[RASAGE GROS FARMERS]
Modérateur : Modérateurs
Re: [RASAGE GROS FARMERS]
Dommage qu'on ait pas le droit à de beaux rps à la place d'un débat dans les commentaires 

@Kel : A quoi bon être premier si ce n'est pour pas jouer ???
@Mia : Oui je préférerais aussi...
@Mia : Oui je préférerais aussi...
Demande ça aux dizaines de personnes qui ont été dans le TOP 10 pendant plusieurs mois sans bouger. (exemple : Blacky)Kafelor a écrit :@Kel : A quoi bon être premier si ce n'est pour pas jouer ???
Personnellement c'est juste pour faire ch*er le monde, et ça marche bien.

Moi je m'en fous et à vrai dire beaucoup de monde aussi. Donc si vous pouviez gardez les débats dans la partie divers et les commentaires RPs propres, ce serait le top.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Trop Cool !
Je ne produis pas de ressource et en venant me piller tu repars forcément perdant (bah ouais, tu perds du carbuDros Delnoch a écrit : @Kel: Un farmer c'est un gars qui monte en Espace et qui bouge pas sa flotte. Un mec que quand tu le pilles tu gagnes 2j de prod et il contre-attaque même pas.

Très bonne idée sinon, j'aurais cependant préféré voir un RP arriver plus tôt et/ou des missives justifiant ces actes.
J'avais commencé à répondre à ton RP mais j'ai abandonné en cours de route, je reprendrais peut être un peu plus tard. En tout cas que ce soit bien clair, ma flotte des 500k espace vous pouvez vous la carrer derrière l'oreille

Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Ce sont vos avis messieurs et les commentaires sont autant là pour discuter de la forme que du fond d'un RP.Atéléïde a écrit :Moi je m'en fous et à vrai dire beaucoup de monde aussi. Donc si vous pouviez gardez les débats dans la partie divers et les commentaires RPs propres, ce serait le top.

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
+1, pour le peu de RP's qu'il y a, on est sûr de voir un sujet vide si on demande d'arrêter le débat HRP. On va pas se plaindre dès qu'il y a un minimum de discussions sur ce forum, si ? Au pire, si VRAIMENT ça gêne, créez un sujet dans Divers et on n'en parle plus.
J'en profite pour déplacer le "RP" de Veloce dans les commentaires. (Comment on peut poster ça dans la partie RP, sans déconner ?)
J'en profite pour déplacer le "RP" de Veloce dans les commentaires. (Comment on peut poster ça dans la partie RP, sans déconner ?)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'est pas le problème, ya une partie Divers pour avoir un débat qui ne dépend pas du RP donc je vois pas pourquoi avoir ce genre de débat dans les commentaires?
Oui, on peut discuter de la forme et du fond mais pas savoir si oui ou non il faut participer au RP parce qu'on s'en fiche si on se fait raser.
Bref faites comme vous voulez, de toute facon c'est pas ce que je dis qui vous fera changer d'avis.
Oui, on peut discuter de la forme et du fond mais pas savoir si oui ou non il faut participer au RP parce qu'on s'en fiche si on se fait raser.
Bref faites comme vous voulez, de toute facon c'est pas ce que je dis qui vous fera changer d'avis.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Suite à son attaque sur mon blocus hier soir, Veloce sort provisoirement de la liste, dans l'attente de son RP à la fin de semaine.
MAJ de la liste :
MAJ de la liste :
Darkness Empire, Luos, Lorande, No-jutsu, Equinox, Sharpland, Orilla, The Mafia, Psychlo,
Sherpa, Coruscant, Saorun