Réunion Extraordinaire du Léviathan

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Xodia

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Xodia »

Bah nan, c'pas juste parler de zizi justement. C't'un peu trash. x)
'fin c'pas mon problème, hein. À la base c'était juste pour signaler ta tendance à foutre tes délires partout sans la critiquer, parce que ça fait delamarrisme qui s'étend, mais après ça m'a un poilounet posé question. Question que je n'ai pas à gérer et qui ne le sera surement pas t'façon. Bref, Dros il a qu'à t'envoyer un avertissement officiel par mail alors. :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Gin U

Message par Gin U »

je rejoins Dame Xodia, il est vrai que vos propos sont a la limite du tolérable.
je ne vous connais pas IRL, mais a l'heure actuel certain de vos propos peuvent poser problème meme si je ne pense pas que vous soyez l'un de ces maniaques.
il serait peut etre plus sage de tourner vos dires d'une façon détourner afin d'éviter d'heurter les jeunes qui pourrait se trouver avec nous sur ce forum.

aprés je ne sais pas s'il mérite un avertissement.
Xodia

Message par Xodia »

Gin U a écrit :aprés je ne sais pas s'il mérite un avertissement.
Ça je le disais par rapport à ce que Dros nous avait raconté à l'IRL. Un avertissement officiel de la brigade de protection des mineurs... de sa part à lui. ;)

ZeNoB

Message par ZeNoB »

Gin U a écrit :je rejoins Dame Xodia, il est vrai que vos propos sont a la limite du tolérable.
je ne vous connais pas IRL, mais a l'heure actuel certain de vos propos peuvent poser problème meme si je ne pense pas que vous soyez l'un de ces maniaques.
il serait peut etre plus sage de tourner vos dires d'une façon détourner afin d'éviter d'heurter les jeunes qui pourrait se trouver avec nous sur ce forum.

aprés je ne sais pas s'il mérite un avertissement.
c'est un univers RP, on dit ce que l'on veut, et surtout pas dans le respect des autres et de la bienséance. C'est pour ça que c'est du RP, et pas de la biographie. Je revendique haut et fort le droit de faire des blagues sur des bébés morts, voire pire encore. D'autant plus dans un univers fictif.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Gin U

Message par Gin U »

ah mais je suis pour "l'humour noir" je ne disais pas cela pour moi, mais pour d'éventuel jeunes qui pourraient se trouver à nos coté dans ce forum et mal interpréter ce genre de propos.
sinon j'ai bien aimé moi les propos, et le bordel engendré par le Seigneur du Delamarre.
Delamarre

Message par Delamarre »

pour vous rassurer seigneur Gin U, certains m'ont vu IRL et pourrons vous affirmer que je n'ai rien d'un pervers sexuel, ni de tendances outrageantes!

Le simple fait de vouloir animer un débat qui s'endort par le seul fait que les sphères ne snt toujours pas là, le Leviathan n'arrive pas à les récupérer! Car se pauvre bébé va bientôt s'éteindre, il fallait bien l'animer! :D

Et après oui ca reste du domaine de la blagounette, mais entre deux choses dites cruement et l'autre dite avec style, on en reviens au même, sauf qu'il y a moins de réserve! pourrons nous dire alors que GMS est un pervers? :D il y met du style ^^ .

Bon après à partir du moment ou ça sera jugé trop choquant par la communauté, comme je l'ai dit, j'arrêterais! :) tout simplement!
Delamarre

Message par Delamarre »

et puis je l'ai soumis à Kaf avant, vu que c est lui qui dirige le rp, à part le faire rire, il n'a rien rien dit d'autres!
Xodia

Message par Xodia »

Arrête avec tes "si les gens trouvent ça trop choquant", stp. Perso' je ne sais pas si quoi que ce soit ait jamais réussi à me choquer (ou alors pas des choses du même ordre du tout, c'plus des lois ou des comportements de masses désolants) et je t'ai déjà dit que ton RP m'a fait rire. Là j'te parlais plutôt de l'étage Lois, par rapport au fait qu'on est sur un site publique et qu'en plus y a aucun avertissement pour les mineurs (bon, mineurs à la limite osef, même si niveau légal c'est ça, j'pense plutôt aux - de 13ans) avant lecture du rp. Bref, je reposte pas pour remuer l'truc mais pour atténuer le fait que pour te donner crédit tu m'enfonces dans une image d'emmerdeuse prude. Maintenant j'en ai rien à faire, faites ce que vous voulez.
ZeNoB a écrit :Je revendique haut et fort le droit de faire des blagues sur des bébés morts, voire pire encore. D'autant plus dans un univers fictif.

Ça c'pas franchement du même ordre, ça me gênerait pas du tout d'en lire ici. Mais bon, 'faudrait déjà que tu rp donc c'est pas demain la veille.

Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

C'est pas la bonne période, on dirait. Mais c'est pas acceptable pour autant, donc on arrête de chahuter. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Xodia a écrit :Arrête avec tes "si les gens trouvent ça trop choquant", stp. Perso' je ne sais pas si quoi que ce soit ait jamais réussi à me choquer (ou alors pas des choses du même ordre du tout, c'plus des lois ou des comportements de masses désolants) et je t'ai déjà dit que ton RP m'a fait rire. Là j'te parlais plutôt de l'étage Lois, par rapport au fait qu'on est sur un site publique et qu'en plus y a aucun avertissement pour les mineurs (bon, mineurs à la limite osef, même si niveau légal c'est ça, j'pense plutôt aux - de 13ans) avant lecture du rp. Bref, je reposte pas pour remuer l'truc mais pour atténuer le fait que pour te donner crédit tu m'enfonces dans une image d'emmerdeuse prude. Maintenant j'en ai rien à faire, faites ce que vous voulez.
ZeNoB a écrit :Je revendique haut et fort le droit de faire des blagues sur des bébés morts, voire pire encore. D'autant plus dans un univers fictif.

Ça c'pas franchement du même ordre, ça me gênerait pas du tout d'en lire ici. Mais bon, 'faudrait déjà que tu rp donc c'est pas demain la veille.
C'est pas un lieu public ici, le forum et le jeu appartiennent à aurel, là on est chez lui. Et si je veux faire des blagues pédophiles dans un cercle privé, la loi ne m'en empêchera pas. Notre communauté est largement assez mûre pour faire la part du vrai et du fictif, donc je ne vois aucune objection à continuer
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre