Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Ares a écrit :Actuellement vous être entrain de déviez du sujet. On parle actuellement d'un avantage à long terme pour les aquablues. L'espace sera et restera à 1 cela n'en fait nullement un avantage concidérable. Le carburant n'en parlons pas. Donc je réitère ma question, de quel avantage à long terme les aquablues peuvent-ils bénéficier ? Mobilité au alentour des 10-20% ? Autres suggestions ?
C'est justement ce que Kaf' vient d'expliquer. Une valeur rehaussé du carburant par le biais du drone booster => plus d'utilisation donc plus de demandes => plus de demandes donc taux plus cher sur la Bourse. Disons le prix du Carburant entre 1.3 et 2.
Et avec les Aquablues qui seront sur Carburant cela fera une marge supplémentaire pour les producteurs d'Espace.
L'espace ne sera pas et ne restera pas à 1. Je pense que son prix futur dès que les flottes commenceront à se bâtir sera entre 1.2-2.5
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
sergent kami a écrit :Vous décrivez comme avantage quelque chose qui est utilisé épisodiquement donc pas si impactant. Surtout vu le prix et la rentabilité.
Fillez nous les +20% de mobilité proposé par Dros et ce sera bien
Merci Kami de soutenir cette proposition.
Car honnêtement vous parlez du drone booster comme un avantage pour aquablue mais comme Kami vient de le préciser le drone booster honnêtement si on l'utilise 1 fois tout les 36 du mois c'est déjà bien.
justement l'idée de Kaf il me semble, est de le rendre rentable et donc tout le monde l'utiliserait tout les jours, ce qui créer de la demande en carbu, une hausse du prix du carbu, etc ..
Le rendre rentable ? Mais ce n'est pas le but de ce truc à la base. Le booster n'est pas designé pour être utilisé quotidiennement mais pour un besoin ponctuel. Donc il est cher.
S'il est rentable, il le sera pour tout le monde hein. Pas seulement Aquablue. Donc c'est une valorisation du carbu ok... Et ? Tout un chacun sur produira selon ses avantages, donc tout un chacun aura ses ressources/prod améliorée. C'est juste un bonus général. Hors sujet donc.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !
sergent kami a écrit :Le bonus de mobilité c'était bien. Vraiment.
Kami "The sauveur" ! J'adore ! J'adhère !
Les mecs pourquoi vous voulez pas envisagez cette solution plutôt que de troll le sujet avec votre histoire de drone ou de rajout de coup de carbu sur les unités ?
Les mecs pourquoi vous voulez pas envisagez cette solution plutôt que de troll le sujet avec votre histoire de drone ou de rajout de coup de carbu sur les unités ?
Parce qu'un de ces jours y'as un Aquablue qui va venir et qui va dire " Ha oui mais moi je suis commerçant et franchement je sors rarement mes flottes du coup et le bonus mobilité y compte pas trop et puis d'abord je trouve que le prix de nos ressources à la Bourse et bien on se fait n*quer comparé aux autres planètes"
On ne troll pas par plaisir mais on tente d'être prévoyant.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !