[Vote concours RP]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Et toi, tu votes pour qui ?

Arma Guédon
5
11%
Ed Elric
2
4%
Kafelor
15
33%
Stanford
8
17%
Freohr
16
35%

Nombre total de votes : 46

Freohr

Re: [Vote concours RP]

Message par Freohr »

Lord Yu a écrit :Oui et non. Les différents participants ont vite fait de rameuter des connaissances IG pour leur faire des votes supplémentaires. Donc 30 personnes ou pas, il y aura logiquement plus de vote que de participants réguliers au forum.
Et il n'y a pas moyen de limiter les votes à ceux qui sont inscrit seulement depuis un certain temps?
Parce qu'à priori les votes sont anonymes alors à part se fier aux dires des gens qui suivent la progression des votes il n'y a pas de réel moyen de repérer les votes frauduleux si?
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Lord Yu a écrit :Tout à fait mais on va pouvoir repérer une bonne partie des fake à priori et gérer ça comme il se doit.
Si.

Et actuellement les inscrits récents ne peuvent plus voter ;)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Freohr

Message par Freohr »

Oh, autant pour moi, j'ai lu entre les lignes et n'ai pas fait attention à cette partie ^^'
Eh bien, une bonne chose de faite déjà, merci :)
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Miel Pops C'est : Bizzz , bizz , bizz , bizz , bizz , bizz , bizz . ♥
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Moi j'aime bien le Concept du Solar-Suprême de Arma, la force puissante de la Corporation symbole d'une entité militaire.
Les ailes dédiés à chaque planète c'est bien foutu aussi. Par contre la Grande Salle de Vertana :D une jungle c'est un peu poussée loin je trouve.

Le RP de Stan est bien. Mais l'idée d'un Arbre-Maison sur Galactica, j'aime pas trop.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Arma Guédon

Message par Arma Guédon »

Dros Delnoch a écrit :Moi j'aime bien le Concept du Solar-Suprême de Arma, la force puissante de la Corporation symbole d'une entité militaire.
Les ailes dédiés à chaque planète c'est bien foutu aussi. Par contre la Grande Salle de Vertana :D une jungle c'est un peu poussée loin je trouve.

Le RP de Stan est bien. Mais l'idée d'un Arbre-Maison sur Galactica, j'aime pas trop.

Merchi, je dois admettre que pour Vertana j'ai un peu séché j'ai pas eu trop d'idée en rapport avec la magie, alors j'ai pris la jungle
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Je crois que c'est l'heure de dépouiller. Donc je vire les votes invalides, on réfléchit aux éventuelles sanctions, on fait le compte total puis on transmettra les résultats au plus vite ! Merci aux votant.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Verrouillé