Kafelor a écrit :La garde sénatoriale n'appartient à personne, ni à moi, ni à vous, je ne vois pas ce qui nous empêche de tuer des soldats de la garde.
Justement, elle appartient au Grand Conseil. Pas à un GC en particulier, mais au GC. Cette armée n'a d'existence qu'en RP, et c'est là toute la difficulté. Le sénat est un endroit très protégé, et celui qui a un poil outrepassé, c'est toi qui a tout massacré en 10 lignes. Je crois que même l'hégémonie il y a quelques années n'avait pas fait aussi fort... Or ils y étaient déjà allé fort ^^. Que tu lances un assaut, détruise une partie de l'armée, oui, pas de soucis. Que tout soit massacré en 5 minutes, c'est trop, je trouve.
Je n'ai fait que remettre les choses en place (et il n'y a que quelques centaines de Tourelles, pas des milliers ^^). Je n'ai pas repris le Sénat, je n'ai pas poussé vos persos dehors, je relance juste la bataille en arrière plan, ce qui n'empêche pas de continuer sur votre lancée.
Et surtout, n'oublie pas que quand tu te confrontes à un adversaire en RP, il est peu probable que tout se déroule comme tu l'as prévu à la base. Et c'est justement la partie intéressante, revoir ses plans, changer d'angle d'attaque en fonction des réponses. Bref, j'attends beaucoup de cette histoire, il y a de quoi faire sans tourner en rond. Il ne faut simplement pas qu'un camp bloque complètement les choses.
N'oubliez pas qu'on peu également discuter en HRP via MP pour se mettre d'accord sur certains points de l'histoire, arranger des choses pour qu'on avance dans le même sens au final, vers une conclusion qui nous convient à tous. L'hégémonie avait fait l'erreur de bloquer complètement les choses en RP, et au final, l'attaque de la corpo ne s'est jamais terminée... Il me semble que le RP était resté en suspens, sans se finir. J'aimerais bien que celui là se termine, avec la mort de Dark-Aurel, la fin des Léviathan, et le GC accueillis en héros libérateur... Mais je crois que je rêve un peu là XD.
Edit, j'avais pas vu ton post Blacky ^^. Le problème pour faire coller ce RP aux actions IG, c'est que le GC n'a aucune existence IG. Les états de Kami et Koss sont les leurs, pas ceux du GC. Donc, ils n'ont pas de cible à attaquer IG. Par contre, ils font coincider le RP avec leur possession des 5 sphères, et je trouve ca bien.
De même, je trouve que tu y vas un peu fort avec Kaf. Son RP n'est pas bâclé. Il est certes court, mais reste de très bonne qualité. Un petit détail qui coince n'en fait pas un mauvais RP ^^.