Incompréhension

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Aetherya

Re: Incompréhension

Message par Aetherya »

Heiwa a écrit : pando => je sais que tu est GC mais tu a le droit d'use la magie dans la corpo ?
Je réponds en citant l'architecte(tiré du débat "Juste une dernière danse...") :D
Aurel a écrit :Et j'ai le plaisir de vous annoncer que ces travaux arrivent à leur terme : les Conseillers ont maintenant la capacité, en un instant, de neutraliser toute magie dans l'enceinte de la Corporation. A l'exception de la notre, bien entendu.
Donc je pense que j'ai le droit si elle n'est pas neutralisée. Après je peux ptet me tromper hein *pas taper*
Image
Hatshupo

Message par Hatshupo »

Slotan Hidrovich ==> +1
On essaie de faire mieux a chaque fois...on essaie... mais on aura sans doute jamais autant de talents.

Je tenais à dire à Pandora que ses RP étaient excellents, c'est un vrai régal ! :D Et ca nous fait rêver !
Hell

Message par Hell »

Pandora, tu en as le droit, mais il ne faut pas en abuser... D'ailleurs, la magie n'est pas bloquée en permanence, elle peut l'être par les GC... Nuance...
Heiwa

Message par Heiwa »

lui dite pas ça il va avoir la grosse tête après et c'est moi qui ramasse :(
Image
Neïdahra

Message par Neïdahra »

Hatshupo a écrit :Slotan Hidrovich ==> +1
On essaient de faire mieux a chaque fois...on essaient... mais on aura sans doute jamais autant de talents.

Je tenais à dire à Pandora que ses RP étaient excellents, c'est un vrai régal ! :D Et ca nous fait rêver !
Alors comme conseils qui reviennent tout le temps. Il faut s'essayer, se trouver un style. Plus tu lira de beaux RPs comme ceux de Pandora, plus tu progressera.
Par contre, une envie d'avoir un vocabulaire recherché (et nouve*u) et faire attention à ses propres fautes donnent une très bonne impression aux lecteurs.
Hell a écrit : Pandora, tu en as le droit, mais il ne faut pas en abuser... D'ailleurs, la magie n'est pas bloquée en permanence, elle peut l'être par les GC... Nuance...
Tiens, Neïdahra va revenir essayer de passer la protection de la corpo :D
Univers 2ImageID : 55
Dox

Message par Dox »

Détendez vous les enfants.

CBef, mes félicitations à Ced. Comme quoi quand on veut prendre sur toi, on parvient à prendre sur soi mon petit ;-) Excellent RP, bien que certaines phrases font encore de ton perso un vrai boucher ; mais on va continuer son éducation. x'D

Sinon l'ensemble est sympa. L'alchimie entre les deux débats est assez mal interprétées des fois, enfin interprétée différemment par chacun, c'est fort dommageable. Je pensais que tout le monde tenterait de continuer sur les premières accusations de la jeune fille en la toisant un peu plus, sans se laisser piquer par ses pièges... Mais comme elle dirait : "aaaah les adultes".
Bref, je trouve dommage que certains Guernica disent : "osef des jeunes, tchou noobs BO" et d'autres : "tcho BO, ici on parle des noobs" ; j'aurai préféré une autres argumentation... Enfin, je suis encore dans mes idéals de mégalomans, votre méthode correspond parfaitement à ce que je me faisais de l'esprit dallien selon votre charte. Mais c'est un jeu assez tangible qui pour l'instant tient le cap, mes félicitations.
Et Pandora relève vraiment bien le défis, en essayant un minimum de citer ses adversaires pour mener ses arguments. C'est assez drôle de voir cette bonne femme essayer de se retenir mais user de mots tellement longs qu'il faut réécouter avec son communicateur pour pouvoir répondre ^_^"

Ce n'est pas encore à la hauteur des grands débats de l'ancien temps. Il manque ce côté stratégique. Mais c'est un magnifique combat d'opinions et de mots. Continuez sur cette voix. Pour beaucoup ce sont vos premiers vrais débats. J'entends par vrai débat, des méthodes qui ne se connaissent pas, des alliances qui ne se connaissent, des projets qui sont loin cachés sous clefs... Et donc qui laissent une grande part de pouvoir aux mots = )

Bravo à tous, continuer pour les vieux que je connais, bon courage pour les jeunes.

Et pour vu que cela continue (même si ce sujet en particulier commencer à s'essouffler, ne poussez pas hein ^_^")

PS : à tout Guernica, sans rancune aucune = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
flamme

Message par flamme »

Bon .... j'ai jamais rien vu d'aussi hétéroclite. Même dans les commentaires, on a l'impression que les gens savent même pas qui parle et à qui ils parlent. Je ne parle, bien sur, pas des rolistes ... mais les 3 autres ... ils feraient peut être tout aussi bien de commencer par apprendre à lire ... l'écriture ça vient après. Et je suis d'accord :) tout le monde à le droit de s'exprimer mais la crédibilité ... ça se gagne !! ça ne se drécréte pas !
Slotan, hatshupo, et l'autre dont je me souviens pas du nom montez vite dans le train du boulot parce que la route est longue ... très très longue pour vous :geek:
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Hatshupo

Message par Hatshupo »

Pas la peine de nous le rappeler... Au bout de la dixième fois, ça commence a rentrer :geek:
Peut être toi aussi devrais-tu apprendre a lire...
Hell

Message par Hell »

Bref, on arrête la et retour au commentaire RP, merci.
Dox

Message par Dox »

Mon commentaire j'l'aime bien... Malgré les quelques fautes de frappes que je ne corrigerais pas ; parce que ça fait trop tâche la bande d'édit en bas d'un message...

C'était le commentaire du commentaire.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre