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Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:40
par Dros Delnoch
Yeah !!

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:41
par Shaar'Lun
franchement, c'est juste démentiel :D
j'aimerais bien pouvoir voir le nombre de F5 à la minute ^^D

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:41
par ZeNoB
une fois que la folie du moment sera passée, c'est prévu de réajuster les taux de productions en fonction du prix ? parce que si l'espace se vends au même prix que le mana, alors qu'il se produit deux fois plus vite, ça va créer des vocations

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:42
par Fisura Rima
C'est sûr que niveau relations entre joueurs par biais de missives ou de messagerie instantanées (hé poto tu peux te connecter j'ai besoin d'1M d'espace pour demain tu m'prépares ça?) on y perd un peu mais je pense que c'est un mal pour un bien. Là la triche est quasiment terminée, les prix sont plus justes. Il est vrai que ça enlève aussi la possibilité d'aider des petits états (sauf s'ils sont dans l'alliance avec la taxe engrangée) mais bon...
Pis l'espace s'il crée des vocations bah les prix rebaisseront ça va s'équilibrer...

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:44
par hestios
Tant mieux si ça aide les producteurs d'espace :)
Mais si y'en as trop, le prix rebaissera de lui même^^

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:45
par ZeNoB
je plains les producteurs de carbu ^^
sinon petit bug d'affichage, quand les prix sont trop proches ils se chevauchent et on voit plus rien (a priori sauf quand y'en a que deux)

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:47
par hestios
j'ai pas de prob d'affichage sous chrome, là j'ai 3 prix alignées mais c'est lisible car un à coté de l'autre et différentes couleurs =/

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:49
par Evoila
Personnellement je vois pas en quoi sa va rompt les contact entre joueurs .

Si j'ai mon vendeur d'acier officiel , certe je ne pourais pas discuté le prix , mais je peut le mp et m'arranger avec lui pour qu'il vende sont acier au même moment où je veut en acheté , ainsi les prix chut un peu ( tous dépend de la quantité de la vente effectué) et vice versa

Donc MR blackytruc, tu pourra tjs te servir de ta machine à écrire!

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:52
par Atéléïde
Moi je dis, GG Ze' =D

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:53
par Kossnei
+1, exceptionnel, y'a pas d'autre mot.