Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 18:23
Tain les mec, il va falloir apprendre à lire un minimum.
Il y a une partie aleatoire, mais c'est pas à 100 % aleatoire.
On peut definir que en cas de tir IEM, au moins 50 % des tourelles tombent, quoi qu'il arrive, ou peut etre 70 % , ou peut etre 80 %.
Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
Sauf que C2G est un jeu, et que j'ai du mal avec l'idée qu'une foncitonnalité parallise totalement un joueur pendant une periode donnée.
Parce que si le gus à 50 k de tourelles, et que seule 10% peuvent continuer à tourner apres un IEM, ca ne lui en laisse plus que 5000 d'active. Et 5000, ca se passe ! Ensuite, si l'attaquant passe les 5000, il fait une rasia en destruction avec les 50 k totale. N'oublions pas qu'il reste en plus les missile, et que construire 50 k de tourelles, c'est cher, et pas infaillible.
Il y a une partie aleatoire, mais c'est pas à 100 % aleatoire.
On peut definir que en cas de tir IEM, au moins 50 % des tourelles tombent, quoi qu'il arrive, ou peut etre 70 % , ou peut etre 80 %.
Ne me dite pas que vous avez besoin d'un IEM pour jour, ca fait des lustres que je joue avec le Pulso, et j'ai pas tiré un seul IEM.
Sauf que C2G est un jeu, et que j'ai du mal avec l'idée qu'une foncitonnalité parallise totalement un joueur pendant une periode donnée.
Parce que si le gus à 50 k de tourelles, et que seule 10% peuvent continuer à tourner apres un IEM, ca ne lui en laisse plus que 5000 d'active. Et 5000, ca se passe ! Ensuite, si l'attaquant passe les 5000, il fait une rasia en destruction avec les 50 k totale. N'oublions pas qu'il reste en plus les missile, et que construire 50 k de tourelles, c'est cher, et pas infaillible.