Passage de faction à alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: Passage de faction à alliance

Message par Kossnei »

Ben... la tâche revient aux GC, donc un p'tit MP bien pensé, et le tour est joué. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

" Nous venons de découvrir un monde parallèle au notre et cela grâce à un ami scientifique. De nombreux peuples ont déjà rejoins cet univers"
C'est passé ça au niveau RP?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Non au niveau rp, y'a non lieu, non évenement, rien, walou, niet, quedal, ...

Après, si personne ne passe pour lire le forum, il se passe ce qu'ils veulent. C'est dommage.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

+1. -_-'
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

Étant nouvelle, ce qui m'inquiète le plus, c'est de n'entendre parler que de cela... Vous me croyez, si je vous dis qu'il y en a qui se vante de 800 jours de jeu en missive... sur l'u2... Et parlant de l'u1... Et le pire, c'est que le gars, il dit qu'il a été un grand chef sur l'u1... ---> 30 m à mon avis... Parce qu'il n'a pas du l'être longtemps... Pour autant dire et faire n'importe quoi...

---->
Cela fait presque 800 jours que j'arpente les differentes planètes, et je connais que trop bien ces petits états fantomes qui apparaissent et disparaissent, appelés aussi "frigos".
Dans l'U1 je suis connu pour être un chef fondateur d'un pacifisme hors norme...
J'espère que les concernés viendront en parler ici... :geek:
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Grillé. :D Oui, j'l'a grillu.
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

En effet il y a deux-trois détails qui sont passés à l'as durant la validation. Ce n'est pas forcement une excuse mais 3 validations à faire hier soir puis souvent suffit d'en valider une pour que dans l'heure qui suive une pluie de message arrive pour savoir où en sont les suivantes :x

Enfin je vais en parler avec les personnes concernées pour y apporter quelques modifications.

Sinon avec ce genre d'histoire on voit vraiment que chacun n'a pas le même point de vue sur les chartes et histoires proposées donc j'en viens à proposer une idée afin de prendre en compte l'avis de chacun et de ne pas me limiter au mien:

- Les chartes seront validées qu'après X jours (à déterminer) passées dans la partie "Le cercle des alliances" du forum.

Qu'est-ce que ça changera? Elle pourront être critiquées dans la partie "Commentaires RP" et ainsi améliorées suite à ces critiques.

On a vu pas mal de faction (déjà passées alliance ou non) poster leurs chartes en ce début d'univers (ça ne se faisait plus tellement sur l'U1) mais personne n'est venu les critiquer avant le passage en alliance (moi le premier, je ne les lis qu'une fois la demande de validation effective mais si une poignée de personnes changent ça, ça devrait éviter quelques mécontentements. En tout cas c'est ce que je vais faire, je verrais si d'autres suivent)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

C'est vrai que sur U1, il n'y avait plus ce genre de pratique. Cette idée semble être une solution, mais cela peut aussi retarder le passage en alliance pour les demandes à venir. (la mienne par exemple :? ). Non blague à part, c'est surement une bonne solution.
Dox

Message par Dox »

Moi aussi je trouve ça intéressant.

Je serai même d'avis que le GC s'investisse plus dans le RP... Ou bien qu'on fasse un groupe GC et un groupe Modo, histoire de pouvoir déléguer au Grands Conseillers RP certaines tâches. Par exemple une fois par mois juger des faits d'une alliance, du respect de sa charte... Venir mettre quelques débâs au claire. Enfin deux trois petites choses que faisaient le GC au début de l'u1 (sisi : Kalas d'Arcadia ou Kourai d'Anyrian ; Zaza aussi, même si son rôle Sheptal faisait un GC très sheptalisé x'D)... Enfin j'dis ça j'dis rien... Mais les hommes en verts, alors que leurs bures sont violettes aux dernières nouvelles (c' marin qu'm'a dit)... Donc bon =S

Les GC je disais donc c'est les mieux placés pour donner des conseils, ceux sur qui on se calque pour nos méthodes. Ceux qui sont sensés avoir de l'expérience et savoir comment faire. Là sont plus transparents que beaucoup de rôlistes, c'est bien dommage :|
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Bia, au pouvoir ! Bia GC ! =) Allez, comme dans l'temps ! (En fait c'est pas si loin que ça, mais bon, faut bien paraître vieux...)
Répondre