Page 5 sur 7
Re: Refonte du système de combat
Publié : 16 juin 2010, 12:25
par Trent
Ca ne va pas "enlever toute différence entre les anciens et les nouveaux", faut pas exagérer
C'est juste que dans l'histoire des 30 flottes qui vont se suicider au lieu de grouper pour descendre le gros bill, si les trois quarts ont encore qu'un capitaine...

Re: Refonte du système de combat
Publié : 16 juin 2010, 12:27
par Dox
Il faut juste réduire l'écart. Car là c'est réellement un trou béant.
Re: Refonte du système de combat
Publié : 16 juin 2010, 12:37
par Heiwa
Et donc au final le "gros bill" qui a déjà la totalité du serveur au trousses n'aura en plus que des unités environ 10% plus puissante que les autres, voir pas du tout selon le level de l'officier.
Et on récompense les farmeurs pacifistes qui ne sortent jamais leur flotte pour xp :/
Déjà que les officiers passer le level 45 ils servent un poil à rien si en plus on les nerf avant l'xp va devenir pas rentable.
Re: Refonte du système de combat
Publié : 16 juin 2010, 12:40
par Agnarh
Heiwa a écrit :Déjà que les officiers passer le level 45 ils servent un poil à rien si en plus on les nerf avant l'xp va devenir pas rentable.
Ah bon ? C'est pas ce que disaient mes adversaires contre mon 15/15/0/15/15

Re: Refonte du système de combat
Publié : 16 juin 2010, 12:41
par Heiwa
Il y a eu certains changements depuis dans le jeu, il faut s'adapter

Re: Refonte du système de combat
Publié : 17 juin 2010, 04:27
par Aurel
Je suis d'accord que la tactique a besoin d'un nerf, j'ai juste oublié de le mettre dans mon post. N'en déplaise aux messieurs du haut du classement... :p Faut voir à long terme.
Mais je parlerai plus en détail des officiers dans un autre topic.
Re: Refonte du système de combat
Publié : 17 juin 2010, 11:41
par Kossnei
Hmm, y'a plutôt intérêt qu'un bon bonus vienne contrebalancer ça, alors, parce que sinon, comme dit Heiwa, vive l'inutilité des officiers, et j'ajouterais l'apparition de combats plus réguliers, moins de surprise...
[/HS]
Re: Refonte du système de combat
Publié : 17 juin 2010, 12:25
par Fusion
"surprise"? j'attaque, donc je gagne, elle est là, la surprise pour le moment...
Un nerf de la tactique, c'est un up des manœuvres terrestre, Aériennes et Arcanes hein, elles seront moins inutiles face a l'utilité asser ultime de la tactique.
sinon, a quand un mage destructeur de bâtiment? avant yavais le cercle, mais maintenant...
Re: Refonte du système de combat
Publié : 17 juin 2010, 12:40
par Heiwa
Re: Refonte du système de combat
Publié : 28 juin 2010, 04:05
par Aurel
Dans le nouveau système de combat :
- En cas de groupe, les recherches appliquées sont celles du propriétaire de chaque flotte, pas celles du chef du groupe.
- Les bonus des mages défensifs ne sont plus appliqués que sur les unités de leur flotte (et pas du groupe entier). Cela permet, par exemple, de choisir de ne pas utiliser le bonus des mages défensifs sur les leurres (en plaçant les leurres dans une flotte à part).