Pour moi le rapport est normal. De plus il ne lui reste qu'environ 23% de son terrestre et 0% de son aérien, tu lui as fais bien mal. La différence notable provient de l'officier
alex a écrit :son amiral level 57 il me semble au mieux ton colonel level 39 donc deja 18 niveau de diff voir plus
J'pense pas que son Amiral était lvl 57 lors du combat.
rapport a écrit :Le Amiral storm gagne 104396 points d'expérience et monte de 6 niveaux.
Au max lvl 54 et mini lvl 51 (pour avoir combattu son Amiral et lui avoir donné 1 lvl, le mini monte à 52 ^^)
Pas la peine de poster les vôtres nous concernant, tout le monde à pu voir que l'on était faction.
Mais sa permettra aux gens de voir d'autres rapports que la victoire lapine, rapport qui ramènent leur glore à sa juste valeur .
Et peut-être que certain décideront enfin de nous aider.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ben, y a pas de merde...chacun essaie de surpasser l'autre. Mais je vous dirai une chose: détruire des bats, ce n'est pas vraiment ce qui fera que l'une ou l'autre partie gagnera la guerre.
Dernière modification par Kossnei le 11 avr. 2009, 10:44, modifié 1 fois.
Raison :Retrait de la fin de la phrase, un peu trop ostensible à mon goût. Je sais que ce topic fait mal, dans le sens où vous subissez tous des défaites, mais évitez de provoquer, les gens, vous êtes des joueurs, pas des dirigeants. ;)
Si si y'a de la merde. J'ai jamais aimé ce topic. Comment résumer des trucs autrement que par le RP. J'respecte les mecs qui s'y entendent devant de beaux combats.
Mais en ce moment ça va servir qu'à des règlements de comptes, des provocations et des réponses à la provocation. Donc si, c'est la merde. On montre ce qu'on veut ici. Ca veut rien dire. IG, on sait ce que ça vaut, dans un RP ça a un poids. Là c'est juste histoire de dire "Eh, les gars, on a rasé trois lapins, et nous on s'est fait rasé à six heures du matt". Ou l'inverse.
Et c'est con. Parce que IG, je sais qui sont les noobs et qui ne les sont pas.
Tu les mets en RP. Tu peux décrire tes rapports, c'est pas super dur. ^^
Sinon, c'est vrai que des rasages, nous, on en voit tous les jours... Alors si j'devais poster un message chaque fois que j'en réalisais un, j'crois que du temps de Platin on aurait rempli les 40 pages rien qu'avec les miens. x)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Cela fait certainement partie de la vie C2gienne, mais c'est tellement banal que l'encenser dans des topics hrp, bha je n'en vois aucun intérêt^^
Après nive*u Rp, oui, au contraire, ca vous donne des arguments contre nous, mais dans cette partie je n'en vois pas la finalité, mise à par se pavaner plus facilement que côté Siège^^