Page 5 sur 5
Re: Patch 2.14.26
Publié : 23 janv. 2012, 01:22
par Delamarre
La version 2.15 appliquant une remise à 0 de tous les comptes, seront nous prévu en temps et en heure? Pour faire un grand et jolie feux d'artifice la veille dans tout l'univers.
Re: Patch 2.14.26
Publié : 23 janv. 2012, 01:24
par Kossnei
Deux univers séparés, donc pas de souci.
Re: Patch 2.14.26
Publié : 31 janv. 2012, 15:39
par Dros Delnoch
On gagne quelque chose lorsque on atteint des paliers d'expérience militaire ?
Genre le 1er à 1 000 de points (1M xp)
Re: Patch 2.14.26
Publié : 31 janv. 2012, 16:25
par Heiwa
Non, rien
Re: Patch 2.14.26
Publié : 19 sept. 2012, 06:49
par Dros Delnoch
Il faut enlever le gel automatique. Cela limite le pillage et c'est terrifiant pour les nouveaux de voir autant de rouge.
Re: Patch 2.14.26
Publié : 19 sept. 2012, 12:07
par Kossnei
D'autant plus qu'il bugue au dégel.
Re: Patch 2.14.26
Publié : 19 sept. 2012, 13:47
par Delanativité
Je ne suis pas d'accord Mr Delnoch ! Vous êtes un manant
Re: Patch 2.14.26
Publié : 19 sept. 2012, 16:51
par Chokmah Sephiroth
oui ca bug grave même.
quand tu te dégèle, au lieu de te donner directement le jeu.
tu as encore le compte a rebours, j'ai eu une fois 3h et une fois 2h.
ca sert à plus rien le gel maintenant sur cette version.
autant laisser tous ceux qui sont en rouge, sauf les bannis bien sur ouvert.
comme ça il y a plus de pillage possible et plus de destruction de bats.
tu me diras, peut être que certains reviendront jouer si il a plus de gel possible...
Re: Patch 2.14.26
Publié : 19 sept. 2012, 19:19
par Agnarh
Les débats, ça se fait dans "divers", ou "améliorations" et les signalements de bug, c'est dans un ticket du bug tracker.
Merci 