Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
depuis quand une fille se réduit a son apparence physique ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
-
parce que toi tu arrives à connaitre son tempérament rien qu'en mattant son cul pendant une partie de billard ?

je suis très fort ,me sous-estime pas
pour répondre a ta question , j'évite de mater des culs pendant les parties de billard , sous peine de défaite immédiate

pour répondre a ta question , j'évite de mater des culs pendant les parties de billard , sous peine de défaite immédiate
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
-
je suis bien trop mauvais au billard pour ça ^^
-
Bref, même si cela est très intéressant, on stop le flood des perles??? Merci ^^.
-
d'accord, excuse moi Xavounet d'amour. ça ne se reproduira plus
tu crois que j'peux perler le gps de ton papa ?

Merci Xavounet pour cette jolie perle =)
- T H . 0 . M A S . _ - [///] dit (00:07) :
t'es baisé xD
Xavier : Saleté de fumigène anti-puce... Ca fonctionne pas, et en plus ca dégueulasse tout un appartHell, Zawan] dit (00:07) :
oui...
Xavier : Saleté de fumigène anti-puce... Ca fonctionne pas, et en plus ca dégueulasse tout un appartHell, Zawan] dit (00:07) :
comme toujours je crois...
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.

Toi et Reiko, je vous zut... Vous vous êtes ligués contre moi ce soir... Bande de méchant!Lord Of Darkness a écrit :d'accord, excuse moi Xavounet d'amour. ça ne se reproduira plus![]()