Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Journal de guerre
A vu de nez j'aurais parié sur toi Demiurgo....mais bon pas la première fois que j'me serais planté.......dépend de plein de trucs (priorités, points d'officiers, chance....) mais bon j'ai rien à t'apprendre, au contraire il me semble.
J'ai envie de dire......dommage ^^ et bravo à ton adversaire. J'aurais vraisemblablement pas tenté perso à sa place (t'imagines, ça aurait été un Brumeux tout le monde lui aurait jeté des pierres comme quoi triche, toussa)
J'ai envie de dire......dommage ^^ et bravo à ton adversaire. J'aurais vraisemblablement pas tenté perso à sa place (t'imagines, ça aurait été un Brumeux tout le monde lui aurait jeté des pierres comme quoi triche, toussa)
son amiral level 57 il me semble au mieux ton colonel level 39 donc deja 18 niveau de diff voir plus
moi je dis logique et un peu de chance !
Exact, n'oubliez pas que C2G inclue une grande part de chance / malchance. Faut pas crier au bug dès qu'un truc reste incompris. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
purée koss on pense pareil c'est depuis que tu es GC ou quoi 

Chepa, mais en effet, c'est étonnant. (J'osais pas l'dire.
)
Enfin, tant mieux. ^^

Enfin, tant mieux. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Fleur Obscure
aérien = 15
tactique= 15
terrestre = 15
mouv=2
=colonel lvl38
Au pire des cas la seule différence notable entre un amiral et un colonnel se fait au niveau des arcanes, du mouvement et de la destruction.
il n'y a alors que la chance qui a influé sur l'issue du combat.
A moins que son colonel n'ai pas ces attributs là.
tactique= 15
terrestre = 15
mouv=2
=colonel lvl38
Au pire des cas la seule différence notable entre un amiral et un colonnel se fait au niveau des arcanes, du mouvement et de la destruction.
il n'y a alors que la chance qui a influé sur l'issue du combat.
A moins que son colonel n'ai pas ces attributs là.
- Fleur Obscure
Oui lol, je me suis basée sur la réponse d'alex, escuse moi, rohhhh, t'es méchante dis donc !
C'est toujours le même truc, ya que les points à distribuer qui change.son amiral level 57 il me semble au mieux ton colonel level 39 donc deja 18 niveau de diff voir plus
Bah déjà si il n'avais pas bcp monter la tactique ça à du lui être fatal directement. Et même si il l'a monté, on est jamais à l'abri de faire que des 1 ^^

C'est le problème de la tactique, même à 15, tu peux ne faire que 15 comme score...du coup si l'autre à aussi 15 dès, il est probable qu'il est fait un bien meilleure score. Même si effectivement c'est de la chance, ca n'a rien d'un bug. En y réfléchissant, ca peut aussi venir des priorités des deux flottes. Donc bon, beaucoup de paramètre peuvent faire varier l'issue d'un combat.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !