Bl@cky du Miyard U1 -> U2

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Imp Zana

Re: Bl@cky du Miyard U1 -> U2

Message par Imp Zana »

Nehwon je te redemande...

Code : Tout sélectionner

Si l'être humain avait une imagination inné, alors vas-y, écrit moi un livre dans la minute de 3000 pages sur la Terre il y a 800 Millions d'années. je t'écoute...
Car selon tu ne cherche pas réellement à m'aider dans ma critique, avec ce genre de commentaires ^^,au faite blacky tu en pense quoi ,toi ?
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Imp Zana

Message par Imp Zana »

Tu ne genais pas le moins du monde, nous avons régler les affaires par MP.

Je vois biensur ton point de vue sur comment analyser, mais je pense que les définitions des mots, ne sont rien.

Pourtant là aussi tu pourrais très bien l'utiliser, comment étons arriver au langages, car à la base à part des cris et hurlements...

C'est tout cela.

En faite ce sujet est beaucoup trop général, il implique une véritable connaissance du monde présent-passé.

Je pense que le simple faits de manquer de connaissances sur le passé ( individuellement je parle bien sur), nous conduits à confronter nos idées sans REEL progrès.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Bl@cky du Miyard

Message par Bl@cky du Miyard »

bon pour en revenir a mon histoire de l'univers 1 et le depart pour l'univers 2 de mon fils Hyrial.
apres de nombreuse critiques sur le texte tiré du livre du derniers star wars, j'ai modifié certaines phrases et j'ai surtout mis le debut de l'histoire et rajouté le fameux voile inviolable entre les 2 univers afin d'être coherent avec le dessin d'Aurel.
j'espere que ces changements plairont à ceux qui preferent voir des histoires imaginées sans utiliser des récits existants.
je vais donc dire que je suis fan de star wars depuis que je suis petit et la sortie du premier episode dans les années 70.
j'ai donc utilisée certaine partie du livre afin de completé mon histoire et rendre hommage au créateurs et historiens de star wars.
merci pour vos commentaires.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Bon, au sujet de la cohérence u1/u2, je répète une dernière fois :

En rp, il n'y a ni cataclysme, ni exode, ni rien du tout. Le rp continue comme s'il ne s'était absolument rien passé. Vous jouerez éventuellement de nouveaux états, mais en rp personne n'a remarqué un quelconque changement. Donc par exemple pas "d'ancienne corporation".

Ah, et un petit détail : tu parles de "loi sénatoriale". Sauf que ça c'est Star Wars... Il n'y a pas de Sénat sur Galactica.
Bl@cky du Miyard

Message par Bl@cky du Miyard »

merci je vais corrigé.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Il en aura fallu du temps... pour comprendre. ><
A moins qu'on pense qu'en fait les rôlistes disent que de la merde et que seul l'admin a le dernier mot. C'est pas à exclure.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hell

Message par Hell »

Je pense surtout qu'il n'est pas si évident que ca de comprendre ou on voulait en venir... Le shémas d'Aurel peut être interpreté de différentes manières, et expliquer à travers le fofo n'est pas si évident que ca... Soyez un peu indulgent ^^.
Répondre