Passage de faction à alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Trent

Re: Passage de faction à alliance

Message par Trent »

flamme a écrit :Cela éviterait de concentrer dans un alliance tous les raiders ou tous les rôlistes ou tous les commerçants ....
Euh, faire ou pas du rp n'a rien à voir avec la façon de jouer.
On peut jouer agressif et faire ou pas du rp, faire du commerce et faire ou pas du rp...

on peut même jouer agressif, faire du commerce et faire du rp ^^
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Je pense que c'est le bon sujet pour poster ceci :

C'est quoi ces alliances qui font des chartes **** (j'édite moi-même), bourrées de fautes d'orthographes, avec des articles du genre :

Paragraphe 08 : Afin de prévenir chaque Etat susceptible d'être attaqué, une missive lui sera envoyée avec écrit : "Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond...etc, etc, etc."

??? Certaines factions dans l'U1 avaient été refusées au texte, sous prétexte de simples accents manquants. ??? On régresse la, non ?

Je veux bien qu'on puisse expliquer des non-sens en rp, des missives chelou, mais la... :?:
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Certaines factions dans l'U1 avaient été refusées au texte, sous prétexte de simples accents manquants. ??? On régresse la, non ?
Tout dépend du validateur, certains son plus dur que d'autres.
Pour moi à partir du moment où je ne vois pas une faute à chaque ligne (je viens d'en refuser une dans le genre) et que ça me pique pas les yeux ça passe. Je ne suis pas non plus infaillible en orthographe et considère que l'erreur est humaine. Souvent je fais le tour et envoie les quelques fautes que j'ai pu remarquer au chef de guilde qu'il puisse modifier. Rien ne t'empêche de le faire aussi.
Après si vous désirez qu'à la moindre faute je refuse le passage en alliance alors pourquoi pas mais bon je ne suis pas sûr que ça plaise à beaucoup de joueurs

Pour ce qui est de ta citation je me suis posé la question en validant mais encore une fois je ne suis pas contre les références comme celles-ci à partir du moment où il n'y a pas d'abus. On accepte bien des états nommé Atlantis (premier nom qui me vient, j'ai rien contre), nom qui n'est pas inventé, ou même Othalla (mon état sur l'u1) qui est une référence à la série stargate, et j'en passe des pires.

Puis franchement je ne suis pas sûr que s'ils avaient inventé une phrase débile dans le genre à la place de celle-ci tu serais venu gueuler...

Edit: biensur je donne mon avis là dessus mais si la majorité le souhaite je peux très bien changer mes positions sur les points sus-cités
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

+1 YuYu.

Tom', c'est Namaj qu'est méchant, c'tout. =D L'histoire des accents, comme des guillemets, ça l'regarde. ^^D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Ouais enfin bref, c'est pas grave en soi. J'écris bien des saloperies (un peu trop sauvage) à foison dans mes rp.

Les noms d'état, c'est autre chose encore. Vivement qu'il y en ai un qui s'appelle WoW ou confrontations. ^^D
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

Pour ma part, Je sens que les histoires avec un ancien univers vont fuser... Genre tout le monde va parler de départ et d'anciens univers... :roll:
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

C'est même déjà fait, en fait. :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Lord Yu a écrit :
Pour moi à partir du moment où je ne vois pas une faute à chaque ligne (
Bah sans faire de peine, celle des Mercenaires de l ordre, c'est presque le cas....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Slotan Hidrovich a écrit :Ouais enfin bref, c'est pas grave en soi. J'écris bien des saloperies (un peu trop sauvage) à foison dans mes rp.

Les noms d'état, c'est autre chose encore. Vivement qu'il y en ai un qui s'appelle WoW ou confrontations. ^^D

déja fait, sur l'u2 y a un Stormwind ( Hurlevent en français dans le texte :D )
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

Fisura Rima a écrit :
Lord Yu a écrit :
Pour moi à partir du moment où je ne vois pas une faute à chaque ligne (
Bah sans faire de peine, celle des Mercenaires de l ordre, c'est presque le cas....
En effet... est-ce normal?

Kossnei a écrit :C'est même déjà fait, en fait. :D
Ne Peut on pas sévir sur les histoires un peu trop semblables et parlant un peu trop de l'u1?
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Répondre