Que les gens s'expriment à l'endroit où il le faut sur ce qu'ils veulent -ou presque- il n'y a pas de problème. Qu'ils le fassent à grand coups d'insultes ou de commentaires très déplacés sur la personne visée, c'est non. C'était déjà le cas avant et ça le sera après. Il y a moyen de dire ce que l'on pense de manière tout à fait correcte.gnagnard, tu fais chier à faire sans arret le ménage partout.
laisse les gens s'exprimer bordel, surtout si ca correspond au thème, on commente le rp de kaf
qui est un tissu de mensonges.
ChristAurel deviendra grand...
Modérateur : Modérateurs
Re: ChristAurel deviendra grand...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Les rôles ont justement été inversés, là. ^^Cyrion a écrit :Je me répète car mon message a été supprimé mais j'aimerai bien inversé les rôles pour voir qui voudrait sacrifier sa flotte comme un bourrin pour récupérer les sphères.
Je veux dire qu'on était à peu près dans la même situation que vous lorsque nous étions face au Sherpa et au Yorinia. Nous avions des flottes qui pouvaient à peu près rivaliser sauf qu'aucune des leurs n'était en def'.

Du coup ce sont nos flottes que nous avons exposées. Nan parce que j'voudrais quand même signaler que si on avait absolument rien fait il y aurait surement plus d'autres grosses flottes au Léviat', hein.

Perso' ce genre de trahisons diplomatiques me fait toujours kiffer, que je la subisse ou pas. J'avais bien ri pour le coup de p*te de Dros par exemple. =)Cyrion a écrit :Je ne vois pas où est la satisfaction d'avoir les 5 sphères aussi facilement.
Bahwé. C'mon !Cyrion a écrit :Avant j'allais raser pour essayer de récupérer parfois une sphère. Maintenant il n'y plus aucunes utilités à raser quelqu'un, sauf pour une menace peut être.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
- Administrateur
Hahaha !« On a en plus les meilleurs soldats, les meilleures flottes et surtout les meilleurs stratèges militaires et chefs d’Etat-major
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Retrait des digressions diverses et des messages irrévérencieux. Maintenant on reste dans le sujet et dans la bonne humeur.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'animation vidéo de la naissance du Christ-Aurel que Lanthia vient de poster, voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/xyi0oi ... VMMNDek99x
ça va bien vous faire rire je pense
http://www.dailymotion.com/video/xyi0oi ... VMMNDek99x
ça va bien vous faire rire je pense

Trailer à l'américaine...
Excellent

Excellent