Vraiment super Aurel ^^ toutes les améliorations sont top, les réparations je pensais même pas qu'elles sortiraient un jour & perso je suis de l'avis d'Aurel, il vaut mieux qu'il concentre ses cellules grises pour sortir 1 patch tous les jours comme en ce moment qu'a perdre trois jours à rembourser les hangars et casernes, perso j'en avais dans les 400, mais à y regarder de plus pret autant faire 400 bunkers qui servent a quelques chose, en plus 400 hangars ca doit faire dans les 3 jours de productions pour quelqu'un qui a 100 complexes cata,
Arrête... Une flotte, les leurres ça sert à faire durer le combat et éventuellement le gagner.
Les structures, si ça tombe pas aujourd'hui ça tombe demain (ou dix minutes plus tard) alors bon... En admettant que tu te prennes pas One Shot, faudra à peine attendre pour que ça se finisse. Ce ne sont pas de bâtiments leurres... Si t'avais quelque chose comme une relique dans tes bâtiments, j'dis pas, ça pourrait la protéger et après tu la mettrai à l'abri... Mais là
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste. .DoX.