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Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 29 nov. 2014, 20:31
par Chokmah Sephiroth
J' adore...
C est qui le petit malin qui joue avec mes comptes.
Vous avez rien d autres a faire
Je construit les flottes pour faire des tests et c ´est un autre
Qui fait les combats.
Ca vous ferai chier de demander
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 29 nov. 2014, 21:43
par Kafelor
Justement, j'ai pris tout en compte et je retrouve pas le résultat
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 30 nov. 2014, 15:19
par Lastaga
Blackystark a écrit :J' adore...
C est qui le petit malin qui joue avec mes comptes.
Vous avez rien d autres a faire
Je construit les flottes pour faire des tests et c ´est un autre
Qui fait les combats.
Ca vous ferai chier de demander
Ça va t'as de la chance c'est pas si pire que de tous supprimer à des mecs par rancoeur alors qu'on est dans une beta test!
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 30 nov. 2014, 18:53
par Kafelor
Ben je sais pas, je me suis co sur un compte "Danone" kikoolol, le mec semblait rajouter pleins de zéro sans aucune utilité. Du coup, grâce à moi, ses unités ont servi à tester les croiseurs et chasseurs, le pot de yaourt devrait me remercier

Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 08 déc. 2014, 01:38
par Aurel
Je viens de corriger un probleme avec les mages kamikazes. Le patch semble a peu pres pret, je pense pouvoir le mettre en ligne le weekend prochain. Vous pouvez tester les derniers details ? (techno-pretres, kamikazes et envouteurs avec et sans groupes principalement)
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 08 déc. 2014, 23:10
par Dox
Techno prêtres me semblent ok.
Je fais quelques tests cocasses dans la semaine.
Ok pour les kami
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 09 déc. 2014, 12:36
par Lastaga
Kamis et Envoutes Ok avec et sans groupe

Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 09 déc. 2014, 23:30
par Kafelor
Je confirme : mages kami et envout OK
Techno-prêtre également en groupe ou sans groupe
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 09 déc. 2014, 23:34
par Kafelor
Sur les points de bonus, ça fonctionne comment maintenant? (moral, manoeuvre, recherche, etc.)
Parce qu'on a du mal à recalculer tout ça comme il faut
cf discussion :
http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/299
Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 10 déc. 2014, 01:44
par Aurel
J'ai posté dans le ticket avec un exemple.