Espace mini

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Duanration

Re: Espace mini

Message par Duanration »

Moi je trouve que le marché revit un peu depuis qu'il y a beaucoup de lots. Mais étant à 0 espace j'ai peur de pas être objectif. En tout cas les FA se débrouillent très bien sans moi pour leurs commerce et ils ne m'ont jamais rien demandé de l'ordre du stockage ou de la revente de leurs ressources.

Sinon moi ca m'éclate de voir mes ressources montér... Après j'en fais pas grand chose et je compte rien en faire en faite. C'est plus pour le fun que je fais ca.

Mais c'est vrai qu'Hestios n'a pas tord, on dirait que vous en voulez aux 0 espace et qu'ils vous faut un moyen de taper dessus. Moi ca me dérange pas spécialement à la limite ^^D si ca peut vous faire du bien dans le kiki.
Le farm est génant, mais je farm pas dans le sens ou j'utiliserais pas mes ressources (j'peux pas les utiliser même). En plus j'ai actuellement 20 drones sans usine. Donc je me fais 120 credits / heure.
Sinon pour les membres actifs, je sais pas pour les APR mais les FA sont très présents. Mon alliance ne stock pas chez moi (regarde notre marché).
Pour les multi y'a une commission anti-multi maintenant.

Sinon y'a pas de risque 0. T'as qu'à convaincre un FA de me faire un don de 500k d'espace ;)

(Réponse en retard mais bon :p)
Lixia

Message par Lixia »

Legion Noire a écrit :ET ses ressources dit moi.....Comment il les stocke ?Car avec 0 d'espace tu pas de bunker et vu les sommes importantes qu'il pose sur le commerce....
Ta solution du 2 d'espace minimum résout vachement l'incohérence RP ;) (en plus ça montre que tu es pret a faire des mages volants pour aller piller, pas très réglo ça :evil:)
Legion Noire a écrit :Vi,mais être commercant,c'est faire des bénéfices et hors lui il n'en fait pas....
Tu as vu ses ressources pour dire qu'il ne faisait pas de bénéfice?
Legion Noire a écrit :Tu va me dire que peut-être qu'il stocke ses bénéfices pour une giga armées sur le commerce APR mais quand tu regarde bien y'as rien.......
Pourquoi mettrait il ses ressources sur le marché de l'APR alors qu'elles sont plus en sécurité sur son état ;) Et pourquoi une armée pour l'APR, il a peu être prévu de se faire une "giga armée" d'un coup mais à lui :)
Legion Noire a écrit :Donc quel est réelement sont rôles ? :roll: :?:
Bah si son but n'est pas de faire une super armée, peut être fait il simplement du commerce pour avantager son alliance, influencer les courts du marché quand son alliance à besoin d'une ressource et moins d'une autre.

Ensuite, étant ministre de l'éco à la FA (ne pensez même pas a me demander d'envoyer 500k d'espace à dud :evil: ), je confirme qu'il ne stocke pas nos ressources :D

Maintenant, avec l'amélioration que Lord Vraim a proposer (le premier missile rentable qui plus est), on peux comprendre pourquoi ce topic n'est pas encore clos. La soif de ressources de certains pilleurs font que ce topic est encore ouvert car il ne veulent pas que ces ressources soient détruites mais ils les veulent pour eux :shock: enfin je vois ça comme ça :roll:
Une Améthyste au poing.
Legion Noire

Message par Legion Noire »

:lol: :twisted:

Quand on regarde le commerce des états avec 0 d'espace on se dit:

_Whaouhhh!!!!!Personne ne vient jamais nous embêter et on a pleins de ressources,c'est giga cool......
Et en plus,c'est leurs ressources et non celle de leurs ally.....Vite je veux devenir comme eux.... :)

Voici ce que un new joueur de c2g aurait pu remarquer.....Après faut pas prendre tout le monde pour des cons,même si ils ont des économies personnelles je ne pense pas que c'est avec le 20 drones qu'ils arrivent à amasser autant de ressources...
Quand je vois 8 lots de 500k de food pour Niahmen, si il n'a pas d'aide de son ally c'est que soit il a des amis généreux soit il a une autre manière d'être aider....

ps:Essayons de discuter comme des grandes personnes donc pas de flood svp et expliquer votre opinion calmement ;)
Image
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

Pourquoi mettre un Etat à 2 au minimum ?
Il peut très bien avoir un Etat virtuel ou quantique ??? ok ça veut rien dire !
Il peut y avoir un Etat qui existe mais non physqiue
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Legion Noire

Et la food elle sort d'où ? :D :D
Pour les crédits sa peu passer...Car c'est une banque de données etc etc.....
Mais un état ''spirituel'' si je peux dire qui sort de la food du néant ....Alors que d'après le classement c'est une planète ou y'a rien a part des fleurs et des animaux.....

Imagions la lune, qui vend 300 000L d'eau alors que y'a que de la pierre la- bas....Voila ce que je veux dire par le sytème de l'espace mini........... :D Mauvais exemple mais bon mdr
Image
Lixia

Message par Lixia »

Legion Noire a écrit :Quand je vois 8 lots de 500k de food pour Niahmen, si il n'a pas d'aide de son ally c'est que soit il a des amis généreux soit il a une autre manière d'être aider....
C'est tout simple, suffit d'avoir un bon carnet d'adresse et t'achète beaucoup de ressources d'un coup, genre 10M de food, vu que c'est une grosse commande, le prix est inférieur à celui pratiqué par les lots sur le commerces et il revend au prix des commerces par des petits lots. Donc il fait des bénéfices sans produire. Bien sur il a du avoir des ressources au départ mais si il a ses 10k de drones il a bien pu faire une petite réserve avant d'être a 0.

Mais bien sur c'est plus de boulot que d'allé chez machin et de le piller avec 300 GPs ^^ et pis faut connaitre beaucoup de monde pour avoir les meilleurs prix, c'est ça le commerce!
Legion Noire a écrit :Mais un état ''spirituel'' si je peux dire qui sort de la food du néant
Il a une très grand caverne et produis beaucoup de gaz asphyxiant naturel :D
Une Améthyste au poing.
Legion Noire

''Mais bien sur c'est plus de boulot que d'allé chez machin et de le piller avec 300 GPs ^^ et pis faut connaitre beaucoup de monde pour avoir les meilleurs prix, c'est ça le commerce!''

Moi je pille avec 800 GP pour vider les deserticains je trouve que c'est mieux :D mais franchement...sa lui rapporte quoi ?
Image
Lixia

Message par Lixia »

Tu pille avec le nombre de GPs que tu veux lol j'ai dit un chiffre au hasard ^^

Ce que ça lui apporte, bah des ressources en toute sécurité :lol: , de l'auto satisfaction également (avoir un chiffre d'affaire journalier supérieur à quelqu'un qui produit ça doit être fun ^^)

Et ce qu'il compte faire de ses ressources, franchement ça nous regarde pas (sauf si c'est du multi ^^) mais moi, on me demande à quoi me sert mes ressources, j'vous envoie chie* donc qu'il soit à 0 espace ne change rien, il fait ce qu'il veut de son travail ^^
Une Améthyste au poing.
Legion Noire

OK....Mais alors ils ne verraient aucun problèmes si par exemple Aurel mettait un blocage qui interdit aux joueurs de donner des ressources ou de vendre à 0.001 ou 0.002 etc etc afin que ses états ne deviennent pas des sortes de suppra-banques indestructibles ?
Je dis sa comme ca hein,Aurel m'a pas dit qu'il allait faire un truc comme ca :D
Image
hestios

Message par hestios »

Tu connais la bourse ?
On achete et vend des ressources virtuelles^^

Quand à croire que tout le jeu veux devenir comme ça ... laisse moi rire^^
C'est se priver d'une armée et de pas mal d'aspect de c2g que d'être à 0... alors je vois pas d'où tout le monde va venir à vouloir être à 0.
Bref ça deviens un peu hypocrite tout ça...

Ps : Aucune ressource de l'apr ne transite sur le niahmen^^
mais franchement...sa lui rapporte quoi ?
Et à toi ? ça te rapporterai quoi ?

Chacun joue comme il veux^^ Et comme d'hab dès que ça sort des sentier ça "dérange"^^
"Bouh c'est différent alors c'est mal !"
Image
Verrouillé