A la plus fine des plumes...
Modérateur : Modérateurs
Re: A la plus fine des plumes...
Parce que tu es mechant tiens!
Bertrand : j'y reviens, dès que j'ai une soirée de libre. T___T". (Si, si, j'vous jure que j'vais en trouver une...)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
bah allez 'toine ^^ j'espère que cela sera pas trop long XD parce que tes soirées coute chère maintenant?! 

Reiko a écrit : Pourquoi on a mal pris ma remarque pour le RP de Lyzéhad?
Tien je pense la même chose *sifflote*Makhno a écrit : Parce que tu es mechant tiens!
Pouet! j'ai bien aimez ^^ vais pas te balancer des tomates! enfin pas ici après dans la salle je sais pas *siflotte2*Légion Noir a écrit : J'écrit peu de RP donc me lancer pas de tomates...![]()

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Bon, les Oracle ...
Va falloir qu'on prenne les choses en main nous-même, alors ? Franchement, ça me décevrait. J'laisse encore une journée à l'Oracle, et après on entame le débat. (Et le vrai, pas votre bataille de chiffonniers, Makhno, Legion.
)
Bertrand, pour les réflexions de ton perso, pense que c'est un RP, et qu'il est pas dans la salle depuis longtemps... Si ça faisait vraiment trois-quatre jours qu'il était là, Dexpelei aurait déjà répondu.
Va falloir qu'on prenne les choses en main nous-même, alors ? Franchement, ça me décevrait. J'laisse encore une journée à l'Oracle, et après on entame le débat. (Et le vrai, pas votre bataille de chiffonniers, Makhno, Legion.

Bertrand, pour les réflexions de ton perso, pense que c'est un RP, et qu'il est pas dans la salle depuis longtemps... Si ça faisait vraiment trois-quatre jours qu'il était là, Dexpelei aurait déjà répondu.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Je me réjouis de voir où ce débat va nous mener...nulle part en fait! 

Ce qui est pour toi une "bataille de chiffonnier" est peut-être l'un des éléments fondamental du débat pour d'autres...Chacun son échelle de valeur (Va dire en RP que la destruction de mon état et le remboursement de toutes les structures d'un pays est annexe...).Kossnei a écrit :(Et le vrai, pas votre bataille de chiffonniers, Makhno, Legion.)

Ais-je dit que cela faisait trois/quatre jours? Même cinq/dix minutes c'est long comme silence dans un débat. Normal qu'il s'impatiente...Kossnei a écrit :Bertrand, pour les réflexions de ton perso, pense que c'est un RP, et qu'il est pas dans la salle depuis longtemps... Si ça faisait vraiment trois-quatre jours qu'il était là, Dexpelei aurait déjà répondu.

-
C'est ce que je te disais... ^^Hell a écrit :Un commentaire sur le fond... Nous ne sommes pas encore surs de la raison pour laquelle Ernat nous a convoqués... Tout du moins, il n'a encore pas lencé le débat, il attend que nous soyons tous réunis pour débattre... Les RP du moment sont plus pour annoncer la venue de nos persos...