- Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Vindilis-ror »

Kazor a écrit :Ahah.

J'adore les contre-arguments. On dirait plus que c'est parce que ça va perturber leur business de multis qu'autre chose. V'la la mauvaise fois. (A ceux qui se sentent visés, ben devenez clean :D (Je crois que je troll là, désolé. Mais Hestios m'a devancer :D )).

Bref, perso j'y suis favorable. Fightez un peu, apprenez à perdre vos flottes. Avoir la plus grosse sert à rien, surtout si vous savez pas vous en servir où l'utilisez jamais. Moi j'suis content avec la mienne, j'ai beaucoup de plaisir avec... :) (J'parle des flottes hein!) J'vieillis, j'ai l'impression de radoter.
+ 1000
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Lord Yu »

Heiwa a écrit :L'argument de kaf est lui constructif et plus sur un point auquel on avais pas pensé (les joueurs en internat qui ne jouent que le weekend). On est en train d'y réfléchir pour savoir si oui ou non on considère qu'ils représentent une assez grande population de joueur pour qu'on doive les prendre en compte.
A noter qu'on est en ce moment le weekend et que les états de cette population de joueurs sont donc censé être dégelé. Nous verrons bien en milieu de semaine ou cela en est.
D'après les graphs d'activité de cette semaine, sur les joueurs non gelés, ce gel forcé aurait représenté 7 ou 8 joueurs tout au plus.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Heiwa »

Tu veux bien parler des personnes présentes que le WE dont on parlé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Lord Yu »

Non, je parlais des personnes ayant un battement de 4 jours pendant lequel elles ne se sont pas connectées.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Fisura Rima »

Je pense tout simplement qu'il faut laisser genre 7 jours, genre au moins un Week end perso. Y a des gens qui ne peuvent se connecter que ces Week end pendant un certain temps. Mais il est clair que dans l'ensemble c'est pas une mauvaise solution...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par hestios »

Ben ça leur évitera de se faire piller =o
Quel intérêt de produire la semaine si c'est pour tout se faire piller^^ (et venez pas me dire qu'ils prod que le week end et le reste du temps font leur file d'attente qui dure 1 semaine avec la prod du week end).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Fisura Rima »

Boarf perso il m'est arrivé plus d'une fois de laisser produire genre 5 jours sans me connecter...surtout quand je n'étais dispo que les WE...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: - Les états inactifs sont gelés après quatre jours.

Message par Dros Delnoch »

Ouais et j'en rappelle c'était de bons souvenirs => iem, mass cuicui pour tout prendre etc...
Maintenant on ne verra plus sa...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre