Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Gazette du Dros Delnoch
oui ben je sais pas j allais répondre que tu te foutais de ma gueule mais qu avec rebux t avais pas fait mieux xDDDDD
Mais ok je te répond ^^
à toute par missive ^^
Mais ok je te répond ^^
à toute par missive ^^
Ou comment demander à Dros de ne plus être Dros... xDDelamarre a écrit :Et n'essaie pas d'engranger une guerre non plus....
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Pourquoi elle était pas drole ma missive iwa ^^
je la trouvais bien ficelée tout de même elle m as demandé du temps
je la trouvais bien ficelée tout de même elle m as demandé du temps

- Vindilis-ror
Il y a deux jours Dros tentait de me piller au moment ou je postai sur le forum que NON, je ne l'attaquerai pasXodia a écrit :Ou comment demander à Dros de ne plus être Dros... xDDelamarre a écrit :Et n'essaie pas d'engranger une guerre non plus....

Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.

-
- Administrateur
Je vais pas aller piller un joueur qui est co et donc pas rentable. 
C'était juste une petite sonde pour te taquiner.

C'était juste une petite sonde pour te taquiner.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- Vindilis-ror
T'aurais pu avoir mes MM, merci de ta clémence (ptdr)
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.

Moi je pense , au vue de ce qu'il c'est passé cet aprem , qu'il faudrait que certaine personne dissocie leur boulot d'admin et de joueur de c2g.Il faudrait également profiter de l'occasion et du " coup de neuf " de c2g pour penser (peut-être) à améliorer la communication entre joueurs et Admins et entre Chroniques et l'extérieur, afin de redonner du " peps ".
Notre Gazette publiera dans quelques jours, les résultats du sondage.
En effet , je ne vois pas se qui y'a de logique ,qu'un pseudo gars ayant des souci avec la communauté c2gienne sur un faits découlant du jeu, qu'il puissent agir de la sorte en bloquant tous un topic car il se sent bafoué et en danger .
N.B. : Ceci est uniquement une réaction à la gazette et ne rentre pas en compte sur les débats actuels qui se déroule actuellement.
Sauf que le modérateur qui à fait une erreur n'est certainement pas Até. Le sujet partait en flood et en débat hors sujet, la réaction approprié était de le lock et d'attendre un administrateur, certainement pas de le laisser ouvert de force et d'inciter les joueurs à troller.
Vous voulez VRAIMENT que les administrateurs soient appelé à juger de ce topic ? car je ne pense pas, honnêtement, que le résultat soit celui que vous pensez.
Pour être dans le sujet de la gazette, tu a plusieurs erreurs dros. L'espionnage ne sera pas sortit en même temps que la 2.15, les technos pirates ne changent pas comme il était prévu, et quelques trucs sont oubliés ou imprécis (au niveau des missiles notamment il me semble).
Vous voulez VRAIMENT que les administrateurs soient appelé à juger de ce topic ? car je ne pense pas, honnêtement, que le résultat soit celui que vous pensez.
Pour être dans le sujet de la gazette, tu a plusieurs erreurs dros. L'espionnage ne sera pas sortit en même temps que la 2.15, les technos pirates ne changent pas comme il était prévu, et quelques trucs sont oubliés ou imprécis (au niveau des missiles notamment il me semble).

Si ça partait en flood il fallait pas lock mais déplacer le sujet, c'est facile de lock en finissant sur un troll.
Il n'y a que flamme qui m'aille
On stop ici les remarques déplacées sur le "problème" de cet après midi, et on en reviens au sujet. Merci.
Je suis un soulis quadripède à pompon !