Coûts d'entretien
Modérateur : Modérateurs
Re: Coûts d'entretien
Bien vu pour le coup des tourelles... Une flotte en def avec des tourelles sera ainsi quasi invincible, à moins de crasher une première flotte dessus puis de le terminer... Un groupe n'aura pas beaucoup de marge niveau espace pour faire la différence...
Il y aura jamais une flotte optimal vu que la puissance d'une flotte change en fonction de ce qu'il y a en face.
Vous savez, c'est fini le temps ou l'on fait only mages ele ? maintenant déjà si il existe une répartition optimal bonne chance pour la trouver, et puis honnêtement je pense pas.
Imaginons que la prétendu armée optimal sois composé que de mécanique, je fait un groupe d'envout et je bat l'armée optimal.. et l'inverse est vrai aussi.
et pour les tourelles il existe les iem aussi, faut pas oublier.
Vous savez, c'est fini le temps ou l'on fait only mages ele ? maintenant déjà si il existe une répartition optimal bonne chance pour la trouver, et puis honnêtement je pense pas.
Imaginons que la prétendu armée optimal sois composé que de mécanique, je fait un groupe d'envout et je bat l'armée optimal.. et l'inverse est vrai aussi.
et pour les tourelles il existe les iem aussi, faut pas oublier.

et les attaques de croupis ^^ heu groupées
Thaxll´ssillyia a écrit :Juste une précision :
s'il y a un coût d'entretien, on sera donc limité dans notre nombre d'unité(à cause de notre prod.), par conséquent il y aura une armée optimale non ?
Ainsi, on trouve également un problème au niveau des tourelles puisqu'il suffira de mettre toute sa flotte en défense, et personne n'attaquera.
Arrêtez moi si je me trompe, mais si cela s'avère vrai, je trouverai ça vraiment dommage, pour pas dire ... sans intérêt.
Non, l'entretien ne change rien à ce niveau.
Les IEM tu connais pas????
Hormis le fait d'éviter le farmage cette amélioration aura pour but de rendre l'IEM encore plus interessant.
Raison de plus pour voter pour!
En plus ça limite les envouteurs?
Raison supplémentaire encore. Les envouteurs, c'était trop simple.....
Maintenant, on n'envoutera que ce qui nous servirait vraiment ( envouter des GP, bof quoi, du coup faudra les sortir avec sa flotte pour tenter d'envouter de vraies unités). Sans blagues, les envouteurs à la base c'était pas fait pour que les Vertanas puissent avoir des unités MILITAIRES sans avoir besoin de les construire et de les acheter? :/
Bah c'est toujours le cas non?
On avait des envouteurs qui évitaient achat+prix de prod+unités totalement gratos.
Maintenant on aura un gain sur l'achat et sur le temps de construction. Ca reste toujours des unités méga interessantes.
Et oh, avantage de plus, ça évitera peut-être un peu plus les boosts par envoutement du coup.
On fait d'une pierre trois coup.
Aurel t'es génial!!!

c'est dingue

tu devrais proposer + d'amé Aurel

Dernière modification par ender le 24 sept. 2008, 10:07, modifié 1 fois.
Y'a juste un truc que je viens de voir.
Dans le cas où l'on a payé l'entretien pour tous les types d'unités sauf 1, lorsque le moral sera au plus bas, seules ces unités là partiront ou bien n'importe lesquelles?
Dans le cas où l'on a payé l'entretien pour tous les types d'unités sauf 1, lorsque le moral sera au plus bas, seules ces unités là partiront ou bien n'importe lesquelles?
Heu... On paye pas l'entretien type par type, c'est un coût global. Si tu ne peux pas le payer, alors le moral (global, toujours) diminue. Et si le moral global est trop bas, les unités vont globalement en avoir marre, et globalement déserter peu à peu. Le tout en globalité, en fait. De manière tout à fait globale.
C'est globalement mieux comme ça encore! 

-
Bon Bon me permet de dire un pour même si déjà acceptée ^^,
j'ai pas forcemment tout compris à votre charabia, mais d'après se que j'ai put comprendre, le cout d'entretien va faire un malheur! ON va revoir des flottes "normal".... Je sent que ça va faire plaisir...
J'ai envie de dire.. le jeu va reprendre vie
veux de la guerre è_é
j'ai pas forcemment tout compris à votre charabia, mais d'après se que j'ai put comprendre, le cout d'entretien va faire un malheur! ON va revoir des flottes "normal".... Je sent que ça va faire plaisir...
J'ai envie de dire.. le jeu va reprendre vie

veux de la guerre è_é

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Je n'ai compris que les grandes lignes dans votre discussion qui me dépasse un peu. C2g est certes un jeu stratégique, mais ça ne veut pas dire qu'on doit le rendre compliqué à outrance ! Enfin je vous fait confiance aussi.
ps :Si cette amé est adoptée, j'espère qu'à son codage on nous expliquera bien de quoi il s'agit.
ps :Si cette amé est adoptée, j'espère qu'à son codage on nous expliquera bien de quoi il s'agit.