Patchs

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur

Re: Patchs

Message par Aurel »

Espace mis à jour toutes les dix minutes, ça devrait donc venir ;)
Small

Message par Small »

d accord j attend pourtant j en voit qui sont bien descendu mais pas moi :s donc voila je me posit des questions :)
Izumi

Message par Izumi »

Juste une question comme ça, donc oui les hangars et casernes sont supprimé mais ne serai ce pas aussi logique de rembourser ces pertes ? Car enfin de compte les personne qui en on acheté beaucoup se retrouve avec des bâtiments en moins et non remboursés alors que cela ne vient pas d'un rasage ^^.
Image
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

T'as acheté des trucs inutiles... T'assumes :D

Bien sûr, cela n'est pas méchant ni moqueur :)
Dernière modification par Lord Vraïm le 11 mai 2008, 15:00, modifié 1 fois.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Ces personnes ont acheté sciemment des structures inutiles... ;) De plus, ils ont été utiles en tant que "bâtiments leurres" pendant tout ce temps.

Enfin, je n'ai pas gardé les traces des hangars et casernes supprimés.
Izumi

Message par Izumi »

Perso j'en ai jamais acheté mais bon ça me semblais, en tout cas par principe, logique de rembourser où ne serai-ce 50% de sa valeur. Après Inutiles ou bâtiments leurres, ces structure étaient là et bien en vente non ? Donc je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient perdre ces structures gratuitement ^^.
Image
Lixia

Message par Lixia »

j'en avais mais bon, ils ne coutaient pas énorme.

Et puis ceux qui en achetés avaient les ressources pour, donc ça réduit (un peu, très légèrement même) la différence entre les gros joueurs et les moins gros ;)
Une Améthyste au poing.
Izumi

Message par Izumi »

Je disais ça c'était pour les gens qui en avaient acheté beaucoup :P , si perdre ces structures sans rien ne les derranges pas c'est d'essentiels ;).
Image
flamme

Message par flamme »

Je partage l'avis d'izumi et j'avais une assez grande quantité de hangars. La construction des hangars était un conseil fréquemment donné aux joueurs de manière à répartir les dommages. Ils étaient en vente et n'avaient d'autre utilité que celle là. Je trouve anormal que les pertes ne soient pas compensées dans la mesure où les modifications du jeu, par ailleurs normales pour son évolution, ne doivent pas causer, à mon sens, un préjudice équivalant à un rasage. De plus la conséquence aboutit à un déséquilibre entre les joueurs ayant opté pour tel ou tel choix de gestion.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Aurel a écrit :je n'ai pas gardé les traces des hangars et casernes supprimés.
Et je préfère consacrer mon temps à coder de nouvelles fonctionnalités plutôt qu'à restaurer un backup pour calculer les ressources dépensées. Mais si quelqu'un en avait vraiment un nombre important il peut me le signaler par MP. Je verrai en fonction du nombre de demandes si je dois faire quelque chose ou pas.
Verrouillé