Sublimation - Subornation
Modérateur : Modérateurs
Re: Sublimation
J'veux la suite !
Y a pas moyen. Oo
Y a pas moyen. Oo
Elle se fait attendre, la suite.
En fait j'suis un peu en galère. Mais vivent les vac's, pour ça. J'vais finir avant Noël. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Reprise du projet
---
Posté :
30 pages soit 88% du total.
---
Avancement actuel :
---
Avancement sur le dernier texte :
0 pages soit 0% du dernier texte.
___
Rappels :
- Fin du RP pour le 25 décembre au matin. (Et cette fois-ci, c'est sûr, j'l'aurai fini. :p)
- 34 pages prévues.
- Post édité régulièrement en fonction de l'avancement de l'écriture.
- Les commentaires sur le début du RP sont toujours les bienvenus.
- Les idées d'améliorations seront cependant déclinées.
- Sublimation a trouvé sa suite : Subornation. http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=1086 Son écriture a déjà commencé. Cette histoire-ci sera beaucoup plus courte, car elle sera en fait un ajout de détails et un épilogue à Sublimation. Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous-même si vous avez envie d'en lire plus.
- Tout autre projet de RP est mis en stand-by, donc ne pas râler si je ne poste pas, ne rien me proposer pour l'instant. Merci.
---
Posté :
---
Avancement actuel :
---
Avancement sur le dernier texte :
0 pages soit 0% du dernier texte.
___
Rappels :
- Fin du RP pour le 25 décembre au matin. (Et cette fois-ci, c'est sûr, j'l'aurai fini. :p)
- 34 pages prévues.
- Post édité régulièrement en fonction de l'avancement de l'écriture.
- Les commentaires sur le début du RP sont toujours les bienvenus.
- Les idées d'améliorations seront cependant déclinées.
- Sublimation a trouvé sa suite : Subornation. http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=1086 Son écriture a déjà commencé. Cette histoire-ci sera beaucoup plus courte, car elle sera en fait un ajout de détails et un épilogue à Sublimation. Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous-même si vous avez envie d'en lire plus.
- Tout autre projet de RP est mis en stand-by, donc ne pas râler si je ne poste pas, ne rien me proposer pour l'instant. Merci.
Le dernier texte de sublimation est captivant et entrainant.
Bravo pour cette scène superbe, là j'avoue que j'attends impatiemment la suite.
( J'ai adoré cette façon de décrire l'état du mal en point personnage )
Déjà rien qu'à la première phrase, on s'immerge.
Subordination, je préfère attendre qu'il y ait plus de textes et ainsi enchaîner avant de lire.
Oh le méchant Oli' a fait une critique sur ton texte, j'espère que tu le supporteras et que tu ne remettras pas ton existence en cause, sinon je vais encore avoir des problèmes avec les modos !

Bravo pour cette scène superbe, là j'avoue que j'attends impatiemment la suite.
( J'ai adoré cette façon de décrire l'état du mal en point personnage )
Déjà rien qu'à la première phrase, on s'immerge.
Subordination, je préfère attendre qu'il y ait plus de textes et ainsi enchaîner avant de lire.
Oh le méchant Oli' a fait une critique sur ton texte, j'espère que tu le supporteras et que tu ne remettras pas ton existence en cause, sinon je vais encore avoir des problèmes avec les modos !

Si, je crois que j'vais aller me pendre. 
Adieu.
Nan, merci du com'. =) J'vais continuer sur ce style, si ça plaît. ^^ Et sinon, c'est "Subornation", et pas "Subordination". :p
Bref, encore un texte et ceux qui lisent seront à moitié rassasiés. (A moitié seulement, car il faudra lire la suite pour tout comprendre, ou au moins justifier ses soupçons sur l'issue de l'histoire.)

Adieu.
Nan, merci du com'. =) J'vais continuer sur ce style, si ça plaît. ^^ Et sinon, c'est "Subornation", et pas "Subordination". :p
Bref, encore un texte et ceux qui lisent seront à moitié rassasiés. (A moitié seulement, car il faudra lire la suite pour tout comprendre, ou au moins justifier ses soupçons sur l'issue de l'histoire.)
J'sais pas comment j'ai fais... Mais j'ai un sourire. Une sorte de blague, presque un rire. J'adore ce rp et je savoure ton niveau en constante élévation. Tu sembles avoir de plus en plus de mal à continuer d'élever le niveau. Mais c'est un plaisir = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Merci Bia'tchou ! Venant de toi, c'est un plaisir infini.
En effet, j'ai un peu de mal à aller plus loin, surtout que je ne souhaite faire de Sublimation une de ces nombreuses mélopées au sens incertain et dont les mots enjolivent le texte plus qu'ils le font comprendre, et qui me caractérisent tant.
Ceci dit, cette fois-ci, c'est fini. Direction Subornation pour la suite. :p
---
Fin du projet
---
Posté :
32.5 pages soit 100% du total.
___
Rappels :
- Fin du RP.
- 32.5 pages.
- Les commentaires sur le RP sont toujours les bienvenus.

Ceci dit, cette fois-ci, c'est fini. Direction Subornation pour la suite. :p
---
Fin du projet
---
Posté :
32.5 pages soit 100% du total.
___
Rappels :
- Fin du RP.
- 32.5 pages.
- Les commentaires sur le RP sont toujours les bienvenus.
J'ai fait une modification concernant le livre de Firumesa Heqat "Ce qui m'arriva" devient le titre de l'œuvre, et non d'un chapitre.
Ceci pour plus de cohérence. Ceux qui lisent la suite du texte comprendront pourquoi ... à la toute fin de Subornation.
A noter qu'il est probable que je fasse des changements sur le texte de Sublimation. Néanmoins, si cela arrive, ce sera à chaque fois indiqué ici, et c'est que les modifications auront un impact important sur la cohérence de l'histoire.
Cela dit, seuls les éléments mineurs (tels celui décrit juste au-dessus) posent problème parfois, donc cela n'affectera pas vraiment l'histoire que vous avez lue (ou pas).
Ceci pour plus de cohérence. Ceux qui lisent la suite du texte comprendront pourquoi ... à la toute fin de Subornation.
A noter qu'il est probable que je fasse des changements sur le texte de Sublimation. Néanmoins, si cela arrive, ce sera à chaque fois indiqué ici, et c'est que les modifications auront un impact important sur la cohérence de l'histoire.
Cela dit, seuls les éléments mineurs (tels celui décrit juste au-dessus) posent problème parfois, donc cela n'affectera pas vraiment l'histoire que vous avez lue (ou pas).
Il y aura un dernier chapitre à Sublimation, et celui-ci sera posté à la toute fin de Subornation, pour éviter de spoiler. 
Ceci dit, faut déjà finir Subornation. >_<
J'm'y remets, pour le peu qui lisent encore. Merci à vous, d'ailleurs.

Ceci dit, faut déjà finir Subornation. >_<
J'm'y remets, pour le peu qui lisent encore. Merci à vous, d'ailleurs.

Re: Sublimation - Subornation
courage .... il reste des lecteurs

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !