, sois 30% des 72k habituel)
- // 86400 avec la recherche d’efficacité (on en produit 144k et on en utilise 86.4k donc on en produit en tout 57,6k (sois 80% de sa prod)
- // 79200 // cout lvl1 (on en produit 144k et on en utilise 79.2k donc on en produit en tout 64,8k (sois 90% de sa prod)
- // 68400 // cout lvl2 (on en produit 144k et on en utilise 68.4k donc on en produit en tout 75.6k (sois 105% de sa prod)
C'est mieux la ? (écrit pendant le café donc pas forcément plus réveiller qu'avant ^^)