Kafelor a écrit :Par travail accompli, j'entends la domination du léviathan depuis des mois et la capacité sans précédente de notre alliance a emmerder le grand conseil et a l'inciter a trouver un compromis acceptable qu'il le veuille ou non

Ouais... enfin vous etes loin d'etre les premiers a établir une domination, et vous n'avez établi celle-ci qu'après que les précédents "dominants" aient quitté le jeu. Encore une fois, considérer ca comme du "travail accompli" qui mérite rétribution par le GC me parait bien présomptueux.
Quant à votre capacité à emmerder le GC, je confirme :p
Par contre, désolé de te décevoir, mais faire un changement dans le seul but de contenter le Leviathan ne m'intéresse absolument pas. Si changement il doit y avoir, ce sera pour améliorer le jeu dans son ensemble (par exemple ajouter une nouvelle dimension politique via des votes pour créer une instance qui peut passer des décrets, comme proposé dans le premier post). Cette idée me plait parce que je visualise concrètement ce qu'elle va changer dans l'immédiat dans le jeu, et ce qu'elle a le potentiel de changer à long terme (j'imagine déjà les pressions ig sur les électeurs, etc... d'ailleurs, il faut se poser la question de si on veut des élections secrètes ou pas). D'un autre coté, donner un poste RP dans une entité qui est supposée etre intouchable à certains joueurs juste parce qu'ils ont réussi à raser d'autres joueurs, ca ne m'intéresse absolument pas. Je travaille pour rendre le jeu plus intéressant dans son ensemble, pour tous les joueurs. Pas pour récompenser les dominants du moment.
Edit Agnarh : et bah quoi ? On sait tous très bien que Lord Yu et moi-même sommes devenus admins grâce à notre domination IG du temps des Mécènes... A moins que ce ne soit lors du SDS ? J'ai un doute...