Gazette 41
Nous sommes le 15 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.4
Acier: 0.42
Uranium: 1.83
Mana: 1.77
Carburant 1.35
Espace: 1.4
Missiles
Nombre actuel de missiles : 981
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Launell
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
287 inscrits: 226 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 36 Points
Ombre Du Nexus: 3 Points
Divers
Agathe interwiew le dirigeant du Lehin Duhal qui souhaitait s'exprimer à tout nos lecteurs. Le Lehin Duhal a quitté les Ombres du Nexus la veille du jour où les Procréateurs ont lancé une attaque massive sur les Ombres.
Agathe: En quoi consiste votre nouvelle Alliance, l'Ombre Stellaire ?
Alioah du Lehin Duhal: Comme nous l'avons déjà déclaré à maintes reprises par missives à des Seigneurs d'états, l'Ombre Stellaire n'est pas une future Super-Puissance de l'Univers, ni même une alliance de farmeurs, c'est simplement une Alliance-École.
Aujourd'hui, les dirigeants qui commencent leurs phases de développement abandonnent au bout de quelques heures. La faute à tous les décrets, décisions, complexités de l'administration d'un état. D'où la création de cette alliance à but Non-Lucratif mais Éducatif.
Nous avons bien sûr de toute sortes d'élèves : Pilleurs, futurs raseurs, commerçants et autres farmeurs comme le Valium.
Mais ne vous y trompez pas nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds.
Et nous invitons tout ceux qui recherchent , État Esclave s'abstenir.
Agathe: Vous l'aurez tous compris. L'Ombre Stellaire n'est pas une Alliance de Farmeurs...hormis le Valium. C'est une simple Alliance-École, mais qui possède la puissance nécessaire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Je crois savoir que vous souhaitez plus particulièrement me parler des Procréateurs ? Que pensez-vous de cette alliance ?
Alioah du Lehin Duhal: Et bien c'est une alliance intéressante, avec de bons et moins bons joueurs mais forme un tout, je fais référence au Skrillex, Yodleworld, Mikanésia, Olympus, Empire Platin, Dies Irae et quelques autres... Certains nous étaient complétements inconnus jusqu'à peu et ont démontré une belle mentalité au combat.
Je respecte les Procréateurs, sauf l'Anagura qui est l'Empire du Mal. Ce dirigeant devrait sortir de la bulle qu'il a crée. Je pense qu'il doit confondre un dirigeant avec un autre a priori.S'acharner sur des états débutants via un état satellite j'ai trouvé cela nul et déplorable.
Agathe: Vous devez être une Alliance-Ecole extrêmement riche et puissante pour oser menacer ainsi la dirigeante de l'Anagura. Le Dros Delnoch connait les états que vous avez cités, ne serait-ce pas les nombreux noms d'états donc vous avez été le dirigeant ? Avez-vous des choses à rajouter ?
Alioah du Lehin Duhal: Nous n'avons pas grand chose à raconter de plus, nos journées sont bien chargées cependant, je vous remercie Agathe pour cette interview exclusive, nous qui ne sommes pas friands de ce genre de journal cependant, je vous félicite.
Maintenant je dois vous laisser, une longue journée de manœuvres militaires est en cours.
Agathe: Des manœuvres militaires dans le cadre de votre ''école'' bien entendu je suppose. Je vous remercie d'avoir choisi la Gazette pour nous accorder une interview sur votre alliance-école. A vrai dire, je suis heureuse de constater que vous avez enfin compris que la Gazette est plus influente que votre journal le Beri-Enflammé.
Agathe a également interrogé Ellassar, le dirigeant du Dros Delnoch, concernant la dernière publication du Galacstar.
Agathe: Hey Ella' ! Comment va la Gazette ?
Ellassar du Dros Delnoch: Notre Gazette se porte merveilleusement bien. Avec 4 900 Consultations, nous sommes les Archives du Conseil les plus consultés. L'Histoire de notre Galaxie est enfin stockée.
Agathe: Que pensez-vous du dernier Galacstar ?
Ellassar du Dros Delnoch: Je pense que le Galacstar a touché le fond mais creuse encore. Notre Journal est totalement impartial et est ouvert sur tout les fronts. Le Galacstar est à la botte du Concile, et comme le Concile n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe dans son dos, le Galacstar ne suit pas les News.
Agathe: Que veux-tu dire ?
Ellassar du Dros Delnoch: Laisse moi citer un extrait de ce '' Journal'' : ''Les Nexus en ont fait les frais et ne sont pas en mesure pour l’instant de pouvoir riposter'' or voici le rapport que notre Gazette a reçu dans la Journée.
Code : Tout sélectionner
23/06/2011 16:36 La flotte Aeon7 attaque l'Etat Delamarre. Usines de drones : 359 Complexes catalytiques : 100 Silos : 51 Bunkers de stockage : 28 Centres de recherche : 54 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 171 Tourelles anti-aériennes : 231 Tourelles nucléaires : 85 Tourelles à plasma : 286
Ellassar: L'Aeon possède un '''nouveau''' dirigeant. Et les Nexus sont actuellement en train de montrer qu'ils sont justement encore présent.Code : Tout sélectionner
23/06/2011 16:10 La flotte Olympus1 attaque l'Etat Aeon. Victoire des défenseurs Le Commandant Petitcokin gagne 3 789 points d'expérience et monte de 2 niveaux. Le Capitaine Falkirk gagne 16 355 points d'expérience et monte de 21 niveaux.
Agathe: Merci Ella. Embrasses Mia de ma part.
*** L'I.S BANK est un commerce à but non lucratif. Ses bénéfices seront reversés lors de jeux publics.
-L'I.S BANK achète vos ressources aux taux de production en vigueur, les revend plus cher à long terme pour mieux vous reverser une partie des bénéfices.
L'I.S BANK n'a jamais refusé une transaction depuis sa création. Son système de vente lui assure un renouvellement permanent de ses stocks en crédits.
L'I.S BANK se propose comme prêteur sur gage et ceci à taux réduit. Ces prêts devront être motivés et calculés à court terme.
Negoce
Nous sommes le 15 Volcan 3729
La Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
Re: La Gazette du Dros Delnoch
-
- Administrateur
Gazette 42
Nous sommes le 16 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.39
Mana: 1.77
Carburant 1.3
* L'I.S BANK achète vos ressources aux taux de production en vigueur, les revend plus cher à long terme pour mieux vous reverser une partie des bénéfices. (News)
** L'I.S BANK se propose comme prêteur sur gage et ceci à taux réduit. Ces prêts devront être motivés et calculés à court terme. (News)
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 065
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Launell
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
292 inscrits: 228 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 43 Points
Ombre Du Nexus: 4 Points (News)
Concile Visionnaire: 3 Points (News)
Ombre Stellaire: 2 Points (News)
Divers
* Attaque de bâtiments réussie pour l'Aeon sur le Karnowhel. Bonne Reconstruction à lui.** Attaque de bâtiments réussie pour le Lehin Duhal sur le Geonosis. Bonne Reconstruction à lui.Code : Tout sélectionner
Structures détruites : Usines de drones : 38 Complexes catalytiques : 100 Bunkers de stockage : 46
*** Contre-attaque du Concile sur le Lehin Duhal. Bonne Reconstruction à lui.Code : Tout sélectionner
La flotte Phoebus8 attaque l'Etat Lehin Duhal. Structures détruites : Usines de drones : 8 Silos : 7 Bunkers de stockage : 12 Tourelles laser : 272 Tourelles anti-aériennes : 1857 Tourelles à plasma : 1056
L'Etat Phoebus lance une attaque nucléaire contre l'Etat Lehin Duhal. 2 Canons à particules Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 35 Complexes catalytiques : 6 Silos : 28 Bunkers de stockage : 31 Centres de recherche : 5 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1 Unités détruites : Techno-guerriers : 19 Saboteurs : 3931 Chars laser : 65 Chars à plasma : 8 Chars nucléaires : 2 Artilleries : 315 Mages terre : 4 Mages feu : 10 Exorcistes : 16 Invocateurs : 7 Mages défensifs : 97 Envoûteurs : 657 Maîtres mages : 1218 Transports : 6 Gros porteurs : 16 Chasseurs : 1 Chasseurs nucléaires : 5 Bombardiers : 324 Cuirassiers : 5 Leurres aériens : 3097
**** Attaque réussie pour l'Empire Platin qui s'offre la défense de l'Alamard. Bonne Reconstruction à eux.Message du Concile Visionnaire:
Il ne s'agit que d'une attaque isolée. Cette attaque est une représaille suite à un pillage sur l'état Geonosis. Chaque membre du Concile est chère au cœur de tous les membres du Concile. Le Phoebus a juste été le premier à réagir.
***** Le début d'une offensive générale ?Code : Tout sélectionner
24/06/2011 11:39 La flotte Empire Platin1 attaque l'Etat Alamard. Opposants Attaquants Défenseurs Empire Platin1 Alamard0 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 20 Complexes catalytiques : 2 Bunkers de stockage : 4 Centres de recherche : 4 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2 Arcane Sanctums : 5 Tourelles laser : 461 Tourelles anti-aériennes : 1975 Tourelles à plasma : 1303 Le Lieutenant-colonel Darkness Cruiser gagne 36570 points d'expérience et monte de 11 niveaux. Le Capitaine Limehar gagne 4518 points d'expérience et monte de 11 niveaux. La flotte Empire Platin1 vole 0 nourriture, 715579 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 2 carburant et 49401 espace à l'Etat Alamard et à ses défenseurs. La flotte Empire Platin1 vole 2464 espace à l'Alliance Fondation. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 31433 Chars laser : 11127 Chars à plasma : 18282 Chars nucléaires : 1022 Artilleries : 750 Maîtres mages : 10 Transports : 1 Gros porteurs : 1278 Solars : 4 Leurres aériens : 29067 Troupes des défenseurs : Chars à plasma : 60 Mages terre : 2300 Mages métal : 2300 Mages eau : 2300 Mages bois : 2300 Mages feu : 2300 Exorcistes : 1000 Invocateurs : 1000 Mages défensifs : 1000 Mages offensifs : 1000 Envoûteurs : 1010 Maîtres mages : 4000 Chasseurs : 1 Leurres : 64 Leurres aériens : 50 Tourelles laser : 461 Tourelles anti-aériennes : 1975 Tourelles à plasma : 1303 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 31029 Chars laser : 11127 Chars à plasma : 17979 Chars nucléaires : 1022 Artilleries : 750 Maîtres mages : 10 Transports : 1 Gros porteurs : 1278 Solars : 4 Leurres aériens : 28764 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 404 Chars à plasma : 363 Mages terre : 2300 Mages métal : 2300 Mages eau : 2300 Mages bois : 2300 Mages feu : 2300 Exorcistes : 1000 Invocateurs : 1000 Mages défensifs : 1000 Mages offensifs : 1000 Envoûteurs : 1010 Maîtres mages : 4000 Chasseurs : 1 Leurres : 64 Leurres aériens : 353 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 26823 Chars laser : 10912 Chars à plasma : 17573 Chars nucléaires : 988 Artilleries : 745 Maîtres mages : 10 Transports : 1 Gros porteurs : 1278 Solars : 4 Leurres aériens : 28763 Troupes des défenseurs : Aucunes
****** Une contre-attaque du Concile contre le Yodleworld.Code : Tout sélectionner
24/06/2011 00:52 La flotte Yodleworld3 attaque l'Etat Blackystark. Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 12 Complexes catalytiques : 2 Bunkers de stockage : 9 Tourelles anti-aériennes : 499 Tourelles nucléaires : 113 Tourelles à plasma : 799
******* Curieuse manière d'expliquer au Nouveaux états comment se développer dans notre Univers. Merci Professeur Lehin Duhal.Code : Tout sélectionner
24/06/2011 11:14 La flotte Kafelor1 attaque l'Etat Yodleworld. Opposants Attaquants Défenseurs Kafelor1 Yodleworld0 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : modéré Victoire des attaquants Structures détruites : •Usines de drones : 4 •Complexes catalytiques : 2 •Bunkers de stockage : 15 •Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 3 •Tourelles laser : 200 •Tourelles à plasma : 300
Nous sommes le 16 Volcan 3729
-
- Administrateur
Gazette 43
Nous sommes le 17 Volcan 3729
Economie
Uranium: 1.78
Mana: 1.76
Carburant 1.3
Espace: 1.5
* L'I.S BANK achète vos ressources aux taux de production en vigueur, les revend plus cher à long terme pour mieux vous reverser une partie des bénéfices.
** L'I.S BANK se propose comme prêteur sur gage et ceci à taux réduit. Ces prêts devront être motivés et calculés à court terme.
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 089
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Launell
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
289 inscrits: 228 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 45 Points (News)
Ombre Du Nexus: 4 Points
Concile Visionnaire: 3 Points
Ombre Stellaire: 2 Points
Divers
* Attaque de bâtiments réussie pour le Karnowhel sur le Zortor. Bonne Reconstruction à lui.
23/06/2011 23:49 La flotte Karnowhel2 attaque l'Etat Zortor. Opposants Attaquants Défenseurs Karnowhel2 Zortor0 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : très bon Victoire des attaquants Structures détruites : * Usines de drones : 143 * Bunkers de stockage : 41
** Attaque réussie pour le Mikanésia qui s'offre une flotte du Gilaec. Bonne Reconstruction à eux.Code : Tout sélectionner
25/06/2011 01:34 La flotte Gilaec3 attaque la flotte Mikanésia4. Moral des attaquants : désespéré Moral des défenseurs : excellent Victoire des défenseurs Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 1700 Chars laser : 1800 Chars à plasma : 770 Maîtres mages : 3300 Solars : 13 Leurres : 5000 Leurres aériens : 8500 Troupes des défenseurs : Mages terre : 50000 Invocateurs : 6000 Mages défensifs : 50000 Maîtres mages : 25000 Gros porteurs : 650 Chasseurs nucléaires : 1325 Cuirassiers : 35
Message des Ombres du Nexus:
Une autre manière de vous montrez que c'est aussi le moment de s’arrêter et pour vous et pour nous.
On est las de ces guerres qui n'en finissent plus...
Je viens vers vous en ce moment, pour vous proposer une trêve. Ce n'est pas sans mal que je vous le propose mais en effet notre alliance a effectuer de trop nombreuses guerre et les familles commence a ce faire rare sur nos planètes.
Cordialement,
Amiral Magueac.
*** Nous possédons enfin le rapport d'attaque d'hier. Le Lehin Duhal qui attaquait le Geonosis.L'Enquête d'AgatheCode : Tout sélectionner
24/06/2011 14:53 La flotte Lehin Duhal2 attaque l'Etat Geonosis. Opposants Attaquants Défenseurs Lehin Duhal2 Geonosis0 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : très bon Victoire des attaquants Structures détruites : * Complexes catalytiques : 1 * Centres de recherche : 3 * Tourelles laser : 4 * Tourelles anti-aériennes : 1 * Tourelles nucléaires : 7 * Tourelles à plasma : 13 Le Lieutenant-colonel Akrylioh gagne 11680 points d'expérience et monte de 3 niveaux. Le Général Sociopathe gagne 719 points d'expérience. La flotte Lehin Duhal2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 349971 espace à l'Etat Geonosis et à ses défenseurs. La flotte Lehin Duhal2 vole 0 nourriture, 0 acier, 66 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Alliance Concile Visionnaire. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 3900 * Chars laser : 2100 * Mages terre : 120 * Gros porteurs : 300 * Chasseurs : 56 * Chasseurs nucléaires : 650 * Cuirassiers : 370 * Solars : 3 * Leurres aériens : 10000 Troupes des défenseurs : * Artilleries : 1000 * Exorcistes : 17 * Envoûteurs : 67 * Maîtres mages : 400 * Solars : 1 * Leurres : 200 * Leurres aériens : 200 * Tourelles laser : 2500 * Tourelles anti-aériennes : 1000 * Tourelles nucléaires : 1000 * Tourelles à plasma : 2500 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 3872 * Chars laser : 2093 * Mages terre : 120 * Gros porteurs : 300 * Chasseurs : 56 * Chasseurs nucléaires : 650 * Cuirassiers : 363 * Solars : 3 * Leurres aériens : 9975 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 28 * Chars laser : 7 * Artilleries : 1000 * Exorcistes : 17 * Envoûteurs : 67 * Maîtres mages : 400 * Cuirassiers : 7 * Solars : 1 * Leurres : 200 * Leurres aériens : 225 * Tourelles laser : 2500 * Tourelles anti-aériennes : 1000 * Tourelles nucléaires : 1000 * Tourelles à plasma : 2500 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 3460 * Chars laser : 2062 * Mages terre : 114 * Gros porteurs : 299 * Chasseurs : 56 * Chasseurs nucléaires : 645 * Cuirassiers : 363 * Solars : 3 * Leurres aériens : 9365 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 1 * Chars laser : 7 * Artilleries : 949 * Exorcistes : 7 * Maîtres mages : 234 * Cuirassiers : 2 * Solars : 1 * Tourelles laser : 2500 * Tourelles anti-aériennes : 1000 * Tourelles nucléaires : 1000 * Tourelles à plasma : 2500 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 3260 * Chars laser : 2047 * Mages terre : 112 * Gros porteurs : 298 * Chasseurs : 56 * Chasseurs nucléaires : 639 * Cuirassiers : 362 * Solars : 3 * Leurres aériens : 8630 Troupes des défenseurs : * Tourelles laser : 2500 * Tourelles anti-aériennes : 1000 * Tourelles nucléaires : 1000 * Tourelles à plasma : 2500
Bonsoir,
J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif.
J'ai pensé que nous pourrions consacrer un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et bavarder un peu.
Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu'en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route pour anéantir notre Journal.
Pourquoi? Parce que la vérité c'est que quelque chose va très mal , n'est ce pas ?
Il y a plusieurs siècles, un grand Dirigeant, Sitlum, a voulu ancrer à jamais la Chasse des états esclaves dans nos mémoires. Il espérait rappeler au monde qu'impartialité, justice sont plus que des mots. Ce sont des principes. Alors si vous n'avez rien vu, si vous ignorez toujours les crimes de vos Camarades, je vous suggère de ne pas nous lire.
Mais si vous voyez ce que je vois, si vous ressentez ce que je ressens, si vous désirez ce que je désire, alors rangez-vous du côté de la Justice et dénoncer vos états Esclaves. Le Grand Conseil offrira la clémence à l'état Esclavagiste pour tout ceux qui se dénonceront de leur plein gré.
Je sais pourquoi vous l'avez fait. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. Et dans votre panique vous vous êtes tournés vers le Marché Noir. Les Multis-Comptes.
Ils vous promettaient des richesses, ils vous promettaient des armées. Tout ce que vous deviez faire en échange, c'était de ne pas vous faire prendre. La nuit dernière, un dirigeant a encore abusé du Marché Noir... c'était une fois de trop.
Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ?
Je pense que nos regards doivent se porter sur la Commission de Contrôle qui, comme le disait Sitlum, " sont trop occupés à se pavasser dans leurs salles de conférences et à inventer de nouvelles lois sur les normes de stockage pour se rendre compte de ce qu’il se passe ".
Encore dans un souci de vérité, je m'en vais de vous informer de quelques détails "troublants". Certains diront que c'est de l'acharnement, à ceux là je répondrai que je n'ai fait que mon devoir de Journaliste, et que le Poisson était cette fois-ci bien trop gros pour passer à travers les mailles du filet.
Il y a 3 mois, le Blackystark pointait quelques défaillances du Système. Voir Ici
" Nous les anciens, qui connaissont la plupart des c2giens, n'arrivons plus a suivre se défiler de changements permanents de gestionnaire des comptes de c2g.
je voudrais savoir si les admins sont systématiquement avertis des changements, des co-gestion, parce que il me semble que certains qui ont été bannis voir
deleter sont revenus sur le jeu sur des comptes repris à des amis qui ont arrêtés. Savons nous vraiment qui vient te taper la nuit le jour, connais tu vraiment ton ennemi ? "
L'exemple que nous allons prendre est celui du Greendoc. Nous tous ici savons que le Greendoc a régulièrement changé de compte. Lors de la perte de sa flotte, il prit le Videx, car le Videx avait encore de la flotte, des bâtiments, un état-major. Il a combattu avec le Videx sous la bannière des Nexus. Puis lorsque Nico de l'Aeon a cessé de jouer, il a encore changé de compte, utilisant a chaque fois les avantages des comptes qu'il possédait.
Nous nous expliquons: Le Greendoc a joué longtemps avec son compte principal. Il se faisait sans cesse détruire. Il a ensuite gelé le Greendoc pour prendre le compte du Videx. Comme sa gestion du Videx n'était pas plus glorieuse que sur le Greendoc, qui n'était pas geler...et qui produisait pour on ne sait qui, le Videx a décidé de créer un multi-compte. Le Phryne, cependant, lors de son inscription (non-automatique à l'époque) il c'est inscrit avec son adresse MSN...mettant ainsi la puce à l'oreille du Validateur de Compte.
A cet époque, il possédait donc le Videx, le Phryne et le Greendoc. Par la suite, un compte possédant une flotte de rasage conséquente a été disponible. L'Aeon. Il a donc donné le Videx à quelqu'un. Et il a pris l'Aeon. Pendant ce temps là, il combattait les Procréateurs. Le Gilaec, le chef Nexus, nous as confirmé que du 23 au 25 Juin l'Aeon était sous sa coupe. Le Greendoc était gelé. Or, le Phryne a lancé hier soir une attaque nucléaire sur le Dies Irae. Une attaque nucléaire préparé depuis longtemps...alors qu'il était sur un autre compte.
Un petit récapitulatif des comptes qu'il a possédé: "Greendoc=> Videx=>Greendoc=> Aeon=> Phryne"
Pourquoi le Grand Conseil ne réagit pas ?
Et on nous cite l'Article 2:Code : Tout sélectionner
Lord Yu dit : Il a Greendoc, Aeon et Phryne d'après ce que je sais sauf qu'il en utilise qu'un des trois et qu'il n'y a pas d'échanges (déplacement, attaque, commerce) entre eux.
Vous l'aurez donc tous compris. Si le Grand Conseil ne réagit pas sur cette affaire, demain c'est 15 états que nous pourrons tous créer impunément. Il suffira de Geler votre compte principal, créer un Volcano. Faire mass missiles (20 Canons au moins). Se Geler. Puis reprendre son compte principal. Ensuite dès que quelqu'un nous ennuiera, dégelons-nous puis lançons les missiles. Le Grand Conseil n'aura rien a dire puisque l'Article 2 est respecté.Code : Tout sélectionner
Toute connexion partagée avec un autre joueur (par exemple dans le cas de l'utilisation d'un même réseau) doit être annoncée à l'équipe d'administration avant qu'elle se produise, et implique de cesser définitivement tout échange (attaques, commerce...) avec l'Etat de ce joueur (y compris sur les ordinateurs sur lesquels vous êtes le seul à vous connecter).
Est-ce cela la Justice ? Non !! Comme le disait un dirigeant: "Ils sont conscients qu'il y a un background rp à ce jeu?
"Barack Obama, en ayant marre des Etats-unis, a décidé de reprendre le Zimbabwe"
Certaines personnes n'ont pas l'air de trouver tout ses changements d'États étranges. Geler le Greendoc et 20s après lancer une pluie de missiles...quoi de plus normal ?Code : Tout sélectionner
25/06/2011 01:20 L'Etat Phryne lance une attaque nucléaire contre l'Etat Dies Irae. 40 Missiles GS-26 53 Missiles nucléaires tactiques 3 Missiles nucléaires stratégiques
Le Greendoc n'était-il pas en Guerre contre les Procréateurs ? Le fait que le Phryne missile un Procréateur, n'est-ce pas là une rupture de l'article 2 ( pas d'attaques ayant un but commun) ?
Tant que Justice ne sera pas faite, la Gazette du Dros Delnoch, et tout ceux qui sont avec elle, feront pressions. Nous pensons également aux nombreuses victimes du Greendoc-Videx qui souhaitent surement que Justice soit appliquée... Si vous êtes d'accord avec nous, n'hésitez pas a envoyez à l'Administration ce petit message humoristique:
" Youpi-Youpi-Ho-Ho"
NB: Pour ceux qui se demandent comment le Phryne a été découvert. Rappelons que lorsque on possède un état esclave, on évite de mettre sa vraie adresse lors de l'inscription.
[..Censure de l'Administration. Preuves accablantes..]
Et n'oubliez pas que Le Grand Conseil offrira la clémence à tout les états Esclavagistes qui se dénonceront de leur pleins gré dans les plus brefs délais.
-
- Administrateur
Gazette 44
Nous sommes le 18 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.41
Uranium: 1.78
Mana: 1.76
Carburant 1.3
* L'I.S BANK achète vos ressources aux taux de production en vigueur, les revend plus cher à long terme pour mieux vous reverser une partie des bénéfices.
** L'I.S BANK se propose comme prêteur sur gage et ceci à taux réduit. Ces prêts devront être motivés et calculés à court terme.
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 255
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Launell
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
290 inscrits: 228 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 45 Points
Ombre Du Nexus: 4 Points
Divers
Et n'oubliez pas que Le Grand Conseil offrira la clémence à tout les états Esclavagistes qui se dénonceront de leur pleins gré dans les plus brefs délais.
Agathe: Il semblerait en effet, que même avec des preuves accablantes, le Grand Conseil refuse de réagir. N'hésitez pas à nous missiver pour nous signaler votre soutien. Nous ne relacherons pas la pression médiatique. Pas cette fois.
Et si le Grand Conseil ne réagit pas. Nous vous détaillerons très précisements les Articles d'Inscritpions...vous pourrez également nous acheter le''Le Guide Nucléaire des Multis-Comptes Autorisés ou comment missiler l'Orilla sans crainte"
** La Gazette du Dros Delnoch sera fermé pour une durée de 5 jours. Agathe ayant décidé d'aller bronzer un peu. (à la Baule)
Nous serons dans retour Samedi. Si vous avez des plaintes à déposer, des rapports de combats, ou simplement apporter votre soutien dans l'affaire Greendoc-Videx-Phryne-Aeon, notre boite aux lettres reste ouverte.
Cordialement,
La Gazette du Dros Delnoch
-
- Administrateur
Gazette 45
Nous sommes le 24 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.42
Mana: 1.8
Carburant 1.3
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 209
Classement
1 Blackystark
2 Launell
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Zortor
294 inscrits: 228 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 95 Points
Antres des Incompris: 30 Points
Divers
* La Gazette du Dros Delnoch vient de reprendre du service après 5 Jours de Vacances. Les Points de Sangs ne seront pas calculé durant cette période.
** Tout d'abord, un petit point d'information concernant le débat sur la Gazette 43, débat que vous pouvez consulter Ici, vous avez été beaucoup à réagir sur le fait que l'Administration ne sanctionnait pas les tricheurs. C'est désormais chose faite, puisque le Zaraky et Nitrox gelés à vie pour boost.
Les États Smallcity, Kaporals, Swano, Arena, Nécrosys, Gilaec, Galac, Aastor, Anich, Phryne sont gelés à vie pour multi-compte,boost, pass-sharings...
Pourquoi de tels sanctions maintenant ? Tout simplement parce que l'arrivée de la Gazette 43 coïncide avec l'entrée d'un nouveau commissaire qu'a fait un travail impeccable et irréfutable. 12 Multi-Comptes supprimés en 2 semaines.
Ce nouveau Commissaire ne plaisante pas, si c'est lui qui vous surprend à tricher, vous serez gelé à vie. Mais Si vous vous dénoncez aux Admins via la messagerie et en sélectionnant Administrateur, votre sanction sera plus clémente.
*** Un Concours rp vous ai proposé avec à la clé plusieurs millions de ressources. Pour plus d'information voir Ici
**** La Fondation est passé Faction. Après les Nexus, les Procréateurs De Combination veulent de nouveau montrer leur puissance.
La question que tout le monde se pose, c'est si ils vont s'arrêter ici ou pousser plus loin encore ?
***** Dissolution des Ombres du Nexus. Débute alors des expéditions punitives.
Luos:Seirasei:Code : Tout sélectionner
La flotte Phoebus9 attaque l'Etat Luos. Opposants Attaquants Défenseurs Phoebus9 Luos0 Moral des attaquants : très bon Moral des défenseurs : désespéré Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 153 Silos : 1 Bunkers de stockage : 15 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 3 Tourelles laser : 200 Tourelles anti-aériennes : 200 Tourelles à plasma : 500
=>Total SeiraseiCode : Tout sélectionner
La flotte Geonosis4 attaque l'Etat Seirasei. Structures détruites : Usines de drones : 43 Complexes catalytiques : 100 Bunkers de stockage : 35 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 3 Tourelles laser : 99 Tourelles anti-aériennes : 95 La flotte Suprêmacy2 attaque l'Etat Seirasei. Structures détruites : Usines de drones : 14 Bunkers de stockage : 6 La flotte Geonosis7 attaque l'Etat Seirasei. Structures détruites : Usines de drones : 443 Bunkers de stockage : 47 L'Etat Geonosis lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 2 Canons à particules Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 60 Unités détruites : Techno-guerriers : 2251 Saboteurs : 188 Chars laser : 73 Chars à plasma : 171 Chars nucléaires : 4 Artilleries : 52 Mages terre : 615 Mages bois : 1231 Exorcistes : 1211 Invocateurs : 102 Mages défensifs : 1130 Mages offensifs : 26 Envoûteurs : 3234 Maîtres mages : 1714 Transports : 9 Gros porteurs : 54 Chasseurs : 72 Chasseurs nucléaires : 252 Bombardiers : 34 Croiseurs : 1 Cuirassiers : 70 Leurres : 16933 Leurres aériens : 6448 7/06/2011 00:33 L'Etat Ced Corp lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 10 Missiles nucléaires tactiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 36 Unités détruites : Techno-guerriers : 629 Saboteurs : 52 Chars laser : 25 Chars à plasma : 58 Chars nucléaires : 1 Artilleries : 18 Mages terre : 194 Mages bois : 388 Exorcistes : 382 Invocateurs : 32 Mages défensifs : 370 Mages offensifs : 8 Envoûteurs : 904 Maîtres mages : 562 Transports : 3 Gros porteurs : 18 Chasseurs : 24 Chasseurs nucléaires : 85 Bombardiers : 11 Cuirassiers : 24 Leurres : 4733 Leurres aériens : 1802 27/06/2011 00:33 L'Etat Ced Corp lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 10 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Bunkers de stockage : 153 Unités détruites : Techno-guerriers : 4505 Saboteurs : 377 Chars laser : 191 Chars à plasma : 444 Chars nucléaires : 12 Artilleries : 141 Mages terre : 1447 Mages bois : 2893 Exorcistes : 2845 Invocateurs : 241 Mages défensifs : 2791 Mages offensifs : 62 Envoûteurs : 6473 Maîtres mages : 4234 Transports : 25 Gros porteurs : 144 Chasseurs : 186 Chasseurs nucléaires : 648 Bombardiers : 88 Croiseurs : 4 Cuirassiers : 187 Leurres : 33886 Leurres aériens : 12903 7/06/2011 00:35 L'Etat Ced Corp lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 10 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Techno-guerriers : 3202 Saboteurs : 268 Chars laser : 284 Chars à plasma : 650 Chars nucléaires : 17 Artilleries : 221 Mages terre : 1681 Mages bois : 3362 Exorcistes : 3306 Invocateurs : 280 Mages défensifs : 3663 Mages offensifs : 72 Envoûteurs : 4599 Maîtres mages : 5556 Transports : 36 Gros porteurs : 219 Chasseurs : 266 Chasseurs nucléaires : 929 Bombardiers : 126 Croiseurs : 6 Cuirassiers : 290 Leurres : 24079 Leurres aériens : 9168 27/06/2011 00:36 L'Etat Ced Corp lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 7 Canons à particules Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Techno-guerriers : 346 Saboteurs : 29 Chars laser : 911 Chars à plasma : 1797 Chars nucléaires : 43 Artilleries : 687 Mages terre : 2045 Mages bois : 4089 Exorcistes : 4020 Invocateurs : 342 Mages défensifs : 8513 Mages offensifs : 88 Envoûteurs : 497 Maîtres mages : 12913 Transports : 166 Gros porteurs : 1568 Chasseurs : 712 Chasseurs nucléaires : 2478 Bombardiers : 337 Croiseurs : 19 Cuirassiers : 889 Leurres : 2598 Leurres aériens : 990 27/06/2011 00:37 L'Etat Suprêmacy lance une attaque nucléaire contre l'Etat Seirasei. 1 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Unités détruites : Chars laser : 117 Chars à plasma : 254 Chars nucléaires : 3 Artilleries : 161 Gros porteurs : 52 Chasseurs : 81 Chasseurs nucléaires : 283 Bombardiers : 38 Croiseurs : 4 Cuirassiers : 198
DESTRUCTION DE BÂTIMENTS 500 usines 99 tourelle lasers 95 anti ariennes 100 bunkers 100 complexes 3 generateurs UNITÉS DÉTRUITES techno-guerriers 11000 sabot 785 char laser 1461 char plasma 3125 char nucléaire 77 artillerie 1120 mage terre 6000 mage feu mage eau mage metal mage bois 12000 Maitre Mage 24214 envouteurs 12570 exorciste 11760 invocateur 1000 mage defensif 16500 mage offensif 256 mage kamikase 5966 transporteur 244 gros porteur 2115 chasseur 1304 chasseur nucléaire 283 bombardier 535 croiseurs 34 cuirassier 1660 leurres terrestre 82739 leurres aériens 31500
****** Apparition des Sphères élémentaires chez le Mikanésia.
Que sont les Sphères ?
Dans le jeu, elles sont représentées sous la forme de petites boules affichées à côté de votre nom d'état dans le classement. Lorsque vous en avez, votre production de ressources augmente (de 15% par sphère possédée). Pour en obtenir, il faut réussir à gagner une attaque contre un état qui en possède une. Vous verrez alors une indication dans le rapport de combat comme quoi vous avez réussi à voler une sphère. Lorsque vous volez une sphère elle est immédiatement téléportée sur votre état et vous devez alors la protéger. Une sphère met un petit moment à devenir visible sur le classement (48h) pour vous éviter de la reperdre immédiatement.
Pour une analyse plus détaillé au niveau Diplomatique et Militaire, n'hésitez pas à lire le Galacstar, son dernier article est très bien.
Nous citerons quelques passages:
******* Immédiatement après son dégel, le Dros Delnoch et sa fabuleuse fiancée du Midkemia ont été chercher 4 Sphères élémentaires. Qui auraient oser sinon eux ? Cela faisait 5 jours que les Sphères était visible. Et personne n'avait jusque alors bougé. Tous des lâches et des pleutres.... Le Concile pensant encore qu'un PNA est possible avec les Procréateurs.Les sphères désormais en leur possession, les Combinateurs ont imaginé, probablement sous l’impulsion de Kel Zahra du Mikanésia, une toute nouvelle stratégie d’exploitation des sphères
Le fait de montrer les cinq sphères publiquement au reste de l’univers peut être interprété comme un signe d’intrépidité et de vanité voire même mêlée quelque peu d’inconscience, comme pour afficher sans retenue sa puissance au risque d’attirer la convoitise et de se voir annihiler brutalement avant d’avoir atteint la gloire tant espérée.
Pourtant, le Mikanésia a maintenant tenu presque une journée, chose rarissime dans notre galaxie.
02/07/2011 08:27 La flotte Midkemia1 attaque l'Etat Mikanésia. Opposants Attaquants Défenseurs Midkemia1 Mikanésia0 Mikanésia6 Mikanésia4 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des défenseurs Structures détruites : Centres de recherche : 155 Arcane Sanctums : 253 Tourelles laser : 716 Tourelles anti-aériennes : 715 La cargaison de la flotte Midkemia1 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 667500 carburant) est pillée par l'Etat Mikanésia. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Chars à plasma : 50000 Mages métal : 81399 Mages bois : 30998 Exorcistes : 16999 Invocateurs : 6000 Envoûteurs : 5000 Maîtres mages : 6000 Chasseurs : 5000 Chasseurs nucléaires : 30000 Croiseurs : 1000 Cuirassiers : 19000 Solars : 29 Leurres : 270000 Leurres aériens : 160000 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 230000 Chars laser : 50000 Chars à plasma : 65000 Mages métal : 75000 Mages eau : 5000 Mages bois : 35000 Exorcistes : 30000 Invocateurs : 6000 Mages défensifs : 50000 Envoûteurs : 65007 Maîtres mages : 25000 Chasseurs : 13981 Chasseurs nucléaires : 5000 Croiseurs : 3500 Solars : 49 Leurres : 252500 Leurres aériens : 223850 Tourelles laser : 716 Tourelles anti-aériennes : 715 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 495 Chars à plasma : 43421 Mages métal : 80969 Mages bois : 30834 Exorcistes : 16910 Invocateurs : 5969 Envoûteurs : 4948 Maîtres mages : 5979 Chasseurs : 4980 Chasseurs nucléaires : 29878 Croiseurs : 999 Cuirassiers : 18975 Solars : 29 Leurres : 246512 Leurres aériens : 154885 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 229505 Chars laser : 50000 Chars à plasma : 71501 Mages métal : 75000 Mages eau : 5000 Mages bois : 35000 Exorcistes : 30000 Invocateurs : 6000 Mages défensifs : 50000 Envoûteurs : 65007 Maîtres mages : 25000 Chasseurs : 13981 Chasseurs nucléaires : 5000 Croiseurs : 3500 Solars : 49 Leurres : 272003 Leurres aériens : 223850 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Chars à plasma : 33854 Mages métal : 21151 Mages bois : 8055 Exorcistes : 4418 Invocateurs : 1560 Maîtres mages : 2247 Chasseurs : 3836 Chasseurs nucléaires : 23013 Croiseurs : 904 Cuirassiers : 17522 Solars : 29 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 95806 Chars laser : 45839 Chars à plasma : 64559 Mages métal : 48443 Mages eau : 3230 Mages bois : 22607 Exorcistes : 19377 Invocateurs : 3876 Mages défensifs : 38197 Envoûteurs : 18969 Maîtres mages : 19099 Chasseurs : 12914 Chasseurs nucléaires : 4619 Croiseurs : 3389 Solars : 49 Leurres : 24414 Leurres aériens : 90375 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Aucunes Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 54083 Chars laser : 40925 Chars à plasma : 56636 Mages métal : 32524 Mages eau : 2173 Mages bois : 15178 Exorcistes : 13012 Invocateurs : 2607 Mages défensifs : 28655 Envoûteurs : 9910 Maîtres mages : 14330 Chasseurs : 1802 Chasseurs nucléaires : 645 Croiseurs : 1996 Solars : 49 Leurres : 11474 02/07/2011 08:28 La flotte Dros Delnoch3 attaque l'Etat Mikanésia. Opposants Attaquants Défenseurs Dros Delnoch3 Mikanésia0 Mikanésia4 Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 10 Complexes catalytiques : 2 Bunkers de stockage : 30 Centres de recherche : 7 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 39 Arcane Sanctums : 8 L'Etat Dros Delnoch vole la sphère élémentaire du Bois à l'Etat Mikanésia. Pour des informations sur les sphères élémentaires, veuillez lire la description de l'Univers et le forum. La flotte Dros Delnoch3 vole 2011713 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 667502 carburant et 59069 espace à l'Etat Mikanésia et à ses défenseurs. La flotte Dros Delnoch3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Alliance Procréateurs De Combination. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 10000 Chars laser : 10000 Chars à plasma : 35000 Mages terre : 75000 Mages bois : 260000 Exorcistes : 30000 Invocateurs : 6000 Envoûteurs : 30000 Maîtres mages : 10000 Croiseurs : 6000 Cuirassiers : 6000 Leurres : 450000 Leurres aériens : 150000 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 54083 Chars laser : 40925 Chars à plasma : 50135 Mages métal : 32524 Mages eau : 2173 Mages bois : 15178 Exorcistes : 13012 Invocateurs : 2607 Mages défensifs : 28655 Envoûteurs : 9910 Maîtres mages : 14330 Chasseurs : 1802 Chasseurs nucléaires : 645 Croiseurs : 1996 Solars : 49 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 10000 Chars laser : 13000 Chars à plasma : 38000 Mages terre : 75000 Mages bois : 260000 Exorcistes : 30000 Invocateurs : 6000 Envoûteurs : 30000 Maîtres mages : 10000 Croiseurs : 6000 Cuirassiers : 6000 Leurres : 449009 Leurres aériens : 149009 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 54083 Chars laser : 37925 Chars à plasma : 47135 Mages métal : 32524 Mages eau : 2173 Mages bois : 15178 Exorcistes : 13012 Invocateurs : 2607 Mages défensifs : 28655 Envoûteurs : 9910 Maîtres mages : 14330 Chasseurs : 1802 Chasseurs nucléaires : 645 Croiseurs : 1996 Solars : 49 Leurres : 991 Leurres aériens : 991 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 5695 Chars laser : 12201 Chars à plasma : 35274 Mages terre : 59360 Mages bois : 205782 Exorcistes : 23744 Invocateurs : 4749 Envoûteurs : 17488 Maîtres mages : 8610 Croiseurs : 5500 Cuirassiers : 5600 Leurres : 146966 Troupes des défenseurs : Chars à plasma : 16546 Croiseurs : 990 Solars : 49 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 5471 Chars laser : 12133 Chars à plasma : 35043 Mages terre : 58229 Mages bois : 201859 Exorcistes : 23292 Invocateurs : 4659 Envoûteurs : 16822 Maîtres mages : 8501 Croiseurs : 5500 Cuirassiers : 5600 Leurres : 137928 Troupes des défenseurs : Aucunes
******** L' I.S BanK va être inauguré aujourd'hui même. Il reste encore 3 places de disponibles. Cette alliance est une alliance purement Commerçante. Pilleurs, Silos, États Esclaves, s'abstenir.
Nous sommes le 24 Volcan 3729 et Bonnes Vacances![]()
-
- Administrateur
Gazette 46
Nous sommes le 26 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.41
Acier: 0.41
Uranium: 1.77
Mana: 1.75
Carburant 1.2
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 221
Classement
1 Blackystark
2 Launell
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Anteverse
7 Dros Delnoch
8 Orilla
9 Veloce City
10 Zortor
297 inscrits: 227 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Points de Sang
Procréateurs De Combination: 95 Points
Antres des Incompris: 30 Points
Divers
* L'I.S BanK exaspère plus d'un Dirigeant...
L'I.S BanK qui monopolisait, depuis une 15e de jours, le Commerce de Galactica, n'est désormais plus le numéro 1. Attraction d'un temps, beaucoup de dirigeants se sont amusés et ont profité de ses prix.
Mais d'autres qui ne souhaitait pas vendre à l'I.S BanK stockait leurs ressources dans leurs bunkers.Et Nous noterons que depuis 2 Jours, un second Commerce s'est mis en place, les vendeurs préfèrent vendrent à taux plus bas, plutôt que de commercer avec l'I.S BanK.
Les Taux vont donc probablement chuter dans les jours à venir.
** Le Concept de l'Espionnage semble en phase de Sommeil. Depuis son lancement, cette amélioration n'a pas vraiment fait sensation. Seulement 32 états ont testé le concept et seulement 5 ont lancé un débat. Débat assez fermé puisque les ''Architectes'' bien que motivés et ouverts aux dialogues, ont une certaine idée de leur projet.
Les Espions enthousiasment tellement les dirigeants de notre Galaxie, que tous évitent de venir en parler...espérant ainsi pouvoir enterrer cette amélioration.
Amélioration qui a notre avis possède un vrai potentiel. Potentiel de Renseignement : de moral de l'état-major, de missives, d'historiques, de compositions de flottes, des positions des flottes.
*** A part quelques pillages, la vie est assez calme en ce moment. Les Fondations ont lancé quelques représailles, mais rien de bien méchant. Le Concile aurait lancé quelques rapides sondages contre les Procréateurs. Mais ceux-ci semblent laisser pour le moment les Fondations et le Concile tranquille.
**** Le Sort des états Esclaves commencent à se faire sentir chez les pilleurs. Ces derniers sont obligés d'intensifier leurs pillages pour être rentables. Le Conseil annonce 2 mois de Vacances Galactiques pour beaucoup de Dirigeants, peut-être est-ce le moment de lancer un projet de recrutement....
Nous sommes le 26 Volcan 3729
-
- Administrateur
Gazette 47
Nous sommes le 28 Volcan 3729
Economie
Acier: 0.4
Uranium: 1.7
Mana: 1.7
Carburant 1.2
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 237
Classement
1 Blackystark
2 Launell
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Anteverse
7 Dros Delnoch
8 Zortor
9 Orilla
10 Veloce City
295 inscrits: 227 actifs
Radio
Emission 1
Emission 2
Divers
* Hier Soir, peu nombreux étaient ceux qui ont vu qu'une Sphère élémentaire était apparue.
Les Procréateurs ont alors employé les grands moyens pour défendre cette Sphère... qu'ils ont ensuite vite caché.
** Depuis quelques jours il n'était plus vraiment question de PNA entre le Concile et les Procréateurs... il y a eu d'abord quelques tensions liés au Yodleworld.
Et avant-hier, l'Angmar a attaqué le Launell qui a riposté.Les tensions grandissaient.
Jusqu'à ce que le Maeridional soit mis sous IEM. A partir de ce moment, les sondes et les IEM ont commencé à pleuvoir. Nous supposons que l'objectif premier des Procréateurs en Maeridional était la récupération d'une Sphère élémentaire.
Pendant ce temps, les Procréateurs continuaient à raser les Fondations et tentaient de raser les Conciles.
La flotte Dies Irae3 attaque l'Etat Sans-peur. Structures détruites : Usines de drones : 490 Complexes catalytiques : 100 Bunkers de stockage : 74 Centres de recherche : 20 Sources de bouclier anti-nucléaire : 2 La flotte Skrillex2 attaque l'Etat Sans-peur. Structures détruites : Usines de drones : 8 Bunkers de stockage : 2 Tourelles laser : 294 Tourelles anti-aériennes : 491 Tourelles à plasma : 1944
Le Maeridional, le Blackystark, le Launell, le Phoebus, l'Anagura et l'Artefact ainsi que le Dros Delnoch et le Zenob, l'Olympus seraient sous IEM. Le Blackystark aurait été rasé par le Dies Irae. Les Pacos sont entrés en jeu en protégeant le Maeridional.
La Guerre vient de débuté et elle promet d'être explosive...[/b]Code : Tout sélectionner
06/07/2011 18:33 L'Etat Phoebus lance une attaque nucléaire contre l'Etat Olympus. 6 Missiles nucléaires stratégiques Le bouclier anti-nucléaire est détruit. Structures détruites : Usines de drones : 112 Complexes catalytiques : 22 Silos : 88 Bunkers de stockage : 31 Centres de recherche : 48 Arcane Sanctums : 58 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1 Unités détruites : Techno-guerriers : 1164 Saboteurs : 1808 Chars à plasma : 501 Envoûteurs : 432 Maîtres mages : 3212 Chasseurs : 4 Chasseurs nucléaires : 62 Bombardiers : 1355 Croiseurs : 118 Cuirassiers : 17 Leurres : 25553 Leurres aériens : 501
Nous sommes le 28 Volcan 3729
-
- Administrateur
Gazette 48
Nous sommes le 29 Volcan 3729
Economie
Acier: 0.4
Uranium: 1.68
Mana: 1.75
Carburant 1.1
Espace: 1.2
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 258
Classement
1 Blackystark
2 Lorande
3 Monte Zarian
4 Kubilkhan
5 Zortor
6 Anteverse
7 Dros Delnoch
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
296 inscrits: 230 actifs
Divers
* La Guerre continue de faire rage dans notre Galaxie. En effet, hier soir après une offensive puissante, comme toute les offensives lancées pour le moment par les Procréateurs, les Procréateurs semblaient continuer sur leur lancée. Durant toute la nuit ils ont rasé les états du Concile, et ce matin vers 06h00, le Concile est devenu Faction.
Exemples de rasages:Les Procréateurs de Combination ont à nouveau réussi l'exploit de faire passer une Alliance faction en une nuit. Et quelle alliance : Le Concile. Ces États sont toutefois connus pour s'endormir aux plus mauvais moments même sans IEM. Mais après ces exploits nocturnes, le réveil a été rude pour les Etats raseurs.Code : Tout sélectionner
07/07/2011 01:12 La flotte Dies Irae2 attaque l'Etat Phoebus. Structures détruites : Usines de drones : 500 Complexes catalytiques : 85 Silos : 28 Bunkers de stockage : 25 Centres de recherche : 186 Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1240 Sources de bouclier anti-nucléaire : 2 Arcane Sanctums : 200 Tourelles anti-aériennes : 26
En effet, la Corporation Galactique a, pour le première fois depuis des siècles et des siècles, envoyé son armée. Ce sont ainsi une 30e d'états qui se sont vu bloqués et paralysés vers 10h00 aujourd'hui.
Profitant de cette aubaine, les Conciles ont lancé une offensive de contre-attaque. Offensive qui a fait penché la balance de leur côté, puisque nous pouvons clairement dire ce soir que le Concile a repris la main et est en train d'essouffler petit à petit les Procréateurs.
L'Empire Platin a donc décidé de se dégeler afin de venir prêter main forte à ses frères et sœurs. Hélas, les Conciles ont réagi avec rapidité et ont anéanti le soutien que le Platin venait apporter à ses amis.
La Guerre s'annonce plutôt bien, à l'heure actuelle, pour le Concile Visionnaire.Code : Tout sélectionner
07/07/2011 16:19 La flotte Ean Feria2 attaque l'Etat Empire Platin. Opposants Attaquants Défenseurs Ean Feria2 Empire Platin0 **Empire Platin1** Moral des attaquants : très bon Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Structures détruites : Usines de drones : 76 Complexes catalytiques : 13 Centres de recherche : 29 Arcane Sanctums : 23 Tourelles laser : 320 Tourelles anti-aériennes : 48 Le Commandant Saorin Cronopté gagne 102716 points d'expérience et monte de 27 niveaux. Le Colonel Darkness Cruiser gagne 107467 points d'expérience et monte de 14 niveaux. La flotte Ean Feria2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 588015 carburant et 0 espace à l'Etat Empire Platin et à ses défenseurs. La flotte Ean Feria2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Alliance Procréateurs De Combination. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : Chars à plasma : 15000 Chars nucléaires : 15000 Mages défensifs : 70000 Envoûteurs : 24537 Maîtres mages : 9000 Gros porteurs : 250 Chasseurs nucléaires : 10000 Cuirassiers : 2300 Leurres : 25000 Leurres aériens : 100 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 26405 Chars laser : 11687 Chars à plasma : 21352 Chars nucléaires : 991 Artilleries : 767 Maîtres mages : 137 Gros porteurs : 1256 Solars : 10 Leurres aériens : 30375 Tourelles laser : 320 Tourelles anti-aériennes : 48 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 5982 Chars à plasma : 17374 Chars nucléaires : 14939 Mages défensifs : 69619 Envoûteurs : 24136 Maîtres mages : 8951 Gros porteurs : 1506 Chasseurs nucléaires : 9939 Cuirassiers : 2296 Leurres : 24362 Leurres aériens : 14580 Troupes des défenseurs : Techno-guerriers : 20423 Chars laser : 11687 Chars à plasma : 18938 Chars nucléaires : 991 Artilleries : 767 Maîtres mages : 137 Solars : 10 Leurres aériens : 15891 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 2074 Chars à plasma : 15482 Chars nucléaires : 12499 Mages défensifs : 54456 Envoûteurs : 8366 Maîtres mages : 7002 Gros porteurs : 1506 Chasseurs nucléaires : 9939 Cuirassiers : 2296 Leurres aériens : 14580 Troupes des défenseurs : Chars laser : 5317 Chars à plasma : 12547 Chars nucléaires : 490 Artilleries : 686 Maîtres mages : 24 Solars : 10 Armées à la fin des affrontements Troupes des attaquants : Techno-guerriers : 1983 Chars à plasma : 15126 Chars nucléaires : 12143 Mages défensifs : 52692 Envoûteurs : 7997 Maîtres mages : 6776 Gros porteurs : 1506 Chasseurs nucléaires : 9939 Cuirassiers : 2296 Leurres aériens : 14580 Troupes des défenseurs : Aucunes
** Cependant, La Guerre entre le Concile et les Procréateurs n'est plus à l'ordre du Jour pour beaucoup d'entre nous. Car Aujourd'hui, la Corporation Galactique a les yeux tournés sur le raid que la Commission de Contrôle a lancé contre tous les états Esclavagistes de notre Galaxie.
Qu'est-ce qu'un état Esclavagiste ?
C'est un état qui possède plusieurs états Esclaves. Le même dirigeant possède plusieurs états. Dans les Auberges, les taverniers appellent cela des Multi-Comptes.
Par qui est mené le raid contre les états Esclavagistes ?
C'est le Seigneur Yu et le Commissaire FoU, appuyé par la Commission, qui ont lancé les opérations. Les Troupes de la Corporation ont envahi de nombreuses provinces et ils étudient à la loupe tout les Historiques récents.
Voici le discours prononcé par le Seigneur Yu:
Ce chiffre porte à seulement 172 le nombre d'états actifs dans notre Galaxie...un moyen de repeupler notre bon vieux sénat est vivement souhaitable.Code : Tout sélectionner
Une vague de froid souffle sur c2g et c'est pas moins de 26 états qui se retrouvent gelés car suspecté de tricherie (Boost ou Multi-compte). J'invite chacun d'entre eux à me contacter par MP pour se laver de tout soupçons ou confirmer leur triche (il va de soit qu'il vaut mieux éviter d'essayer de mentir ...).
Les Enquêtes sont en Cours. Pour le moment, seuls les états affichés en Rouge ont été déclaré Coupable. Les Aveux de ces dirigeants ont permis de clore plus rapidement les enquêtes.- Luos
- Pandion
- Erebos
- Citadelle
- Dies Irae
- Vant
- Diesel
- Elsmérah
- Olympus
-Launell
-Mikanésia
-Sherpa
Launell qui a reconnu avoir pour multi-comptes Tpbomber, Kohs et Erzklon. Il subit donc une sanction de 50% sur sa flotte.
Mikanésia vient à son tour d'avouer posséder des multi-comptes : Asymptote, Colliseum, Cyclone, Etria, Dynasty, Igor, Galina, Tumultuus, Repop, Popup, Yokou.
Pour le moment, la Corporation n'a pas annoncé de remboursements liés aux pertes militaires ou matérielles qui ont eu lieu ces derniers jours. Mais déjà les scandales font du bruit. Ainsi, Mia du Midkemia a fait scandale lorsque elle a appris qu'elle avait combattu contre un état Esclavagiste qui recevait 11 productions quotidiennes. D'après nos sources, après son passage les dirigeants de l'Olympus; Dies Irea, Mikanesia seraient en soin intensif dans un lieu tenu secret. Il n'y a pas que Mia qui souhaiterait se venger.Code : Tout sélectionner
Sherpa reconnait avoir Paolo pour multi-compte. Le voilà donc amputer de 25% de ses troupes
Nous en appelons maintenant à l'esprit Citoyen de tous les États de la Galaxie : Quittez immédiatement les alliances où l'Esclavagisme a été toléré. Dénoncez tout comportement qui vous paraîtrait suspect à la Corporation Galactique. En tant que Chef d'Alliance (s'il en reste), excluez immédiatement les États Esclavagistes.
Et, si vous avez vous-même pratiqué ce genre de méfaits, dénoncez-vous auprès de Lord Yu avant que le Commissaire FoU ne vous traque : le temps du Pardon sera bientôt révolu.[/b]
Nous sommes le 29 Volcan 3729
-
- Administrateur
Gazette 49
Nous sommes le 31 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.7 ( News)
Acier: 0.45 (News)
Mana: 1.7
Carburant 1.2
Espace: 0.95 (News)
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 431
Classement
1 Blackystark
2 Dros Delnoch
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Zortor
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
295 inscrits: 231 actifs
Divers
* Nous rappelons que notre Gazette est un journal d'informations et de diffusions. Quelques lecteurs ont affirmé leur colère face à certains Articles de notre Gazette qu'ils n'appréciaient pas. Nous pensons surtout à cette petite phrase qui a fait grand bruit:Nous sommes désolé de répondre à ces états, que dans une Guerre, il y a des jours ou un camp à l'avantage sur l'autre, et le lendemain c'est le contraire. Nous n'avons nullement donner notre opinion, simplement le 29 Volcan, le Concile avait effectué des actions qui avaient inversé la balance. Si nos Articles ne vous conviennent pas, ne nous lisez pas.La Guerre s'annonce plutôt bien, à l'heure actuelle, pour le Concile Visionnaire.
Cependant, la Rédaction de notre Gazette a pris en compte vos remarques. Ainsi, il est vrai que notre Organisme au départ d'information c'est transformé petit à petit en une sorte de Journal Politique. Nous avons donc décidé de rafraichir notre Rédaction et de revenir ainsi à la mission principale que nous nous étions fixés: Vous tenir informé.
Néanmoins, la nouvelle Branche de la Rédaction nommée : Sondage , nous parait intéressante pour sentir l'ambiance générale à la Corporation. Si vous avez des remarques à nous faire concernant notre Journal et cette nouvelle partie "Sondage", n"hésitez pas à contacter notre rédaction sur le Dros Delnoch, nous en tiendrons compte.
Nous rappelons également que les informations ne nous tombent pas dans la main. Si vous souhaitez un Journal de qualité, n'hésitez pas à nous envoyez vos rapports ou les derniers faits marquants. Cela sera bénéfique à tout le monde.
** Les Résultats du Sondage:
***Belle Victoire du Radestra sur le Launell. Le Radestra a intercepté la flotte du Launell alors que celle-ci campait aux portes de Volcano. Le Launell revenait d'un rasage sur l'état Artefact, son but étant d'anéantir les Silos ennemis.
C'est un coup audacieux qu'à tenté ici le Radestra, se téléportant sous les yeux de 5-6 Conciles ébahis de ne pas voir le Launell réagir. Le Radestra qui était jusque là un inconnu, qui se forge désormais un nom après l'offensive sur le Maeridional et le poutrage du Launell. Bonne Reconstruction à eux.Code : Tout sélectionner
08/07/2011 15:48 La flotte Radestra1 attaque la flotte Launell9. Moral des attaquants : excellent Moral des défenseurs : excellent Victoire des attaquants Le Commandant Naya gagne 430894 points d'expérience et monte de 32 niveaux. Le Capitaine mika gagne 199392 points d'expérience et monte de 48 niveaux. La flotte Radestra1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 151289 carburant à la flotte Launell9. Armées avant l'attaque Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 49000 * Chars laser : 1200 * Chars à plasma : 8100 * Chars nucléaires : 12700 * Mages terre : 19800 * Mages métal : 19800 * Mages eau : 19800 * Mages bois : 19800 * Mages feu : 19800 * Techno-prêtres : 4500 * Exorcistes : 50000 * Invocateurs : 7600 * Mages défensifs : 75000 * Mages offensifs : 25000 * Envoûteurs : 10000 * Maîtres mages : 34800 * Chasseurs : 30000 * Chasseurs nucléaires : 25900 * Croiseurs : 2100 * Cuirassiers : 3300 * Solars : 10 * Leurres : 103000 * Leurres aériens : 114000 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 6787 * Saboteurs : 4777 * Chars laser : 697 * Chars à plasma : 29775 * Chars nucléaires : 24719 * Artilleries : 4391 * Mages terre : 10753 * Mages métal : 16618 * Mages eau : 9776 * Mages bois : 9776 * Mages feu : 18573 * Envoûteurs : 9553 * Chasseurs : 218 * Chasseurs nucléaires : 24755 * Bombardiers : 268 * Croiseurs : 1594 * Cuirassiers : 7695 * Solars : 40 * Leurres : 5653 * Leurres aériens : 5617 Armées après les envoûtements Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 49000 * Chars laser : 1200 * Chars à plasma : 10100 * Chars nucléaires : 13700 * Artilleries : 1000 * Mages terre : 19800 * Mages métal : 19800 * Mages eau : 19800 * Mages bois : 19800 * Mages feu : 19800 * Techno-prêtres : 4500 * Exorcistes : 50000 * Invocateurs : 7600 * Mages défensifs : 75000 * Mages offensifs : 25000 * Envoûteurs : 10000 * Maîtres mages : 34800 * Chasseurs : 30000 * Chasseurs nucléaires : 26900 * Croiseurs : 2100 * Cuirassiers : 3300 * Solars : 10 * Leurres : 102044 * Leurres aériens : 113044 Troupes des défenseurs : * Techno-guerriers : 6787 * Saboteurs : 4777 * Chars laser : 697 * Chars à plasma : 27775 * Chars nucléaires : 23719 * Artilleries : 3391 * Mages terre : 10753 * Mages métal : 16618 * Mages eau : 9776 * Mages bois : 9776 * Mages feu : 18573 * Envoûteurs : 9553 * Chasseurs : 218 * Chasseurs nucléaires : 23755 * Bombardiers : 268 * Croiseurs : 1594 * Cuirassiers : 7695 * Solars : 40 * Leurres : 6609 * Leurres aériens : 6573 Armées après les premières salves Troupes des attaquants : * Techno-guerriers : 12807 * Chars laser : 1074 * Chars à plasma : 8857 * Chars nucléaires : 11171 * Artilleries : 962 * Mages terre : 12488 * Mages métal : 12488 * Mages eau : 12488 * Mages bois : 12488 * Mages feu : 12488 * Techno-prêtres : 1177 * Exorcistes : 31534 * Invocateurs : 4794 * Mages défensifs : 56534 * Mages offensifs : 15767 * Envoûteurs : 2614 * Maîtres mages : 26232 * Chasseurs : 29984 * Chasseurs nucléaires : 26886 * Croiseurs : 2100 * Cuirassiers : 3300 * Solars : 10 * Leurres aériens : 112568 Troupes des défenseurs : * Chars à plasma : 16236 * Chars nucléaires : 11030 * Artilleries : 3010 * Chasseurs : 18 * Chasseurs nucléaires : 1856 * Bombardiers : 21 * Croiseurs : 982 * Cuirassiers : 5331 * Solars : 40
*** Nous apprenons à l'instant que le Radestra vient de perdre une partie de sa flotte alors qu'il allait raser le Kafelor. Cette perte serait dù à une interception par le Zenob.
Pertes du Radestra:
Nonobstant, ce dernier a eu le temps d'attaquer le Kafelor juste avant sa Chute:Code : Tout sélectionner
Saboteurs : 44989 Chars nucléaires : 13000 Artilleries : 1300 Mages terre : 9999 Mages métal : 9999 Mages eau : 9999 Mages bois : 9999 Mages feu : 9999 Chasseurs nucléaires : 26000 Cuirassiers : 3000 Solars : 5 Leurres aériens : 25000
La flotte Radestra6 attaque l'Etat Kafelor. Structures détruites : * Usines de drones : 77 * Complexes catalytiques : 19 * Silos : 16 * Bunkers de stockage : 29
N'hésitez pas à nous envoyez vos rapports ou les derniers faits marquants et à nous faire part de vos remarques ou suggestions.
En espérant redevenir votre Premier Journal d'Information,
La Rédaction de la Gazette,
-
- Administrateur
Gazette 50
Nous sommes le 32 Volcan 3729
Economie
Nourriture: 0.7 ( News)
Acier: 0.5 (News)
Mana: 1.68
Carburant 1.2
Espace: 1.1 (News)
Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 474
Classement
1 Blackystark
2 Dros Delnoch
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Zortor
7 Anteverse
8 Orilla
9 Veloce City
10 Luos
298 inscrits: 231 actifs
Pour voir en détails les images prises par nos sondes, cliquez sur Screen, au dessus-des Photos Satellites.
Divers
* Pour voir en détails les images prises par nos sondes, cliquez sur Screen, au dessus-des Photos Satellites.
** Un déploiement massif des Procréateurs a été aperçu hier soir. Un combat de sondes, blocus, casse-blocus a fait rage encore Concile et Procréateurs. Durant tout l'après-midi du 31 Volcan, les forces du Skrillex et Radestra ont harcelé les défenses du Concile. Dans la soirée, après une attaque sur un I.S Bank, le Dies Irae aurait volé une Sphère. Sphère récupéré par le Dros Delnoch dans l'heure qui suivit. Sphère qui fut cachée, mais cela n'empêcha pas les Procréateurs de lancer une salve d'IEM sur Divers d'états afin de chercher cette Sphère. Il se pourrait que se soit la dernière Sphère qui ne soient pas en leur possession.
Screen
Les Procréateurs ont ainsi dépensé hier soir 2 400 000 Crédits pour chercher une Sphère qu'ils n'ont pas trouvé.
*** La Faction Concile Visionnaire n'existe plus. C'est désormais l'Alliance Concile Visionnaire. Pour lire leur Histoire et Charte, Cliquez-ici. Notons également l'affectation en tant que Chef de l'Anterverse et du Zenob au côté du Kafelor.
**** Hier, les Procréateurs ont également lancé des IEM sur des Novus. L'état Auch tout au moins. La Journée d'Hier a donc couté 3 000 000 de crédits en IEM pour les Procréateurs.
***** Le Dégel du Lorande, 2e Puissance de cette Galaxie, annonce peut-être une Contre-Attaque prochaine de la part des Fondations.