Refonte du système de combat

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Trent

Re: Refonte du système de combat

Message par Trent »

Ca ne va pas "enlever toute différence entre les anciens et les nouveaux", faut pas exagérer :lol:

C'est juste que dans l'histoire des 30 flottes qui vont se suicider au lieu de grouper pour descendre le gros bill, si les trois quarts ont encore qu'un capitaine... ^^D
Dox

Message par Dox »

Il faut juste réduire l'écart. Car là c'est réellement un trou béant.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Heiwa

Message par Heiwa »

Et donc au final le "gros bill" qui a déjà la totalité du serveur au trousses n'aura en plus que des unités environ 10% plus puissante que les autres, voir pas du tout selon le level de l'officier.
Et on récompense les farmeurs pacifistes qui ne sortent jamais leur flotte pour xp :/
Déjà que les officiers passer le level 45 ils servent un poil à rien si en plus on les nerf avant l'xp va devenir pas rentable.
Image
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Heiwa a écrit :Déjà que les officiers passer le level 45 ils servent un poil à rien si en plus on les nerf avant l'xp va devenir pas rentable.
Ah bon ? C'est pas ce que disaient mes adversaires contre mon 15/15/0/15/15 ^^D
Dernière modification par Agnarh le 16 juin 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Heiwa

Message par Heiwa »

Il y a eu certains changements depuis dans le jeu, il faut s'adapter :lol:
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Je suis d'accord que la tactique a besoin d'un nerf, j'ai juste oublié de le mettre dans mon post. N'en déplaise aux messieurs du haut du classement... :p Faut voir à long terme.

Mais je parlerai plus en détail des officiers dans un autre topic.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Hmm, y'a plutôt intérêt qu'un bon bonus vienne contrebalancer ça, alors, parce que sinon, comme dit Heiwa, vive l'inutilité des officiers, et j'ajouterais l'apparition de combats plus réguliers, moins de surprise...
[/HS]
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Fusion

Message par Fusion »

"surprise"? j'attaque, donc je gagne, elle est là, la surprise pour le moment... :)

Un nerf de la tactique, c'est un up des manœuvres terrestre, Aériennes et Arcanes hein, elles seront moins inutiles face a l'utilité asser ultime de la tactique.

sinon, a quand un mage destructeur de bâtiment? avant yavais le cercle, mais maintenant...
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Dans le nouveau système de combat :

- En cas de groupe, les recherches appliquées sont celles du propriétaire de chaque flotte, pas celles du chef du groupe.
- Les bonus des mages défensifs ne sont plus appliqués que sur les unités de leur flotte (et pas du groupe entier). Cela permet, par exemple, de choisir de ne pas utiliser le bonus des mages défensifs sur les leurres (en plaçant les leurres dans une flotte à part).
Répondre