[JEU RP] - Mariage interstellaire

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Xodia

Re: [JEU RP] - Mariage interstellaire

Message par Xodia »

Midkemia a écrit :@ Celestica : le but est de trouver le transport IG ce qui n'est pas encore le cas actuellement. Tu peux pas la retrouver comme ça ;)
Oh ouais, l'tricheur!! :O
Le transport est à retrouver IG, en fait ^^
Ceci dit tu as le droit de râler pour dire que personne ne l'a annoncé clairement nulle part, je serais d'accord avec toi! :D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Sushido

Message par Sushido »

Yess bien vu Alteran pour le coup du rêve :D

Bravo à toi
Image
Alteran

Message par Alteran »

Merci Sushido :)
Où est ta flotte?^^ :D
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Midkemia

Message par Midkemia »

Excellent rattrapage bravo ^^

Si tu t'y prends bien avec Dame Mia elle peut lâcher le morceau :p
Sushido

Message par Sushido »

Genre t'es une vraie fille toi. Donner les copines comme ça ! Un jour j te crêperai vraiment le chignon :D
Image
Kafelor

Message par Kafelor »

Olé tout le monde
Juste pour faire un petit point après une 1ère journée où les filles m'en ont déjà fait voir de toutes les couleurs^^
Ma belle Adime a été délivrée IG cette nuit par un joueur qui va bientôt révéler son identité par RP.
Vous pouvez donc stopper les recherches pour ceux qui continuent à sonder tous les Etats dsl^^
Je vais ensuite ramener ma dulcinée au Palais pour enfin démarrer la cérémonie de mariage ! ^^D
Merci déjà à tous ceux qui ont joué le jeu ! Reste maintenant à nous faire rêver avec vos cadeaux héhé

Kaf
Image
Sushido

Message par Sushido »

Je confirme Plus la peine de chercher le transport . Bravo à celui qui l'a trouvé et bon Rp

edit : Kaf si tu veux pas que des filles t'en fassent voir de toutes les couleurs tu peux toujours annuler ton mariage. Parce que sinan ça va continuer :D
Image
Kafelor

Message par Kafelor »

Hahaha dans tes rêves ! Adime va devenir ma femme, et vous pourrez faire tout ce que vous voulez, c'est son destin :lol:
Pour que l'autre sujet RP "Avant l'autel... l'enterrement" (que Xodia a ouvert, joli ton RP d'ailleurs j'aime !^^), je vous invite à faire quelques RP où vous expliquez les tortures que vous avez fait subir à ma chère et tendre (bande de goujats^^) jusqu'à ce que vous terminiez sur un RP indiquant que vous avez été démasquée, que vous vous faites (pardonnez moi l'expression) défonser par le délivreur^^
Image
Sushido

Message par Sushido »

Nan c'est Adime qui t'en fera voir de toutes les couleurs après le mariage c'est ça que je voulais dire^^

On va vous laisser roucouler en paix Now.
Et on va pas la torturer tkte c'était pas prévu avec Fusion ça, on doit pas la toucher, elle a été délivrée toute intacte et sa robe blanche même pas froissée.
Et son libérateur risque pas de nous "défoncer", déjà on l'est suffisamment nous même ensuite ah p têt on verra avec lui tiens ça donne des idées. :D
Image
Midkemia

Message par Midkemia »

Voilà la leçon : Comment être désirable ? par le professeur Mia ^^

Si tu veux contribuer à l'éducation d'Adime, tu peux y aller sushi sinon c'est Fufu qui prend la relève
Répondre