Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kossnei »

Il n'y a pas que la magie pour venir à bout des GC's, hein. ^^
La Tour Blanche, assaillie d'une puissante armada, ne pourra pas être éternellement défendue par douze c**illons.

Après, je peux certes prendre ton post avec humour, mais la façon dont tu as voulu dépouiller la Corpo', en dix lignes, me laisse sceptique. Je tiens juste à mettre les points sur les "i". Ce RP est une très bonne initiative mais il ne faudrait pas qu'il tourne à la dérision non plus.

Certes, Dark-Aurel peut être puissant, mais rappelons que Sarexiel peut le berner, Kami lui en faire voir de toutes les couleurs avec sa techno-magie peu commune, et Nikki Katarilis a quand même gardé une nature mi-démon après sa renaissance des cendres de Dia Negacié, d'où sa puissance toujours considérable.
Il est facile de créer un big boss, mais comme le dit la célèbre réplique : un grand pouvoir induit de grandes responsabilités. J'attends du Léviathan qu'il les prennent, et évite de tout saccager sous prétexte qu'il contrôle un monstre surpuissant.

EDIT : Bon, bah ce post vient compléter celui de Hell, qui m'a doublé, en fait. :P
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kafelor

Message par Kafelor »

En fait, c'est surtout que si le sceau d'anti-magie est impossible à neutraliser, ça chamboule complètement le scénario autour du Dark-Aurel... d'où ma demande
Hell a écrit : de même que vous ne pouvez pas détruire quelque chose qui ne vous appartient pas en RP. Or, l'armée d'un autre ne vous appartient pas (ici, l'armée du Sénat).

De même, on peut créer en RP des choses qui n'existent pas IG (encore une fois, l'armée du Sénat), mais évitez de faire apparaitre au Sénat des armées gigantesques qui ne représentent rien IG.
La garde sénatoriale n'appartient à personne, ni à moi, ni à vous, je ne vois pas ce qui nous empêche de tuer des soldats de la garde.

Pour ce qui est de faire apparaitre une méga armée de nulle part, il est bien entendu que cela n'a aucun sens, ni ne rime à rien. C'est d'ailleurs un peu dommage que tu es outrepassé cette règle Hell dans ton RP en faisant apparaitre des milliers de tourelles comme par enchantement.
Moi perso, cela ne me dérange pas que tu ais fait cela mais cela prouve qu'il faut certes des règles, mais aussi laisser une certaine imagination et créativité, sinon là aussi aucun intérêt et ça va tourner en rond.
Image
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit : Pour ce qui est de faire apparaitre une méga armée de nulle part, il est bien entendu que cela n'a aucun sens, ni ne rime à rien. C'est d'ailleurs un peu dommage que tu es outrepassé cette règle Hell dans ton RP en faisant apparaitre des milliers de tourelles comme par enchantement.
Moi perso, cela ne me dérange pas que tu ais fait cela mais cela prouve qu'il faut certes des règles, mais aussi laisser une certaine imagination et créativité, sinon là aussi aucun intérêt et ça va tourner en rond.
Il faut tout de même garder à l'esprit que le GC est une entité n'existant que sur le forum. Pour pouvoir prétendre la défendre les GC doivent improviser, la création d'unité en fait partie et je trouve ça bien mieux qu'une dizaine de Grosbill, aux noms ayant aux reflets verdâtres, boutant les Léviathans en dehors du GC.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

il est vrai que je suis un peu déçu de voir en si peux de rp, que vous puissiez prendre le Sénat debout depuis bien temps de décan.

de plus, être élu au rang de grand conseiller inclut qu'il est, a été puissant, que la magie est bien présente
et qu'il est loin d'être le dernier venu.

vous auriez pu le faire quand il y avait plus voir peu de GC hors ses derniers temps, kami, Koos sont présents IG
et Hell revient rp, alors de dire on a pris le sénat me parait u peu trop facile.

mais une fois de plus kaf veut faire bouger les choses et s'est en rp qu'il vient achever se qu'il fait IG et c'est tout à son honneur.

mais comme je le constate, il y a bien du monde en face et une fois de plus, kaf représente les leviathans en rp seul
alors que du coté des ripostes, cela représentent quand même bien plus de force, alors de venir dire, on a pris le sénat, j'ai lu pas mal de réponses de la riposte, mais peu de celui qui prêtant avoir fait tomber l'arbre sénatoriale.

je comprends un peu la frustration de certains ayant jouer le jeu pendant toutes ces années, et de voir qu'en 1 rp
écrit à la va vite. il soit aussi facile de le faire tomber.
il y a déjà eu par le passé, un rp disant que le sénat avait été bombardé et détruit, on l'a reconstruit, alors 1 fois je veux bien, mais là c'est un peu léger.

si je compares les arguments des GC et des états venus prêter mains fortes aux arguments du léviathan, c'est bien maigre et pour quel résultat, arriver à prendre l'arbre immense en si peu de temps sans riposte.

la garde sénatoriale, est à mon sens toujours présente et de prendre une partie pour neutraliser le sénat je veux bien mais alors de prendre le sénat en entier avec si autant de facilité sans grand combats IG, j'en doute.

il faudrait avoir fait tomber une grande partie des force du cercle, des novus et du bellum pour prétendre y arriver
et c'est ce qui se faisait avant, le rp doit coller avec l'ig pas juste le rp et je n'ai pas vu grand choses en combats si
ce n'est une vague de rasage qui n'est pas la même chose.

mais cela dit, c'est bien de vouloir faire avancer le jeu, je regrette de voir que ceux qui y participe ne vienne pas
argumenter leur gestes ig en rp, que seul kaf le fait.
et je comprends alors les réticences des GC quand à la prise de pouvoirs ou la tentative de renversement de la corporation en place.
Hell

Message par Hell »

Kafelor a écrit :La garde sénatoriale n'appartient à personne, ni à moi, ni à vous, je ne vois pas ce qui nous empêche de tuer des soldats de la garde.
Justement, elle appartient au Grand Conseil. Pas à un GC en particulier, mais au GC. Cette armée n'a d'existence qu'en RP, et c'est là toute la difficulté. Le sénat est un endroit très protégé, et celui qui a un poil outrepassé, c'est toi qui a tout massacré en 10 lignes. Je crois que même l'hégémonie il y a quelques années n'avait pas fait aussi fort... Or ils y étaient déjà allé fort ^^. Que tu lances un assaut, détruise une partie de l'armée, oui, pas de soucis. Que tout soit massacré en 5 minutes, c'est trop, je trouve.

Je n'ai fait que remettre les choses en place (et il n'y a que quelques centaines de Tourelles, pas des milliers ^^). Je n'ai pas repris le Sénat, je n'ai pas poussé vos persos dehors, je relance juste la bataille en arrière plan, ce qui n'empêche pas de continuer sur votre lancée.

Et surtout, n'oublie pas que quand tu te confrontes à un adversaire en RP, il est peu probable que tout se déroule comme tu l'as prévu à la base. Et c'est justement la partie intéressante, revoir ses plans, changer d'angle d'attaque en fonction des réponses. Bref, j'attends beaucoup de cette histoire, il y a de quoi faire sans tourner en rond. Il ne faut simplement pas qu'un camp bloque complètement les choses.

N'oubliez pas qu'on peu également discuter en HRP via MP pour se mettre d'accord sur certains points de l'histoire, arranger des choses pour qu'on avance dans le même sens au final, vers une conclusion qui nous convient à tous. L'hégémonie avait fait l'erreur de bloquer complètement les choses en RP, et au final, l'attaque de la corpo ne s'est jamais terminée... Il me semble que le RP était resté en suspens, sans se finir. J'aimerais bien que celui là se termine, avec la mort de Dark-Aurel, la fin des Léviathan, et le GC accueillis en héros libérateur... Mais je crois que je rêve un peu là XD.

Edit, j'avais pas vu ton post Blacky ^^. Le problème pour faire coller ce RP aux actions IG, c'est que le GC n'a aucune existence IG. Les états de Kami et Koss sont les leurs, pas ceux du GC. Donc, ils n'ont pas de cible à attaquer IG. Par contre, ils font coincider le RP avec leur possession des 5 sphères, et je trouve ca bien.

De même, je trouve que tu y vas un peu fort avec Kaf. Son RP n'est pas bâclé. Il est certes court, mais reste de très bonne qualité. Un petit détail qui coince n'en fait pas un mauvais RP ^^.
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

Mon Xav,
je ne dis pas que le rp de kaf est baclé, se n'est pas le sens de mon intervention, il est sympa à lire et comme dab
j'y prend plaisir, il est comme tu le dis très bien, un peu trop facile.

je ne compte pas les heures passés à en lire et quand c'est bien écrit, c'est chouette.
tout en revient au simple fait que c'est trop simple et trop rapide, de lancer le truc, c'est bien, ensuite laisser répondre les autres et faire avancer l'histoire.
là c'est juste, je viens je pête tous et puis voilà.

par contre oui fut un temps ou il y avait plus de participation ig, et je conçois que les GC ne soit que des personnages rps, cependant, koss a bien eu un combat de flottes contre yorinia, kafelor a eu également des beaux combats contre novus et bellum, donc cela est un peu dans l'esprit des rps sur le sénat, c'est se qui fait la beauté des rps.

sachant qu'il n'est pas obligé d'être un joueur pour rp, que pas mal ne sont maintenant que spectateur du jeu mais
présent en rp.

diosns que je souhaiterai voir plus de leviathans venir argumenter, surtout ceux qui participent au jeu, Ze, lastaga
herndall, midkemia, pour avoir l'impression d'avoir su répondant et mettre plus de piments dans l'histoire.
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Blackystark a écrit :Mon Xav,
je ne dis pas que le rp de kaf est baclé, se n'est pas le sens de mon intervention, il est sympa à lire et comme dab
j'y prend plaisir, il est comme tu le dis très bien, un peu trop facile.

je ne compte pas les heures passés à en lire et quand c'est bien écrit, c'est chouette.
tout en revient au simple fait que c'est trop simple et trop rapide, de lancer le truc, c'est bien, ensuite laisser répondre les autres et faire avancer l'histoire.
là c'est juste, je viens je pête tous et puis voilà.

par contre oui fut un temps ou il y avait plus de participation ig, et je conçois que les GC ne soit que des personnages rps, cependant, koss a bien eu un combat de flottes contre yorinia, kafelor a eu également des beaux combats contre novus et bellum, donc cela est un peu dans l'esprit des rps sur le sénat, c'est se qui fait la beauté des rps.

sachant qu'il n'est pas obligé d'être un joueur pour rp, que pas mal ne sont maintenant que spectateur du jeu mais
présent en rp.

diosns que je souhaiterai voir plus de leviathans venir argumenter, surtout ceux qui participent au jeu, Ze, lastaga
herndall, midkemia, pour avoir l'impression d'avoir su répondant et mettre plus de piments dans l'histoire.
appelez-nous en rp, et on viendra
on peut bien imaginer un combat rp moi+yori contre les armées du sénat
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Pourquoi devoir vous "forcer la main" pour que vous veniez RP ? Surtout que d'après le RP de Kaf' vous y êtes déjà, au sénat. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
ZeNoB

Message par ZeNoB »

sergent kami a écrit :Pourquoi devoir vous "forcer la main" pour que vous veniez RP ? Surtout que d'après le RP de Kaf' vous y êtes déjà, au sénat. :)
parce qu'on est des feignasses, et que si on est pas forcé on arrivera pas a se motiver ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Robin

Message par Robin »

T'es une feignasse, pour ma part j'ai déjà commencé à rédiger un truc...
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Répondre