Page 5 sur 12

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 09:23
par tataooine
Mac Rack a écrit : 27 000 crédit/heure produit par un galacticain. Ca veut dire que pour piller ne serait-ce que 2h de production il faut 54 000 Techno-pirates de plus, soit 300 heures de production de Galacticain d'avance sur son adversaire. Ca fait un peu just :S
Multiplier ça par 5 serait peut-être plus interessant.

Alors tu as faux sur un point les Galacticain ne produisent que 24 000 crédits par heure et non 27 000

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 09:41
par Sergent Kami
Même avec les complexes?

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 09:44
par Kel'Zahra
Si tu calcules bien 3 x 8 = 24 :p

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 11:29
par tataooine
Eh oui même avec les complexes

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 16:11
par Kossnei
Erry a jamais voulu admettre que moi, pauvre Déserticain, je ne produisais que 21600/h. :D
Oui, un galac' produit 24k creds / h.

Et en effet, il faut pouvoir piller beaucoup de crédits par cette méthode, mais moins qu'actuellement. Cela renforcerait la valeur du crédit sur le marché. Aucune alliance ne vend actuellement mana ou uranium au prix brut, et ce même en interne, à ma connaissance.

Re: Techno-pirates

Publié : 17 juin 2008, 17:54
par Mac Rack
C'est pas que j'admet pas que tu produises 21600 cred/h mon p'tit Toine :P
C'est juste que j'sais plus compter passer une certaine heure (a)

M'enfin si vous avez compris le raisonnement pour 27K de l'heure, alors il est encore pire pour 24K ^^
(La flemme de refaire les calculs :P)
Merci pour la correction Tataooine ;)

Re: Techno-pirates

Publié : 18 juin 2008, 11:08
par Namaj Vüenthal
J'aime bien la solution d'Ender, mais faudrait la modérer avec mon idée. Ca limite le pillage et ça permet de l'augmenter rapidement sans trop d'excès.
A deux, on est plus que parfaits ^^D

Re: Techno-pirates

Publié : 18 juin 2008, 14:49
par Mac Rack
En relisant l'exemple d'Ender, y'a un détail que je ne pige pas en fait.
donné : chaque TP peut piller 100 credits (raison RP : 1 seul acces a un compte en banque (compte fictif limité en taille à 1 credits)
et pourtant
25.000 - 15.000 = 10.000 TP raideurs donc 10.000 tp x 1 crédit = 10.000 credits
Pourquoi tu parles de 100 crédits par TP, et qu'a la fin tu multiplie par 1 uniquement? :/
A la limite suffirait de dire que chaque TP restant pille 10 crédit.
Ce qui donnerais, selon ton calcul, 100 000 crédits volés avec 10 000 TP de plus.

En cumulant l'aspect limité du pillage par le calcul d'Ender et le game-play proposé par Namaj, on aurait un pillage de crédit bien plus interessant à mon avis. Il renforcerait l'avantage de Galactica, sans pour autant le rendre trop important.

Re: Techno-pirates

Publié : 19 juin 2008, 10:42
par Namaj Vüenthal
Surtout que l'avantage de Galactica est juste d'avoir plein de crédit. L'autre avantage du marché, personne va dessus ^^

Re: Techno-pirates

Publié : 19 juin 2008, 22:26
par Fisura Rima
Juste une question: un vertanien gagne combien de mana / heure? (ceux à qui j'ai demandé savent pas :)
Car s'il en gagne 12k (c'est ça nan?), s'il la vend à 2 il se fait donc autant de crédits qu'un galacticain, et donc peut acheter autant de TP pour piller les Galacticains justement...
S'il la vend à 2.1, (et sur le marché on le vois jamais en dessous, voir carrément au dessus) il peut donc piller plus de Galacticains avec ses "avantages en crédits qu'un galacticain lui même s'il mets les crédits gagnés en TP ...)
Sais pas si suis très clair :)