Nerf missile !

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Nerf missile !

Message par Tenuïn »

Fusion a écrit :
Atéléïde a écrit :Les missiles sont abusey pourquoi:

1) Ils coutent que dalle en temps de construction
2) Ils coutent que dalle en prix
3) Aucun moyen de les éviter

Les solutions:

1) Augmenter le prix des missiles (supprimer le /3 suffit)
2) Rééquilibrer le nombre de boubou
3) Augmenter l'espace nécessaire pour les silos (afin d'éviter les états inrasables à 500k espace)
4) Changer le mode de fonctionnement de l'IEM.

Le 4) est le seul point facultatif, tant que tout le reste ne sera pas fait, ca servira à rien.

:roll: up!
3) Aucun moyen de les éviter
Tu sors ta flotte tu va raser tout ce que tu soupçonne, si tu tombes sur les bonne personne bas ils ont tout perdu.
Je penses pas que faire des missiles ne coûte rien car une fois que tu les as lancé tu as plus rien si tu te fais raser tu n'as plus rien non plus.
Sur l'Olympus tout les Vendredi c'était pluie de missile, bas le jeudi soir on sortaient et on aller raser les états silos.
Avoir une flotte est pas s'en servire ça sert a rien donc sorté et raser ce qui produise pas et monte pas au classement.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Donc la mise à 0 de l'Artefact c"était un choix stratégique ? Le Jeu ne bouge pas beaucoup, si on devait rasé tout les types qui montent pas au classement, c'est-a dire déjà tout les greniers, ensuite les joueurs moyens qui montent pas vite (mais qui font peut-être des Silos qui sait ? ) on aura rasé 100 joueurs sur les 130 actifs. ( Si on enlève les gelés, la Gazette avait compté 130 actifs). Et les 30 qui produiront achèteront ensuite des missiles à bas prix capables de péter n'importe quelle flotte.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Quand je pille au solar des fois ça m'arrive de casser genre 1 silo, si tu réfléchis légèrement tu sais que cette état à un nombre assez grand de silo derrière.
Et oui c'était en partis mon choix mais Lehin Dual a été généreux et m'a involontairement aidé.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Tu pilles le Dros avec 15 solars, tu casses 2 Silos, tu te dis " tient un Silo ? " sachant que le maximum de Silos que j'ai eu sur mon état est de 5.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Déja je possédé que 12 solars il me semble.
Et je sais même pas si je ai déjà cassé des silos a toi.

Et si tu touches les silos avec des solars c'est qu'il en a forcement en nombre derrière, ou alors c'est que tu as pas de bol que tu as touché le seul silos lors de la phase des dégâts ciblé. (1 chance sur 1000 s'il a toutes ces structures)
Hell

Message par Hell »

Argumentez si vous voulez, mais SVP, ne débordez pas en règlement de comptes. Je préviens pour ce coup-ci, je sévis pour le suivant. A bon entendeur.
Fusion

Message par Fusion »

Tenuïn a écrit : Je penses pas que faire des missiles ne coûte rien car une fois que tu les as lancé tu as plus rien si tu te fais raser tu n'as plus rien non plus.
Sur l'Olympus tout les Vendredi c'était pluie de missile, bas le jeudi soir on sortaient et on aller raser les états silos.
Avoir une flotte est pas s'en servire ça sert a rien donc sorté et raser ce qui produise pas et monte pas au classement.
Jsais pas trop de quoi (ou de qui) tu parles là... Raser les états silos, j'ai déjà fait, j'ai même monté une alliance exprès pour ça. Pour ma flotte elle est plutot... utile, en défense de ma sphère. Cela dit jmonte pas beaucoup au classement donc je fais des silos? ^^

Le but du sujet n'était pas de savoir si on aime ou pas les missiles, pas plus que de se demander si on a déjà (par le passé) été super fort et super génial contre les missiles. Vaalor, Artefact, Dros, c'est des gens qui se sont fait rasé, parsque 1 gars a farmé 6 mois pour avoir des tas de missiles, et qui n'a plus rien une fois qu'ils sont tiré. Oué, c'est leur but on est d'accord. ça sert a ça les missiles finalement. le souci c'est que si la semaine procheine jveux 50 canon pour désendre Kafelor parsqu'il ma trompé avec la femme (ou l'homme?) de ménage, jpeux le faire, sans que personne puisse rien contre moi ( a 500k espace, tu rases rien du tout, surtout quand ya full def). C'est le "facilement et sans risque" le problème, pas l’existence des missiles.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Premierement je ne vise personne.
Pour ta flotte en def je vois pas ce que ca vient faire la.
Pour ma part c'est un abus de beug car tu sais qu on peut pas te missiler avec le beug sinon il a bien longtemps que tu aurais retire ta flotte.
Quand aux rasage, 500k espace tu peux le raser facilement, tu met facilment 200k de saboteurs.(et les missiles ca rase aussi)
Pour en revenir au sujet oui facile de faire les missiles mais difficile de les garder.
Toi pendant 6 mois tu fais peut etre ta flotte mais tu "joue" avec durant ces 6 mois tandis que le farmeur de missile oui va s'amuser une fois 10 min puis apres c'est tout.
Apres c'est pas parce que vous vous etes anti-missile qui faut handicaper encore ce qui font des missiles. Certe c'est facile mais je penses que c'est pas aux prix ni aux temps de construction qui faut toucher mais comment ils detruisent.
Fusion

Message par Fusion »

Pour ce qui est des missiles a proprement parler, ils étaient équilibrés avec l'armée avant le /3. Là, on produit les missiles 3x plus vite (prod) et 3x plus vite(cout divisé par 3)... donc ont produit les ressources pour les missiles 9 fois plus vite qu'avant... Et si tu regardes, on parles de baisser la puissance des missiles en améliorant le moyen de s'en protéger. Sa veux dire qu'une fois le boubou passé, les missiles gardent la même puissance. Et j'insiste, a 500k t'as des états full bunker complètement inrasable. alors, les missiles difficile a garder, ça c'est carrément une blague ^^ Tellement que les dernières guerres se sont presque toutes gagné exclusivement aux missiles. Booon oké, on a bien rigolé avec nos flottes de rasages hein, jdis pas... Mais les armées, elles ont servi a rien.

Du coup, j'ai du mal a comprendre le "encore" dans "faut handicaper Encore ce qui font des missiles", parce que je crois pas qu'ils soient vraiment a plaindre, ou qu'ils aient déjà subis quoi que se soit. Pourtant, sa fait presque 1ans et demi qu'on en parles.

ouèouèouè les missiles c'est utiles, et faut pas les enlever, ni les rendre inutile. mais là, même si c'est rigolo d'être top 10 avec une grosse armée, sa sert a quedal, parce que les troupes c'est de la merde en boite. Pourquoi? 6 mois pour faire une flotte, 2 pour construire assez de missiles pour la détruire.
Dernière modification par Fusion le 28 oct. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Ca a déjà été discuté ca...il y a euh...1 an?

Et la réponse était: supprimer la diminution du prix des missiles et up les boucliers anti nucléaire.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre