Détendez vous les enfants.
CBef, mes félicitations à Ced. Comme quoi quand on veut prendre sur toi, on parvient à prendre sur soi mon petit
Excellent RP, bien que certaines phrases font encore de ton perso un vrai boucher ; mais on va continuer son éducation. x'D
Sinon l'ensemble est sympa. L'alchimie entre les deux débats est assez mal interprétées des fois, enfin interprétée différemment par chacun, c'est fort dommageable. Je pensais que tout le monde tenterait de continuer sur les premières accusations de la jeune fille en la toisant un peu plus, sans se laisser piquer par ses pièges... Mais comme elle dirait : "aaaah les adultes".
Bref, je trouve dommage que certains Guernica disent : "osef des jeunes, tchou noobs BO" et d'autres : "tcho BO, ici on parle des noobs" ; j'aurai préféré une autres argumentation... Enfin, je suis encore dans mes idéals de mégalomans, votre méthode correspond parfaitement à ce que je me faisais de l'esprit dallien selon votre charte. Mais c'est un jeu assez tangible qui pour l'instant tient le cap, mes félicitations.
Et Pandora relève vraiment bien le défis, en essayant un minimum de citer ses adversaires pour mener ses arguments. C'est assez drôle de voir cette bonne femme essayer de se retenir mais user de mots tellement longs qu'il faut réécouter avec son communicateur pour pouvoir répondre ^_^"
Ce n'est pas encore à la hauteur des grands débats de l'ancien temps. Il manque ce côté stratégique. Mais c'est un magnifique combat d'opinions et de mots. Continuez sur cette voix. Pour beaucoup ce sont vos premiers vrais débats. J'entends par vrai débat, des méthodes qui ne se connaissent pas, des alliances qui ne se connaissent, des projets qui sont loin cachés sous clefs... Et donc qui laissent une grande part de pouvoir aux mots = )
Bravo à tous, continuer pour les vieux que je connais, bon courage pour les jeunes.
Et pour vu que cela continue (même si ce sujet en particulier commencer à s'essouffler, ne poussez pas hein ^_^")
PS : à tout Guernica, sans rancune aucune = )